Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11066685
granolu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé aussi pour le lvling, la découverte des zones, les cinématiques etc.
Par contre pour les rerolls je mettrai un addon pour la carte pour avoir l'emplacement des coffres, les loots des mobs argent etc. histoire d’accélérer la chose ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:14:39  profilanswer

n°11066702
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:17:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je me souviens qu'elle m'avait impréssionné cette zone, alors que la j'ai l'impression que c'est la moins bien reussi

Tiens c'est marrant, j'étais dans cette zone là hier en train de leveler et je me disais que c'était effectivement agréable à parcourir. Pourtant c'est rempli de quêtes farming ultra classique mais y a quelque chose d'agréable là bas.

J'ai pas fait BC à l'époque et je saurais pas dire pourquoi exactement mais je prend toujours plaisir à y mettre les pieds quand je monte un perso.

C'est quoi qui t'avais plu? La taille? La cohérence de la zone? Le "lore" du coin? ^^

n°11066716
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:19:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Content oui mais de la à émettre un jugement si net après même pas une semaine
c'est comme si tu donnais un avis sur un restau juste après la mise en bouche, sur une maison juste en ayant vu la porte d'entrée.

La franchement je trouve ça bien linéaire, tu es abusivement aidé pour faire les quêtes, et à controrio pas beaucoup d'explications pour les fief, niveau instance, il y en a ? Tu ne le sais même pas pendant la phase de levelling, ou alors du fait des bugs je n'ai pas pu m'y rendre naturellement.
Le pexing est vraiment très/trop simple. Ok ça n'est pas la finalité mais pas de challenge, tu roules sur les mobs sans le moindre problème, tu es dans une situation délicate, tu fais appel à tes copains du fief et c'est bon ils te sortent du pétrin.

Après c'est nouveau, c'est rafraichissement, ils ont ajouté le fief mais après, il faudra voir...

c'est exactement ce que je pense. Et pour le moment cette extension me laisse assez perplexe.  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11066720
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 14:19:47  profilanswer

Kayou a écrit :

+1

Et ça me fait marrer les gars qui disent, après même pas 1 semaine, que c'est la meilleure extension du jeu...  :sarcastic:  

Perso il me semble avoir précisé plusieurs fois "pour le moment", "de ce que j'en ai vu" .. de loin l'addon le plus fun oui, et puis rien que pour le lore il fait un poil plus rêver que les pandas infirmes, et ça ça n'a pas de prix :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11066738
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:21:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- 5 à 6 soirs de raids / semaine
- 25-30 trys dans la soirée
- bouffe / elixirs / potions pour CHAQUE try (+ flasks / huiles enchant)
- changement de métiers pour une question d'opti raid (tambours brutalus par exemple)

Le bon vieux temps ... ou pas !

Tu es sûr d'avoir déjà vraiment farm pour raid ?

Oui et pas que pour raid... pour gagner des items épiques sur certains events.
Gagner au mérite, il n'y a rien de mieux pour moi, en jeu ou dans la vie.
Et je suis anti-nerfs... si on n'y arrive pas, tant pis.

Il faut accepter que d'autres n'aient pas le même point de vue.

n°11066740
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 14:22:22  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens c'est marrant, j'étais dans cette zone là hier en train de leveler et je me disais que c'était effectivement agréable à parcourir. Pourtant c'est rempli de quêtes farming ultra classique mais y a quelque chose d'agréable là bas.

J'ai pas fait BC à l'époque et je saurais pas dire pourquoi exactement mais je prend toujours plaisir à y mettre les pieds quand je monte un perso.

C'est quoi qui t'avais plu? La taille? La cohérence de la zone? Le "lore" du coin? ^^

Perso c'est l'histoire des orcs + les plaines claires et colorées à l'ancienne (sérieux la continuitué péninsule> marais> terrokar .. puis les draenei [:tim_coucou] d'ailleurs même effet sur WoD, ça me pompe le cul de les aider, vraiment aucune empathie pour cette race :D ) et les quêtes de farm qui se suivaient :D au moins quand tu partais à un endroit t'étais sûr d'y rester un moment à pratiquer le génocide :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 14:28:50

---------------
n°11066758
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:23:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Sur le lvling c'est la meilleure extension pour moi. Après ça ne concerne qu'une petite partie du contenu de WOD c'est clair.  :D

:??:      

Aucune difficulté lors des quetes quelque soit le niveau de ton perso (i560 ou i483 comme l'un de mes reroll ding via sezame).
et en plus on te prend par la main pour les faire, au point que tu n'as meme pas a réflechir ni meme à lire le but: tu suis la flèche sur la mini carte, tu arrives dans la zone, tu vois les bestiaux avec le nom en rouge, tu les butes et tu ramasse. Au pire des cas tu dois cliquer sur un objet, celui-ci etant bien indiqué avec un rond jaune sur ta mini map. Bref meme mes petits neveux de 10ans, y arrivent sans reflechir.....  :sarcastic:

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°11066765
romano4921

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:24:49  profilanswer

Perso je trouve très bien réussi, je retrouve l'ambiance BC, avec beaucoup de choses améliorées, et qui me vont bien.

Le fief j'adore, même si je vois pas l'utilité d'envoyer mes sujets en mission, je le fais avec plaisir mais ça pourrait être encore développé à ce niveau (coté stratégie de combat / compos de groupe etc).

Les quetes dynamiques à la GW2 aussi j'adhère. Les trois premiers dj jsuis ok également, j'ai même eu le droit a quelques wipes a auchidouin, espérons que ce sera un peu plus dur en héro.

Par contre tout ça c'est quand on peut jouer, car depuis la sortie cest 3 a 6h de file d'attente pour les gens qui ont des horaires "normales"...

Je me suis pas trop penché sur la question mais ya un truc qui me chiffonne déjà cest le niveau de stuff qu'on peut avoir avant même d'avoir raidé, ya un truc que je supporte pas cest d'arriver en raid avec un stuff 640 pour loot du 630 ... j'espère que je me trompe la dessus !

n°11066792
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:27:55  profilanswer

vrobaina a écrit :

Aucune difficulté lors des quetes quelque soit le niveau de ton perso (i560 ou i483 comme l'un de mes reroll ding via sezame).
et en plus on te prend par la main pour les faire, au point que tu n'as meme pas a réflechir ni meme à lire le but: tu suis la flèche sur la mini carte, tu arrives dans la zone, tu vois les bestiaux avec le nom en rouge, tu les butes et tu ramasse. Au pire des cas tu dois cliquer sur un objet, celui-ci etant bien indiqué avec un rond jaune sur ta mini map. Bref meme mes petits neveux de 10ans, y arrivent sans reflechir.....  :sarcastic:

Juste pour situer : tu es mort pendant le leveling Pandaria ? Cataclysm ? Lich King ?

n°11066806
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:29:45  profilanswer

vrobaina a écrit :

Le lvling n'a pas à être dur.  
Et l'immersion est nettement meilleure qu'à BC par exemple.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:29:45  profilanswer

n°11066810
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:30:09  profilanswer

vrobaina a écrit :

Je n'arriverai jamais à me faire au flêchage de quêtes, présent maintenant dans quasiment tous les MMO.
Là aussi, 2 écoles s'affrontent: ceux qui prennent plaisir à lvler, découvrir les environnements et les mobs, à suivre le cours de l'histoire; et les autres qui veulent vite passer au contenu HL.

n°11066811
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 14:30:14  profilanswer

Jinq a écrit :

Il y a des personnes qui ont repris WoW à WoD et qui n'avais plus joué depuis Vanilla ou BC?

repris depuis 2.5 mois :o a zero (mais avec stuff heritage interserveur :o ) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11066817
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:31:15  profilanswer

foudelou a écrit :

sérieux la continuitué péninsule> marais> terrokar

Ouais c'est juste horrible  [:caseytatum:1]

Plus j'y pense plus je me dis que ça doit effectivement venir de sa cohérence, t'as l'impression que la zone suit une logique, qu'elle est intégré dans une histoire qui se tient, alors que les précédentes de BC font très artificielles avec leur côté hub de quête/zone de farming trop prononcé.

Message édité par DivadG le 17-11-2014 à 14:33:00
n°11066833
acteon89

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 14:33:38  profilanswer

Jinq a écrit :

Il y a des personnes qui ont repris WoW à WoD et qui n'avais plus joué depuis Vanilla ou BC?

Oui moi, je profites des 7 jours gratos. J'ai un palouf 62 sur Sinstralis. La je pars de zero avec un Tauren sur Hyjal  :D  

n°11066842
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:34:49  profilanswer

vrobaina a écrit :

T'es au courant que la flèche et l'affichage des objectifs sur la carte c'est désactivable si tu n'aimes pas ?
Depuis que ça été implémenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-11-2014 à 14:34:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11066862
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:38:15  profilanswer

Le moyen le plus rapide d'obtenir des points de conquête c'est quoi ?

Sinon, je ne sais même pas comment obtenir ne serait-ce qu'un point de conquête :o

n°11066880
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:40:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je n'arriverai jamais à me faire au flêchage de quêtes, présent maintenant dans quasiment tous les MMO.
Là aussi, 2 écoles s'affrontent: ceux qui prennent plaisir à lvler, découvrir les environnements et les mobs, à suivre le cours de l'histoire; et les autres qui veulent vite passer au contenu HL.

Moi ce qui me gêne, c'est qu'on a aucun moyen de se passer vraiment du système ;) Sauf à perdre un temps considérable :
- les quêtes ne disent jamais à qui on doit rendre la quête
- les quêtes ne disent quasiment jamais où se trouvent les lieux dans lesquels elles se déroulent. On a bien, parfois un "au sud", mais aucun notion si c'est loin, proche, etc ..
- et surtout les quêtes ne disent jamais OU se trouve le onj à qui on doit rendre la quête ...

Résultat, j'ai déjà tenté de jouer sans le suivi de quête, en m'obligeant à ne pas regarder la mini carte (car elle indique trop de choses), et certaines fois, je suis obligée d'y passer. Je me souviens d'une fois, en Pandaire, où la quête se rendait tout bonnement deux zones plus loin (genre Kun Lai alors que j'étais à Krasarang).

Je trouve cela dommage, que l'aide existe pour ceux à qui ça plait, ça ne me gêne pas, qu'elle me soit imposée, ça me plait beaucoup moins.

Sinon, on s'est amusés avec mon ami à tomber un elite sans l'aide proposée par le jeu, c'était assez amusant, du coup c'était un mini boss (pas bien dur, mais le combat n'a pas duré 3 secondes). Je me souviens que ça m'avait bien dégoûtée déjà à BC, contre certains élites :D Du coup, on utilisait jamais les objets qui les rendait tout mou !

n°11066896
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:43:04  profilanswer

Petite question concernant les fiefs.
J'ai vu qu'on peut affecter un sujet à un batiment s'il a la caractéristique requise.  
Est-ce que n'importe quel sujet peut acquérir la comp nécessaire ?
Parce que pour le moment je peux mettre personne à la mine.  :o

n°11066904
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 14:44:00  profilanswer

Faut 4-5h pour pex 85-90 depuis le 6.0 :o

n°11066914
Jinq

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:46:33  profilanswer

acteon89 a écrit :

Oui moi, je profites des 7 jours gratos. J'ai un palouf 62 sur Sinstralis. La je pars de zero avec un Tauren sur Hyjal  :D  

ça va pas trop nostalgique? J'hésite a reprendre, mais comme ça fais 1000ans que j'ai plus jouer j'ai peur de ne retrouver plus personne de connu :/

n°11066955
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:52:38  profilanswer

Jinq a écrit :

ça va pas trop nostalgique? J'hésite a reprendre, mais comme ça fais 1000ans que j'ai plus jouer j'ai peur de ne retrouver plus personne de connu :/

même chose sauf que dans mon cas, c'est surtout être inondé des nouvelles fonctionnalités et de ne pas m'y retrouver au début.
heureusement, les talents ont été simplifiés. :whistle:

n°11066967
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:54:34  profilanswer

Voilà, tous les chapitres des zones de pex terminés [:nozdormu]

On peut commencer les donjons et la quête de Khadgar [:shay]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°11066988
noskillata​ll

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:59:21  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec le fief, je m'explique.

J'ai effectué les premières quêtes et lorsque j'avais la quête à rendre à la fin de la construction (quête qui donne en reward le pierre de tp fief), je ne pouvais pas rentrer (message à propos du serveur d'instance qui foirait).

J'ai déco pendant une bonne heure et lorsque je suis revenu en jeu, j'étais dans mon fief (instancié), mais je n'avais plus la quête à rendre.
J'ai eu les premières quêtes du fief, mais depuis, je suis pierre de tp fief.

Je n'ai trouvé aucun endroit ou en acheter une dans le fief, et j'ai une requête MJ ouverte depuis 3 jours, sans réponse.

Vous avez une autre idée? Un truc à débloque en montant le fief qui permettrait de racheter une pierre?
Merci :)

n°11066992
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 14:59:52  profilanswer

Donc en gros si on résume les 3 dernières pages :

- le pex est trop facile, mais de toute façon le but c'est de le faire le plus vite possible car le pex c'est naze
- ya plus l'aspect mmo avec interactions entre les joueurs, mais le but c'est d'arriver le plus vite possible niveau 100 pour partir en raid avec sa guilde
- les talents c'était mieux avant ( :lol: )

J'ai bon ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 17-11-2014 à 15:00:25

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11067019
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:03:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

- le pex est trop facile, mais de toute façon le but c'est de le faire le plus vite possible car le pex c'est naze
- ya plus l'aspect mmo avec interactions entre les joueurs, mais le but c'est d'arriver le plus vite possible niveau 100 pour partir en raid avec sa guilde

t'as oublié: c'est la meilleure extension du jeu. :D

n°11067026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 15:04:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

tout ca asséner par un mec qui joue pas , il faut être précis  :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11067035
Jinq

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:05:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

est-ce que pour un vieux comme moi qui suis très nostalgique (tout clean a Vanilla etc..) je vais pouvoir y jouer sans désinstaller le jeu après 2jours?

n°11067049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:07:23  answer

Dites je suis en train de monter Alchimie, j'ai une dizaine de patrons dispo chez moi pour apprendre des nouvelles potions mais je ne sais pas ou trouver les potions qui necessitent 700 de compétence ? C'est comme à MoP une fois que tu es 700 tu as une chance d'en découvrir des nouvelles ?  

n°11067071
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 15:10:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi ce qui me gêne, c'est qu'on a aucun moyen de se passer vraiment du système ;) Sauf à perdre un temps considérable :
- les quêtes ne disent jamais à qui on doit rendre la quête
- les quêtes ne disent quasiment jamais où se trouvent les lieux dans lesquels elles se déroulent. On a bien, parfois un "au sud", mais aucun notion si c'est loin, proche, etc ..
- et surtout les quêtes ne disent jamais OU se trouve le onj à qui on doit rendre la quête ...

Résultat, j'ai déjà tenté de jouer sans le suivi de quête, en m'obligeant à ne pas regarder la mini carte (car elle indique trop de choses), et certaines fois, je suis obligée d'y passer. Je me souviens d'une fois, en Pandaire, où la quête se rendait tout bonnement deux zones plus loin (genre Kun Lai alors que j'étais à Krasarang).

Je trouve cela dommage, que l'aide existe pour ceux à qui ça plait, ça ne me gêne pas, qu'elle me soit imposée, ça me plait beaucoup moins.

Sinon, on s'est amusés avec mon ami à tomber un elite sans l'aide proposée par le jeu, c'était assez amusant, du coup c'était un mini boss (pas bien dur, mais le combat n'a pas duré 3 secondes). Je me souviens que ça m'avait bien dégoûtée déjà à BC, contre certains élites :D Du coup, on utilisait jamais les objets qui les rendait tout mou !

Exactement :jap: C'est bien qu'on puisse désactiver les aides mais quand le jeu n'est pas pensé pour s'en passer ça n'a aucun intérêt ..
Et je fais pareil avec les items de named :whistle:

Message édité par foudelou le 17-11-2014 à 15:11:21

---------------
n°11067087
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2014 à 15:12:57  profilanswer

DivadG a écrit :

Les couleurs je crois, en fait les zones d'avant c'est le chaos, la désolation... et quand t'arrive à Nagrand c'est tout jolie les bêtes sauvage gambade (jusqu'a la quete de chasse xD)

n°11067091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:14:34  answer

Bah c'est pourri ! Il est ou le plaisir d'avoir des recettes qui sont découvertes pendant le craft :(

n°11067112
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:18:24  profilanswer

Jinq a écrit :

est-ce que pour un vieux comme moi qui suis très nostalgique (tout clean a Vanilla etc..) je vais pouvoir y jouer sans désinstaller le jeu après 2jours?

Je ne peux te répondre, je suis dans le même cas que toi. ;)
Je me suis juste basé sur les dires des uns et des autres.

n°11067155
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:27:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Après 2 ans de pandi panda et un sur le même raid faut dire que WoD ne peut qu’enthousiasmer :spamafote: Et puis pour une fois il y a une vrai "nouveauté" avec les fiefs.

Un vrai retour au source niveau lore & design.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-11-2014 à 15:28:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11067219
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 15:36:18  profilanswer

Jinq a écrit :

[:michaeldell]

---------------
I was here
n°11067304
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 15:52:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après 2 ans de pandi panda et un sur le même raid faut dire que WoD ne peut qu’enthousiasmer :spamafote: Et puis pour une fois il y a une vrai "nouveauté" avec les fiefs.

Un vrai retour au source niveau lore & design.

Niveau environnements, c'est plus BC ou Vanilla ?

n°11067359
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:04:46  profilanswer

Je dirais Vanilla. Mais difficile de comparer. En tout cas exit le trip démon de BC.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-11-2014 à 16:09:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11067363
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 16:05:25  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Niveau environnements, c'est plus BC ou Vanilla ?

Vanilla, t'avais genre 35 zones, BC 8, difficile à dire  [:tim_coucou:1]  

Après, ya de tout mais c'est surtout très détaillé et les textures sont très bonnes (pour du WoW)

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8757  8758  8759  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)