| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 13:36:32 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Perso, je connais quasi plus la oom attitude avec 2000 d'esprit. mais bon, avec un ilvl moyen de 363 c'est sans doute normal Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-06-2011 à 13:48:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:50:09 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 100g aux gars qui font la manche ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 100po, c'est quand meme 10 minutes de farm de fouettine les bons jours. ça fait cher pour un clodo je trouve. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
D'un autre cote le farmers ça salit les mains. Le vrai business, c'est acheter transformer et revendre |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je sais pas, mais avec mon pauvre level 5, en découvrant orgrimmar y a un mec qui m'a balancé 5Po j'ai trouvé ca hallucinant, je suis allé voir les enchères, et quand j'ai vu le prix du lin, j'ai définitivement halluciné. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous hier une personne de la guilde a stoppé WOW.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis remonté à 9k en achetant les patrons meta a l'ah grace au régime TSM. et je compte pas m'arreter là. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai ben on verra quand ma femme arrivera au lvl 2à et qu'on devra débourser 5Po chacun pour la monture, on risque de rester à pied longtemps. Ou alors, un alt, une capitale, et on fait la manche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_deskira_ Transactions (3) | les quêtes et la revente des items de quête obtenus doivent te rapporter suffisamment pour les montures ... |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 06-06-2011 à 14:28:52 |
matissecastagne Transactions (0) | moi je fais des rush ZA timé pour l'ours que l'on vends 8k gold avec mes collègues. En 20min on se fait 2k po !
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | hé ben, merci à toutes les bonnes âmes Mais vous inquiétez pas, trouver du blé ca fait aussi partie du jeu Notez qu'avant j'étais sur un serveur US, maintenant, sur Uldaman coté horde, je dois dire que la différence d'ambiance entre serveur francais et US (de mes souvenirs certes) est assez... déconcertante. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-06-2011 à 14:44:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kayou Transactions (0) | Perso je viens enfin de me mettre sérieusement a TSM (quelle merde a comprendre) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Heu quand j'ai commencé wow, je revenais d'un an aux US en tant qu'étudiant, et on était tous en teamspeak d'ailleurs (une bonne grosse guilde d'un gros serveur, les premiers à tomber onyxia et nefa* de blackwing lair). J'ai de bons souvenirs de kills de boss à Ahn qiraj sur fond de marseillaise chantée par mes soins, avec la guitare d'un américain en fond Donc non. Version français, les kevins ont l'air bien plus visibles Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-06-2011 à 14:49:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais plus quel addon chez moi affiche le prix de revente aux PNJ de ce que pointe la souris.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |