| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:36:55 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | zutalor
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-12-2008 à 19:44:02 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-12-2008 à 20:09:54 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | jsuis sans doutes bizarre, mais çà me saoul dix fois moins de faire des journalières pour monter fils de hodir (j'adore la quete ou il faut tuer un protodrake elite avec un harpon), que de faire des instances héros pour monter les réputs kirin tor and co |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les héros aussi c'est relou, mais au moins tu peux le faire en une fois et en être débarrassé. Là avec les journas, avant la quete répétable, je savais que j'allais devoir faire ces quetes pourries tout les jours pendant un mois.
Message édité par Grubnatz le 13-12-2008 à 20:39:06 |
Spyn Transactions (0) | Je trouve pas de de guilde, je suis condamné a faire les journas et hero pick up |
Shitan detailer :oTransactions (0) | montez calligraphe sinon!
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | C'est bien a 3 heures du mat le reset des journalières ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui
Message édité par Shitan le 14-12-2008 à 02:42:18 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 02:39:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, je suis 68, à moi WLK --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | roooh, me suis trouvé une nouvelle passion... faire le camelot et gueuler dans les yeux des gens des conneries genre : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 17:07:25 ![]() c'est le airpet |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est nul QH il a rien de WLK --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gebreugg Transactions (0) | Soirée lag à gogo sur ysondre |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hopla malygos 25 down, en avant pour sartharion avec adds --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 23:14:53 ![]() woltk ça donne quoi?
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 23:23:59 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 23:38:33 ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Ouais mais c'est juste ça --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a quoi de si bien le leveling au juste ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Oceanborn Transactions (0) | Azy j'me suis fait ninja la cape de sapphiron 10 Message édité par Oceanborn le 15-12-2008 à 00:40:43 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
ZergRael Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) | J'ai pas changé mon T6 avant des items réput ou loot instance hero ou recompense de quete de donjon, la raison en est que les devs ont fumés et ont foutu de la hate sur la majeur partie des items de recompense de quete en tissu de qualité bleu et meme sur une bonne partie des items tissus qui loot en hero et de réput, les bagues etc c'est pareil, quasiment que de la hate.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 15-12-2008 à 01:49:08 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, j'ai voulu installer onslaught UI hier ( http://s.wowinterface.com/preview/pvw20969.png ), et rien à faire, les panneaux de KgPanels restent transparents au lieu d'être texturés. Pourtant j'utilise bien la bonne version de KgPanels (1.12). Quelqu'un a le soucis aussi ? Message édité par zobbitenfer le 15-12-2008 à 09:15:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | Certes census c'est pas ce qu'il y a de plus précis...
Message cité 1 fois Message édité par theiceman33 le 15-12-2008 à 09:41:51 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
chatcag Transactions (0) | J'ai testé la spé discipline pour prêtre en heal de raid et c'est vraiment pas mal.
|
_deskira_ Transactions (3) | il n'y a aucun problème de hit cap actuellement pour démo / mage ou autre, j'en ai même trop (toujours avec 2p t6 que je n'arrive pas à remplacer, et qui n'ont pas de hit) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Edit : j'ai lu trop vite Message édité par speculoos le 15-12-2008 à 10:04:58 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |