| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:51:37 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | tu as un lien stp ? pour que je suive ça --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben wow progress. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon la transmo c de la merde en barre, les set pvp passe pas a part certaines armes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : et 3 en LFR Message édité par _deskira_ le 30-11-2011 à 09:39:36 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
swyffer Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
On parle pas forcement d'obsédé quoi, mais d'être plus conciliant avec la gente féminine, consciemment ou pas. Bah sinon, Ysondre up à 8h et déjà spam de "LGF Raid DS" en /2, j'ai halluciné quand même (bon ok, le nouveau RaidFinder marche pas car il voulait faire que les trashs), mais au moins j'ai eu le temps de poster des trucs à des prix d'enfoiré avant d'aller bosser. Message édité par Ralph- le 30-11-2011 à 09:58:10 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
mazamune Transactions (0) | Dites,j'ai entendu dire qu'en utilisant la recherche de groupe pour le raid (le nouvel outil), j'aurais du stuff de niveau merdique par rapport à un raid pick up, c'est vrai ça ?? |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : et niveau difficulté LFR <<<< normal mode << HM Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-11-2011 à 10:40:43 |
mazamune Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Encore faut il qu'il n'y ait pas de ninja en Raid Pickup et pas de leave en mass au premier wipe. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tu peux pas ninja, enfin pas plus qu'en instance avec même des restrictions supplémentaires. Par contre ça leave au premier wIpe Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-11-2011 à 11:30:53 |
nadefred Transactions (0) | L'un d'entre vous l'a testé ?
--------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) | ilvl 372 mini pour le LFR il me semble |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | les boe normalement passe bop si tu fais besoin dessus maintenant, par contre oui les tokens tout le monde rand mais c'est plus vraiment du ninja sauf quand les mecs le prendront pour leur 2ième spé |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | OMG ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Faut voir si y'a pas 90% des kills en R10, pour le moment wowprogress ne fait pas encore le tri, mais a ce rythme, a 7h demain matin y'en a 100-120 en europe ou quoi ?! |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |