Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8539647
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-01-2012 à 20:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Wo é mor, laul !

faut reconnaitre que le leveling de swotor est presque aussi immersif  que AOC  :o  

enfin y a vraiment un truc sympa que je trouve pas ou plus  dans wow

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 20:33:31  profilanswer

n°8539667
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 20:44:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Wo é mor, laul !

non, faut dire "wo à tro changé on le rekoné plu lol"

---------------
Ci git une signature.
n°8539752
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 21:24:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils voient surtout que l'avenir n'est plus sur wow, au vu de la "facilité" pour les guildes End Game de la dernière extension...

Ils voient surtout l'emergence des guildes chinoises/coreenne qui commencent a tomber des 1st world ...

n°8539757
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 21:28:26  profilanswer

Leur bonus racial est cheaté aussi :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8539940
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 23:55:19  profilanswer

lef a écrit :

Ils voient surtout l'emergence des guildes chinoises/coreenne qui commencent a tomber des 1st world ...

Heu en Chine le jeu a des mois de retard, réglementation toussa toussa.. quand il est pas carrément interdit, c'est Taiwan / Corée qui commence a émerger. Après faut pas oublier que pas mal des Top Guildes habituelles se font fait avoir avec le "LFR Exploit" (enfin normal d'un autre coté) cette fois ce qui a entrainé du ban temporaire donc de la perte de temps. D'un autre coté, on voit mal Blizzard retenir les mecs de ces guildes avec un Tier 13 HM vidé en moins de temps qu'il en a fallu pour tuer Mimiron HM.

n°8540006
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 00:25:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

D'un autre coté, on voit mal Blizzard retenir les mecs de ces guildes avec un Tier 13 HM vidé en moins de temps qu'il en a fallu pour tuer Mimiron HM.

surtout quand ils annonçaient deathwing comme le combat le plus complexe qu'ils aient imaginé [:hephaestos]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8540016
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 00:32:26  profilanswer

bonehead a écrit :

surtout quand ils annonçaient deathwing comme le combat le plus complexe qu'ils aient imaginé [:hephaestos]

"LE FIGHT EPIC EN 2 COMBATS §§§§"

Bon Yor'sajh HM down, 4/8, 2 pièces T13 HM, trop cool le jeu. ^_^

Vivement Ultraxion... OUPA.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8540021
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 00:35:52  profilanswer

Ils ont pas 2 fois plus de raidID que les autres les asiats ?

n°8540038
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 00:53:24  profilanswer

uniquement sur les firelands.
sont cons chez blizzard mais pas au point de biaiser la course au world first en filant du double reset à une seule région

Message édité par bonehead le 09-01-2012 à 01:12:05

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8540216
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 09:05:53  profilanswer

pas de déco hier soir et morchok HM down en 2 pull, alors que jeudi ca avait été soirée cauchemar dessus
bizarrement, le pietinement passe nickel quand se sont des palaheals qui l'encaissent et pas les fufu/chamelio [:spamafote]
par contre on était leger en DPS mais ca c'est plus vu sur la folie ( 1er try jusqu'a l'enrage et il restait 200k au boss, tombe au 2eme à 10sec de la limite ) que sur mordchok ou on fini large  [:linford]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 09:05:53  profilanswer

n°8540223
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 09:14:55  profilanswer

bothary a écrit :

pas de déco hier soir et morchok HM down en 2 pull, alors que jeudi ca avait été soirée cauchemar dessus
bizarrement, le pietinement passe nickel quand se sont des palaheals qui l'encaissent et pas les fufu/chamelio [:spamafote]
par contre on était leger en DPS mais ca c'est plus vu sur la folie ( 1er try jusqu'a l'enrage et il restait 200k au boss, tombe au 2eme à 10sec de la limite ) que sur mordchok ou on fini large  [:linford]

Vous l'avez fait à combien de soigneurs ?

Bon, ça y est, j'ai ce joli baton, mais je me suis sentie bien bête à relancer trois fois l'event ... J'étais restée groupée avec mes compagnons de fortune, qui m'avait aidée à tomber Ragna (ça s'est fait en 2 essais, j'ai paniqué sur la troisième phase la première fois, et je suis morte :D ).
He bien, faut pas être en mode raid pour rendre cette quête ! Résultat, je voyais un point d'interrogation gris, j'attendais la fin, et ... rien.
Bref, il parait que c'est déjà arrivé à d'autres, mais ça gâche un peu le plaisir, même si on a bien rigolé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 09-01-2012 à 09:15:24
n°8540327
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:20:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Vous l'avez fait à combien de soigneurs ?

4 => 1 palheal de chaque coté, 1 drood, 1 pretre disci

---------------
n°8540329
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:20:39  profilanswer

Félicitations mais alors que le staff se fait principalement en raid, devoir la valider solo, c'est assez lamentable. Il me reste 2 semaines d’abonnement, juste à glander devant l'AH.

n°8540359
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 10:34:54  profilanswer

Ralph- a écrit :

Félicitations mais alors que le staff se fait principalement en raid, devoir la valider solo, c'est assez lamentable. Il me reste 2 semaines d’abonnement, juste à glander devant l'AH.

ca ira bien mieux après tu verras .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8540425
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:56:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

C'est bien pour ça que cette idée ne m'a pas effleurée ;) Mais quelqu'un du groupe a suggéré cette idée, on a testé et, pouf, ça a marché.

Citation :

4 => 1 palheal de chaque coté, 1 drood, 1 pretre disci

A 4 soigneurs, Morchok n'est plus qu'un pauvre boss, on voit plus trop ce qu'il a de "héroïque" le combat.
On a pas mal testé à 3 soigneurs, et vers 25% de sa vie, ça devient plus que tendu de soigner le groupe pour l'unique soigneur (c'était un druide).
Nous on avait aussi 4 soigneurs : druide et chaman d'un côté, prêtre et chaman de l'autre.

Message édité par Laeleth le 09-01-2012 à 10:57:33
n°8540458
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:05:13  profilanswer

J'ai déjà arrêté début Avril pour reprendre fin Aout (pour me changer les idées à l'époque) et faire une centaines de ZA/ZG avec mon rogue + DK.

n°8540481
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:13:25  profilanswer

karoliko a écrit :

ca ira bien mieux après tu verras .

juste une legere augmentation de la consommation canapé/téloche/chips rillette/biere qui peut etre contrecarré par une severe cure copain/bar/mojito  :D  

a part ca j'ai bien fait d'acheter 20 grenat de la reine a des chinois y'a 3 semaines, j'ai quasi tout cramé :/

---------------
n°8540517
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:24:43  profilanswer

Ceux qui ont fait ça sur Ysondre, je suis pas sur que ça soit très rentable, voire même à perte. Enfin à 28K/j de moyenne en décembre sans utiliser de compos dupliqués, ça me va (enfin ils sont surement pas clean à 100% avec les bots)

n°8540724
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:43:00  profilanswer

bothary a écrit :

un chamélio qui crève c'est normal, ça a pas de pv ces bestioles [:gilbert gosseyn] . un rogue qui crève par contre, c'est qu'il sait pas jouer (feinte toussa) [:cosmoschtroumpf]
encore que... ça dépend de quel coté ils se trouvent [:jean-guitou]  

---------------
n°8540779
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:02:54  profilanswer

bonehead a écrit :

un chamélio qui crève c'est normal, ça a pas de pv ces bestioles [:gilbert gosseyn] . un rogue qui crève par contre, c'est qu'il sait pas jouer (feinte toussa) [:cosmoschtroumpf]
encore que... ça dépend de quel coté ils se trouvent [:jean-guitou]  

1 de chaque coté, le voleur avec moi sur l'image (kohcrom)

---------------
n°8540856
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:31:54  profilanswer

que le chamélio crève à droite c'est fréquent, je sais que quand j'y suis je dois souvent claquer tout ce que j'ai de cd et de heals instant pour me maintenir.
m'enfin y a tout de même bcp moins de dégâts sur kohcrom que sur morchok. si le rogue y crève, trois possiblités : il cale mal sa feinte (seule et unique cause de décès des rogues sur ce fight chez nous), les heals merdent, ou alors les deux à la fois.

ceci dit... on fait du 25 donc on a souvent 2 rogues et des fois on peut même aligner deux chams heals, sur ce fight ça soulage vraiment.

---------------
n°8541113
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:49:41  profilanswer

Bon allez, faut se rendre à l'évidence, quand bosser chez soi devient plus interressant que jouer à WoW, il est temps de stopper l'abonnement.

Ce qui est fait, et dans la foulée j'en ai pris un pour SWTor on verra bien ce que ça vaut (et ça permettra d'attendre Diablo 3 prévu selon mon boucher pour fin 2012 :o)

Amusez-vous bien !

n°8541413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 16:50:22  profilanswer

Pour SWTOR, je vais attendre un peu mais j'avoue qu'il me titille ... D'un autre coté, j'ai tellement de jeux solo en cours ou à commencer que c'est peut être pas une très bonne idée [:matleflou].

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8541568
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 17:46:37  profilanswer

J'ai été relativement sage avec les promotions Steam de Noel cette année, mais bon j'en ai aussi quelque uns à finir ;o

n°8541608
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 18:04:03  profilanswer

Le problème est que je n'ai pas du tout été sage ... Re [:matleflou]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8542358
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 08:17:03  profilanswer

l'essor d'Internet crée de nombreux effets de substitution. Les millions de joueurs de World of Warcraft qui passent 20 heures par semaine en moyenne sur ce jeu vont peut-être moins au cinéma.

@ libé sur le web  

2 réactions :  
- c'est toujours de la faute de WoW si y'a un truc qui déconne  
- j'espere que tous les anciens WoWeur qui continuent de lurker ici ( facon patch de désintox ) sauveront la création artistique à ma place  :D  

---------------
n°8542422
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2012 à 09:23:43  profilanswer

bothary a écrit :

l'essor d'Internet crée de nombreux effets de substitution. Les millions de joueurs de World of Warcraft qui passent 20 heures par semaine en moyenne sur ce jeu vont peut-être moins au cinéma.

@ libé sur le web  

2 réactions :  
- j'espere que tous les anciens WoWeur qui continuent de lurker ici ( facon patch de désintox ) sauveront la création artistique à ma place  :D  

Si c'est pas du foutage de gueule ....

Citation :

Le rapport 2011 du CNC sur la fréquentation des salles obscures en France vient de sortir, et se révèle plein de bonnes nouvelles, puisqu’il révèle que 215,59 millions de places ont été vendues, un record depuis près de 50 ans

http://electronlibre.info/Cinema-2 [...] de-l,01521

---------------
I am an angel who dresses in red
n°8542472
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:57:41  profilanswer

bothary a écrit :

@ libé sur le web  

2 réactions :  

Vu les merdes patentes qu'il y a au cinéma, c'est pas gagné, quand tu vois qu'un site très "entertainment" comme boxofficemojo te sort que les suites et la 3D n'ont pas suffit à sauver l'année 2011 (aux US ça raisonne en terme de $, pas d'entrées), j'ai du allé 5/6 fois en 2011 au ciné et franchement aucun film ne m'a laissé un souvenir impérissable, loin de la.

Source : http://www.boxofficemojo.com/news/?id=3341&p=.htm

n°8542473
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:58:28  profilanswer

Il y a pourtant eu de la grosse qualité en 2011 au cinoch :o

---------------
n°8542480
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:00:35  profilanswer

bothary a écrit :

@ libé sur le web  

2 réactions :  

Perso, wow m'a "empêchée" d'aller au cinéma le samedi après-midi car je voulais gagner mon concours de pêche de Dalaran. Depuis que je l'ai gagné, je pourrai y aller, mais je n'en ai pas forcément envie :D

n°8542490
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:08:26  profilanswer

karoliko a écrit :

faut reconnaitre que le leveling de swotor est presque aussi immersif  que AOC  :o  

enfin y a vraiment un truc sympa que je trouve pas ou plus  dans wow

un gros  [:m0zart]  

le leveling de SWOTOR est bien sympa avec son histoire.

mais quelque part, ca reste du : aller ramasser 3 poils de Wooky, tuer 10 recrue Jedi/Sith.

Je viens de découvrir les quêtes de combat spatial change franchement par contre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8542521
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:19:09  profilanswer

bothary a écrit :

@ libé sur le web  

2 réactions :  

C'est pas complètement aberrant ceci dit. Comme n'importe quel loisir, World of Warcraft entre en compétition avec les autres loisirs, surtout qu'il est particulièrement chronophage.
Après j'ai pas lu le reste de l'article, mais en soi pas de quoi hurler :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8542541
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 10:26:49  profilanswer

par contre le prix des places , la il y aurait de quoi hurler  :D

---------------
n°8542542
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:27:59  profilanswer

Aller au cinéma coûte pratiquement le prix d'un abonnement mobile de nos jours :op

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8542574
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:41:08  profilanswer

___alt a écrit :

Aller au cinéma coûte pratiquement le prix d'un abonnement mobile de nos jours :op

aller a une séance de cinema coute 1 mois d'abonnement a WOW ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8542579
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:43:26  profilanswer

___alt a écrit :

Carte Gaumont, 40+ films vus cette année. 6 euros le films :o C't'un bon budget :D Mais de toute facon le MMO reste imbattable en terme d'investissement / temps de jeu.

Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 10:44:55

---------------
n°8542592
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:51:34  profilanswer

bothary a écrit :

@ libé sur le web  

2 réactions :  

Quand il n'y a rien au cinéma qui t'intéresse, ben tu y va pas.

---------------
n°8542852
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 12:32:19  profilanswer

Pour ceux qui trouve que WoW est mort car c'est trop facile on clean tout (cf : tout le lfr).
Allez faire Warmaster héroïque :o voila un combat très difficile mais pas impossible et qui te casse la tête de part sa difficulté [:aloy]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8542862
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 12:38:45  profilanswer

Hadead a écrit :

Pour ceux qui trouve que WoW est mort car c'est trop facile on clean tout (cf : tout le lfr).
Allez faire Warmaster héroïque :o voila un combat très difficile mais pas impossible et qui te casse la tête de part sa difficulté [:aloy]

c'est à dire que , pour arriver la faut pas avoir été blasé par tout ce qui précède

obvious is obvious but it's obvious

---------------
n°8542866
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 12:40:37  profilanswer

Hadead a écrit :

Pourquoi le faire en héroïque alors qu'on l'a fait en LFR ? :D

n°8542868
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 12:42:33  profilanswer

Hadead a écrit :

Nous, on trouve déjà que Hagar ou Yorsahj ne sont pas commodes. Bon, on a passé seulement 1 heure dessus, mais on voit bien qu'on ne progresse pas à la vitesse de l'éclair :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)