| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:42:01 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 384 en LFR, 397 en normal et 410 en héro, sauf deathwing un peu plus haut.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est la meme Id en raid normal et en LFR?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ce n'est pas déjà le cas ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | encore une feature ou je mettrai jamais les pieds quoi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:21:59 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Ah tu veux dire, comment priver 99% des joueurs de loot avant les nerfs à la hache? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-11-2011 à 10:33:32 --------------- Mon feed |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-11-2011 à 10:52:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mais calmez vous, la fin de WoW ce n'est que dans 15 jours ;o |
aout Transactions (0) | J'ai manqué un truc mais le raid finder, ça existe depuis cata non ? (le truc que personne utilise qui te permet de rejoindre/créer un raid)
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ça va être une telle chianli ce truc.. Le truc qui te prépare psychologiquement aux Kikoo-Panda de la 5.0.x qui augurera le passage en F2P et la fin complète. |
aout Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Disons que c'est le truc qui te fera apprécier d'être dans une guilde avec des gens normaux... |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai raté le coche pour avoir une clé béta SW |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
chatcag Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Article FAIL : aucun Boss de Sunwell, ça aurait été bien qu'un mec qui ait vraiment joué les 7 ans écrive l'article.. (Et on peut ajouter Ulduar aussi) Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 23-11-2011 à 11:42:26 |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et Ralph- découvrit la notion de subjectivité --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ulduar... Une bonne vraie instance de raid ça. De très bons souvenirs |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-11-2011 à 12:18:54 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |