| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
et les dps aussi full bleu? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-10-2011 à 11:15:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je regarde rarement les stuff de tous les gens avec lequels je joue, tu sais. C'est pas franchement mon trip. C'est ptêt le tien, mais pas le mien. La prochaine fois que tu veux un lien vers l'armurerie de tous les gens avec lesquels je joue, dis-le moi avant Et c'est très bien que tu n'avais pas ce stuff au début. maintenant, explique-moi en quoi cela a un intérêt en réponse à mon post ? je m'en fous Pour terminer, la remarque sur le stuff limite, c'est le heal lui-même qui l'a faite. C'est sa copine qui lui a répondu : "bah, c'est un palouf le tank, il a un stuff correct, tu risques pas grand chose à tenter l'instance" qui l'a décidé à y aller Message édité par Tetedeiench le 20-10-2011 à 11:27:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | La copie de Perso Prédéfini est fonctionnelle sur le PTR, profitez vite, ça va pas durer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ah bah tfacon, ça copie des perso stuff T11, autant dire que ça ne sert a rien du tout .... --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ah bah tiens , Blizzard qui tease en mode vicieux ou nous trolls Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-10-2011 à 14:05:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 20-10-2011 à 14:08:31 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | je te laisse faire le calcul :
|
mazamune Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Vu le screen au-dessus, blizzard est capable de tout |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, on va faire nos premiers try rioleet HM ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 20-10-2011 à 14:56:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |