| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
granolu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:14:39 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
foudelou Transactions (2) |
Perso il me semble avoir précisé plusieurs fois "pour le moment", "de ce que j'en ai vu" .. de loin l'addon le plus fun oui, et puis rien que pour le lore il fait un poil plus rêver que les pandas infirmes, et ça ça n'a pas de prix --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Perso c'est l'histoire des orcs + les plaines claires et colorées à l'ancienne (sérieux la continuitué péninsule> marais> terrokar .. puis les draenei Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 14:28:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
romano4921 Transactions (0) | Perso je trouve très bien réussi, je retrouve l'ambiance BC, avec beaucoup de choses améliorées, et qui me vont bien.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:29:45 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DivadG Transactions (0) |
Plus j'y pense plus je me dis que ça doit effectivement venir de sa cohérence, t'as l'impression que la zone suit une logique, qu'elle est intégré dans une histoire qui se tient, alors que les précédentes de BC font très artificielles avec leur côté hub de quête/zone de farming trop prononcé. Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 14:33:00 |
acteon89 Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
T'es au courant que la flèche et l'affichage des objectifs sur la carte c'est désactivable si tu n'aimes pas ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2014 à 14:34:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Le moyen le plus rapide d'obtenir des points de conquête c'est quoi ?
|
Laeleth Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Petite question concernant les fiefs.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Jinq Transactions (0) |
|
|
Maxquatre Transactions (0) | Voilà, tous les chapitres des zones de pex terminés --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
noskillatall Transactions (0) | Bonjour,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Donc en gros si on résume les 3 dernières pages :
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 17-11-2014 à 15:00:25 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jinq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:07:23 ![]() Dites je suis en train de monter Alchimie, j'ai une dizaine de patrons dispo chez moi pour apprendre des nouvelles potions mais je ne sais pas ou trouver les potions qui necessitent 700 de compétence ? C'est comme à MoP une fois que tu es 700 tu as une chance d'en découvrir des nouvelles ? |
Exactement Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 15:11:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:14:34 ![]()
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Un vrai retour au source niveau lore & design. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2014 à 15:28:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je dirais Vanilla. Mais difficile de comparer. En tout cas exit le trip démon de BC. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2014 à 16:09:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |