| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 19:03:16 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Lag ? En tout cas moi j'ai pas mal de lag le soir pour pex ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil on a du lag sous Elune la --------------- Ci git une signature. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
silga Transactions (0) | Le talent Connexion runique améliorée dans la branche du DK sang, ca donne quoi au final : connexion heal de cb de % ? |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 100% ça represente pas grand chose en normal (sur 14k PV ça me donne 2.5k Pv en gros) ça devient plus sympa en cas de kritik par contre.
|
Rayaki Transactions (0) | au lieu de récupérer 10% de vie, tu en recupere 20% Message édité par Rayaki le 05-12-2008 à 20:55:21 --------------- Clan Torysss. |
silga Transactions (0) | Ah ok, merci bien |
d750 Transactions (0) |
imho ca vaut le coup pour le leveling. Après une fois que tu as fait toute les quetes, tu verras bien si les instances ou le pvp te vont. Message édité par d750 le 05-12-2008 à 21:09:10 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et voui je sais ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la galere pour tomber thaddius avec le lag...last man alive pour ma part avec le coup final :') --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah apres on s'est dit : on va voir sapphiron (down la semaine derniere) qu'on first pull, et ensuite : oh un pull d'essai sur KT pour se chauffer pour dimanche..et paf first pull :x
--------------- Ci git une signature. |
henker92 Transactions (0) | C'est pas cool ca |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on avaient pas finit BT avant sunwell, on a finit un mois apres!
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un utilise auctioneer ? Je trouve la version pour la 3.0 moins pratique, y a moyen de retrouver la version d'avant ? |
disq8 Transactions (0) | Manque surtout l'option /auctioneer broker Ca vous choc double Librarian's Paper Cutter (dague bleu 1.30) sur un rogue spe mutilate (stuff pre raid) ? (http://www.wowhead.com/?item=37856) Message édité par disq8 le 06-12-2008 à 03:15:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Rayaki Transactions (0) | Les développeurs ont changé le mode de fonctionnement des affaiblissements sur les créatures dans Wrath of the Lich King. L’ancienne limite de 40 affaiblissements par cible devrait être supprimée. Il devrait désormais être possible d’appliquer bien plus d’affaiblissements sans qu’ils viennent à disparaître avant la fin de leur durée. Message édité par Rayaki le 06-12-2008 à 04:46:05 --------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sympa je me suis fait un combat de robots contre un ally.
|
professionnal Transactions (6) |
Message édité par professionnal le 06-12-2008 à 09:26:53 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oyez oyez, les nouvelles des serveurs cotorep :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
exec-u Transactions (0) | Dites, pour les tisse-ébènes et autres craft couture HL, où sont les pnj qui donne la spé du double craft svp? Dans la boutique, on ne trouve que les anciens pnj 70...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exec-u Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-12-2008 à 14:56:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
disq8 Transactions (0) |
tu faisais un /auctioneer broker 500 et ca te faisait une liste de tous les items qui se vendaient au moins 5 po moins cher que le prix moyen de l'item
En pvp oui, en pve, vaut mieux des dagues rapides pour avoir un max de coups critique et d'application de poison instantané sur le combat. Bon sinon le retour : j avais fais une reponse bien "theroycrafté" (merci elitistjerks) et la 1ere reponse de l'off voleur :
Le gars s'appuis sur le site assemble defias. Il a meme pas vu qu'il y avait eu un patch 3.0 entre temps
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-12-2008 à 16:24:27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je veux bien qu'on me présente des fufu spé estro qui dps plus que ma spé combat épées
omg
Dernier pilotes, DX a jour, XP sp3, j'ai essayer de jouer ac ttes le options audio, essayé de desactiver l'accleration audio, essayer de bidouiller une fichier de wow comme a l'epoque de BC ou y'avais des soucis de sons etc... rien n'y fait je seche :| Message édité par Sat45 le 06-12-2008 à 16:23:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
disq8 Transactions (0) | arf, fallait bien entendu comprendre rapide ... (c est quand meme ce que je me tue a dire depuis 3 posts, faut suivre ^^) Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-12-2008 à 16:27:43 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ah j'me disais aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
exec-u Transactions (0) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | On peux encore démarrer wow aujourd'hui ? j'ai joué il y a longtemps, j'avais arrêté quelques mois après la sortie de BC, j'étais en mode HCG à l'époque, moyenne de 8h par jour, mais là ça serait beaucoup plus casual. Bref comme un addon viens de sortir, je me dis que tout le monde sera plus ou moins à poil au 80, ceci dit moi ça sera long pour y remonter. Il y a des nouveaux serveurs sans transfert (où à défaut avec) ou tout du moins pas très anciens, j'ai pas très envie d'aller sur des serveurs qui ont 4 ans (ou 3 je sais plus) ? Message édité par Dr1nkOrDi3 le 06-12-2008 à 17:47:40 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un connait un bon spot pour farm les étoffes de tisse-givre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |