| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:43:28 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Trop de démotivation (SWTOR, vacances, ras le bol des choix de blizzard, etc) => passage en 10 pour le moment, on verra pour Pandaria si on (*ils*) arrive à revenir en r25. On a apprécier la *soi-disant* difficulté identique entre les r10 et r25 Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 17-01-2012 à 13:52:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | Ils ont apparemment besoin de ranged sur blackhorn, mais je ne me suis pas encore log en 2012 (et je pars 10 jours au ski à la fin de la semaine) |
_deskira_ Transactions (3) | Faut quand même avouer que c'est chiant à jouer un SP ... en multi target ça va bien mais dès que tu passes en single target (au hasard ultraxion / spine) on se fait larguer à chaque fin d'extension ... edit : un SP est parti sur SW, l'autre a plus ou moins stop, je suis le seul con qui reste Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 17-01-2012 à 14:08:49 |
_deskira_ Transactions (3) | Voilà
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | rejouis toi, t'as fini le jeu, t'as tué DW. l'ere des aspects est finie, celle des mortels commence, thrall va etre papa et on va entendre gazouiller les oiseaux a orgrimar pendant nos combat de pet. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:22:29 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | A l’hôpital Velpo ?! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et dans la mienne quand ils ont compris que les aspect n'avaient plus leur magie, ils ont tout de suite voulu finir de deshabiller alexstrasza. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
SP c'est juste fumer comme classe & spé pour du HM Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 18-01-2012 à 18:59:01 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | vous pouvez pas laisser crever ce topic tranquillement la ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | omg. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Putain ils ont osé ?!
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | n'empeche vous vous moquez, mais nous faut bien ça pour passer yorshaj. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | WoW é mor --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Je vais ptet dire une connerie, mais : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message édité par Laeleth le 19-01-2012 à 09:58:23 |
c_blossom Transactions (0) | Bon moi je me suis fait une raison : les dagues légendaires c'est la croix et la bannière en PU... en 2 mois, seulement 110 fragments... j'abandonne |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a attaqué le HM hier. Down de Morchok avec 4 heals en compo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | Hagara, c'est easy mode
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |