| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:37:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 12:49:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 13:18:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yayspongebob Transactions (0) | Je suis pas sur que les mecs de ta guilde realisent que l'ouverture des raids se fait au fur et a mesure. D'abord le normal puis ouverture une semaine plus tard du LFR et hero et enfin Mythic.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:23:10 ![]() ![]() |
eduenss Transactions (0) |
Sachant que par essence, cet état de ne plus être améliorable est limité dans le temps. Du coup tu mets la barre où ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-11-2014 à 13:41:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
romano4921 Transactions (0) |
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Je souhaite passer mon war dans une opti gladiateur. quels sont les talents à lui mettre ? et comment bien jouer la spé ? exemple : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12129963568 (je suis war armes actuellement) Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 28-11-2014 à 13:51:41 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
everybodie Transactions (0) |
C'est pas ça Date à décaler à J+1 car chez nous c'est le mercredi et pas le mardi : Donc il est tout à fait possible de zapper le normal et c'est même ce qui risque de se passer pour pas mal de guilde qui faisait du HM avant. Le normal se fera juste pour gagner de l'équipement en plus de l'Héroïque. Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-11-2014 à 13:59:01 |
eduenss Transactions (0) | Optimisé = on ne peut pas faire mieux. Libre à vous d’interpréter autrement, mais y'a des mots pour tout en français, autant les utiliser.
WTF? quelle barre? Je farm et prends le meilleur stuff que je trouve voilà tout. Message cité 2 fois Message édité par eduenss le 28-11-2014 à 14:01:25 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 28-11-2014 à 14:13:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Kayou Transactions (0) | Nous d'ici le mercredi soir, la 1/2 du roster aura déjà clean le contenu en normal, donc ça leur fera du stuff pour l'héro avec le raid en guilde |
everybodie Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 28-11-2014 à 14:27:19 |
Message cité 2 fois Message édité par eduenss le 28-11-2014 à 14:34:07 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 14:42:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-11-2014 à 14:42:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 28-11-2014 à 14:42:16 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
L'inverse mais oui carrément.
Je comprends parfaitement, ce qui me dérange c'est qu'on crache sur ce système qui peut redonner à des gens comme moi envie de faire de l'héro. sujet baston: C'est pas une attaque perso, c'est toi qui m'a demandé de te définir un mot. Faisons la paix, ça sert à rien, je pense sincèrement qu'on ne se comprend pas. Message cité 2 fois Message édité par eduenss le 28-11-2014 à 14:47:52 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2014 à 14:46:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romano4921 Transactions (0) | Tiens au lieu d'alimenter vos débats de couillus, j'ai une pitite question pour mercredi.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |