Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°5956714
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez vous m'avez donner envie de rejouer mon war alors que je suis en train de monter mon DK ... pfff
Bizarrement çà parle de démo souvent mais ca me redonne pas plus envie que ca :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:57:45  profilanswer

n°5956715
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:58:44  profilanswer

Fifou63 a écrit :

il a raison! :o
T'as juste que DEUX lettres à taper pour être correct : "or" et pourtant vous tombez souvent dans le piège de taper "hors".

C'est exact !
Mais c'est hors sujet :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5956718
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:59:30  profilanswer

jasup a écrit :

Vu que personne n'a pu me repondre j'ai testé les 2 spés DK sur les pantins

La 1ERE (avec les 20% haste) je fais 1440dps sur 2min (pile le temps du cor de l'hiver)
La 2nd , 1540 (meme temps, meme condition)

sans aucun skill , cd ou quoi que ce soit.

Ca parait correct?

C'etait quoi deja les templates ?

n°5956725
jasup

Transactions (13)
Posté le 05-12-2008 à 16:01:38  profilanswer

micky78 a écrit :

C'etait quoi deja les templates ?

En fait c'est un DK sang

51 en sang , et sinon j'hesitait entre 18/2 (givre/impie) et 13/7

Finalement le 13/7 me parait mieux

(d'un coté en givre j'ai le 20% de vitesse d'attaque lors de la peste de g ivre, de l'autre +6sec de maladie et un voil mortel plus costaud, mais les DPS ont ete mesuré sans le voil mortel ce qui aurait peut etre fait une difference encore plus grande)

le 51/18/2 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

51/13/7

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 05-12-2008 à 16:02:47
n°5956733
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:07:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

(le plus gros burst du jeu...)

Euh... ouais si on veut. On va dire qu'avec mes 1600 spellpower ils tapent à 200 et critent à 400, c'est pas extraordinaire comme burst. Surtout qu'ils ont pas pensés à leur donner une IA, et qu'ils vont un peu taper ce qui leur fait plaisir, quitte à se faire defoncer en 3 secondes. Par contre, ils jouent le role d'un oubli, donc c'est vraiment bien pour burster d'entrée de combat sans risque de reprendre l'aggro. Mais niveau dps, les images c'est pas trop ça.

n°5956738
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:08:08  profilanswer

jasup a écrit :

En fait c'est un DK sang

51 en sang , et sinon j'hesitait entre 18/2 (givre/impie) et 13/7

Finalement le 13/7 me parait mieux

(d'un coté en givre j'ai le 20% de vitesse d'attaque lors de la peste de g ivre, de l'autre +6sec de maladie et un voil mortel plus costaud, mais les DPS ont ete mesuré sans le voil mortel ce qui aurait peut etre fait une difference encore plus grande)

le 51/18/2 :

51/13/7

Par défaut, la haste est la stat la plus pourrie la moins adapté au DK.
51/13/7 c'est du tout bon. De toute façon en template DPS te faut 15 en blood et 7 en unholy mini.
La durée de 6 sec en plus sur les maladies te donne le temps de placer 3 coups supplémentaires (scourge/heart ...)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5956752
jasup

Transactions (13)
Posté le 05-12-2008 à 16:11:17  profilanswer

Je l'ai constaté ! 100 dps de different unbuff et sans faire d'effort ,sur 2Min c'est pas mal je pense....

n°5956762
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:13:22  profilanswer

Oh putain my bad, j'ai tout lu a l'envers :o

n°5956768
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:14:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu prends l'esport la porte :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5956776
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:15:51  profilanswer

jasup a écrit :

Je l'ai constaté ! 100 dps de different unbuff et sans faire d'effort ,sur 2Min c'est pas mal je pense....

Et t'as essayé le 51/0/20 ? [:clooney20]  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 16:15:51  profilanswer

n°5956786
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:17:51  profilanswer

p'tit sondage perso :

z'en etes a combien de dramaguilde depuis la sortie de l'extension ?  

du genre :

ca avance trop vite pour moi, je gquit. variation possible : marre de cette ambiance militaire/marche ou creve, je gquit
ca avance trop lentement pour moi, je gquit. variation possible : c'est plus une top-guilde, je gquit
les guildies veulent pas m'aider, je gquit
marre que les CL/off/no-life/casu/boulets ( rayez les mentions inutiles, plusieurs choix sont possibles ) forment un clan ou je suis pas admis, je gquit  
etc...

juste pour savoir si on est dans la moyenne  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5956789
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:18:44  profilanswer

dps unholy > *

n°5956795
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:20:00  profilanswer

bothary a écrit :

p'tit sondage perso :

du genre :

ca avance trop vite pour moi, je gquit. variation possible : marre de cette ambiance militaire/marche ou creve, je gquit
ca avance trop lentement pour moi, je gquit. variation possible : c'est plus une top-guilde, je gquit
marre que les CL/off/no-life/casu/boulets ( rayez les mentions inutiles, plusieurs choix sont possibles ) forment un clan ou je suis pas admis, je gquit  
etc...

Pour le moment ... 0

En meme temps, 50% est parti avant ...  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5956796
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:20:17  profilanswer

bothary a écrit :

p'tit sondage perso :

du genre :

etc...

Aucun chez nous :D

Au contraire, pas mal de retour, mais on a de grosses différences au niveau du lvl des guildies, par exemple, on a qu'un heal au lvl 80 :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5956803
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:21:52  profilanswer

bothary a écrit :

Non, on s'est donnés un délai assez long avant de reprendre le raiding guilde, lequel a redémarré quasi-spontanément.

bothary a écrit :

On n'est pas touchés par ça, les grokiki sont déjà tous partis depuis longtemps et aucun n'est jamais recruté.

bothary a écrit :

Même pas!

bothary a écrit :

Là dessus, l'expérience de BC a été primordiale. Le risque de voir des gens qui se réservent à jouer ensemble c'est quelque chose qui peut être mal perçu. Mais globalement la cohésion de la guilde est meilleure qu'à BC, donc même si y'a un peu les mêmes gens qui ont tendance à grouper par affinité, y'a jamais de gens lésés de ce mode de fonctionnement (on a eu deux groupes "fixes" qui ont rush le 80 et ça s'est passé sans trop couiner)

bothary a écrit :

Vous avez pas de frictions sur l'effectif, genre Maurice qui reroll DK, Robert qui fait un mage et omgbbq y'a trop de mages putain Robert connard! ?

---------------
n°5956812
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 16:23:12  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez pas de frictions sur l'effectif, genre Maurice qui reroll DK, Robert qui fait un mage et omgbbq y'a trop de mages putain Robert connard! ?

Rofl  :pt1cable:  

n°5956823
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:26:25  profilanswer

___alt a écrit :

j'avais oublié  :whistle:  le reroll/passage en main surprise  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5956828
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:28:24  profilanswer

bonjour

je vient de télécharger ma mise a jour 3.0.2 qui fait 1.7 Go , je l'ai décompressé , j'obtiens un dossier  "world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.4.3.8606" avec dedans un autre dossier Update et encore dedans 2 autre dossier , dont un il y a Update.exe , j'ai cliqué dessus , ca me dit que c'est mieux de déplacer le répertoire du jeu dans un dossier publique , j'ai cliquer su OK , après l'installation se lance , mais elle s'arrete au bout d'un moment avec un message d'erreur que j'ai oublier de noté .  
Help

n°5956837
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:32:35  profilanswer

La mise à jour auto du jeu ne serait-elle pas plus simple?  [:transparency]

n°5956838
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:32:35  profilanswer

darthnet a écrit :

bonjour

je vient de télécharger ma mise a jour 3.0.2 qui fait 1.7 Go , je l'ai décompressé , j'obtiens un dossier  "world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.4.3.8606" avec dedans un autre dossier Update et encore dedans 2 autre dossier , dont un il y a Update.exe , j'ai cliqué dessus , ca me dit que c'est mieux de déplacer le répertoire du jeu dans un dossier publique , j'ai cliquer su OK , après l'installation se lance , mais elle s'arrete au bout d'un moment avec un message d'erreur que j'ai oublier de noté .  
Help

T'aurais pas installé WOW sur un autre disque que le C: au début?
Et ce n'est pas un msg d'erreur de place insuffisante?
Sinon t'as le support de wow ... c'est fait pour ça ...

---------------
n°5956849
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-12-2008 à 16:39:09  profilanswer

micky78 a écrit :

Nouveau post bleu sur les DK, tiré de MMO CHAMPION, ca rejoint ceux des derniers jours, le nerf arrive

Dommage ce fut une classe avec un bon gros dps, ils veulent faire en sorte que tous les DK passent tank en fait nan? (nerfer rune strike c'est une immense connerie, finalement c'est le seul skill qui donne un gros burst au DK quand ça proc, les autres c'est des pauvres 60% dmgs de l'arme, autrement dit même en kritik ça semble bien weakos à coté...)

Enfin bref sur ce je ressors le mage tiens.

n°5956860
d750

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:41:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Dommage ce fut une classe avec un bon gros dps, ils veulent faire en sorte que tous les DK passent tank en fait nan? (nerfer rune strike c'est une immense connerie, finalement c'est le seul skill qui donne un gros burst au DK quand ça proc, les autres c'est des pauvres 60% dmgs de l'arme, autrement dit même en kritik ça semble bien weakos à coté...)

je résume:

ouin ouin

:o

n°5956865
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-12-2008 à 16:42:55  profilanswer

d750 a écrit :

je résume:

ouin ouin

:o

Un nerf aussi gros même pas un mois aprés l'apparition de la classe j'avoue ça a de quoi faire chouiner :sweat:

n°5956866
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:43:15  profilanswer

bothary a écrit :

p'tit sondage perso :

du genre :

etc...

Sur notre petit serveur, on est pour le moment la 1ere guilde ally, avec les down en raid 25.
Donc les gens aiment bien se pleindre, mais je pense qu'on est un peu tous conscient que le mec qui part ou qui fait trop chier sera obligé de migrer de serveur, vu que y a rien de bien :p
Sinon 1-2 personnes sont venues se pleindre que l'"Etat d'esprit " n'était plus le même.. Mais j'ai beau retourné ca dans tous le sens, je vois pas en quoi ca a changé.(donc pas d'arugmentation du côté du pleignant) Hormis le fait que je tappe sur les doigts de ceux qui viennent en retard..
Pas de gquit encore, mais au feeling, y a qqch qui va peter bientôt (et ca date d'1mois avant wotlk). et ca fera une scission. -->Clan des mecs qui veulent aller en avant VS clan des personnes qui veulent ??? autre chose. Et comme on a décidé de plus faire dans le social :D ca va être beau !
Bon faut rajouter que je suis le gm, donc évidemment, le dernier au courant.  

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5956868
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:43:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Un nerf aussi gros même pas un mois aprés l'apparition de la classe j'avoue ça a de quoi faire chouiner :sweat:

En meme temps, si ils font un nerf aussi rapidement, c'est qu'il y a peut etre une raison [:bighead]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5956880
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:45:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

il a raison! :o
T'as juste que DEUX lettres à taper pour être correct : "or" et pourtant vous tombez souvent dans le piège de taper "hors".

Le smiley est pour moi hein, je sais bien qu'il a raison :o

n°5956886
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-12-2008 à 16:46:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, si ils font un nerf aussi rapidement, c'est qu'il y a peut etre une raison [:bighead]

Ouais parce que les rogues ont besoin de se sortir les doigts si ils veulent pas se faire litteralement eclater :o

n°5956903
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 16:51:18  profilanswer

D'ailleurs de quel classe un rogue va t'il avoir peur une fois le nerf de rune strike ?
Quand les warr bouffaient les rogues une certaine logique était respectée.

n°5956910
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:53:04  profilanswer

Un p'tit template DK spé AE:
http://www.wowhead.com/?talent=jfc [...] skMcq0csut

IT: Icy Touch
BS: Blood Strike
D&D: Death and Decay
P: Pestilence
BB: Blood Boil
UB: Unholy Blight
CE: Corpse Explosion

Cycle dps:
IT -> D&D -> PS -> P -> UB puis CE et BB dés que up.

n°5956912
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:53:45  profilanswer

micky78 a écrit :

D'ailleurs de quel classe un rogue va t'il avoir peur une fois le nerf de rune strike ?

Aucune classe.  
Le seul espoir qui reste, c'est que la vie réelle rattrape ces nuisibles, que l'heure de manger en famille devant le 20h te sauve d'un gank sans pitié sur un spot de quête.

---------------
n°5956918
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:55:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:haha]

n°5956923
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:56:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Rune Strike c'est un sort de tanking, pas de dps (ça s'active sur dodge/parry). Donc c'est tout a fait normal de baisser les degats et d'augmenter la menace.

n°5956929
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 16:57:15  profilanswer

Berk un template Impi sans l'aura :o

n°5956930
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 16:57:18  profilanswer

___alt a écrit :

Aucune classe.  
Le seul espoir qui reste, c'est que la vie réelle rattrape ces nuisibles, que l'heure de manger en famille devant le 20h te sauve d'un gank sans pitié sur un spot de quête.

Mage !

n°5956936
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-12-2008 à 16:58:50  profilanswer

micky78 a écrit :

-Mage (depuis que shadowstep permet plus de se TP avec les pieds dans la glace)
-War (parce que ça tape bien fort et que c'est en plaque)
-Palouf (parce que le nerf en fait s'en était pas vraiment un :o )
-Rogue (avec du skill)

Et je dois en oublier probablement

g4w3ll a écrit :

Rune Strike c'est un sort de tanking, pas de dps (ça s'active sur dodge/parry). Donc c'est tout a fait normal de baisser les degats et d'augmenter la menace.

Sauf que l'interet justement c'était de trouver un moyen pour le faire proc et ensuite le coller dans la tronche d'un mob qui en vaut le coup (genre on aggro un add tout weakos on fait proc rune strike et on le garde up pour pouvoir le balancer dans la gueule du boss :o )

Et honnetement filer un skill +200% dmgs arme+X pour un tank mouais, honnetement il a pas besoin de dps comme une brute, faut juste lui donner de bons moyens pour generer de la hate (à la limite laisser les 200% dmgs et filer en plus un "génére un niveau elevé de menace" :o )

Message édité par Morgul le 05-12-2008 à 17:04:50
n°5956942
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:01:52  profilanswer

Interesting comments.

Citation :

But really, trying to slow down worldwide progression by making encounters insanely difficult is a losing proposition. We're in the world now of professional guilds with corporate sponsors and players willing to put in enormous numbers of hours and attempts. We can certainly (and will) make very challenging encounters for which guilds can take pride in server firsts. However, I would not expect to see encounters that are so difficult that the entire WoW community wipes on them for months before achieving success. I just don't know if that game exists anymore.

Message édité par Cashmachine le 05-12-2008 à 17:02:23

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5957007
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 17:29:36  profilanswer

Krixoff a écrit :

ça n'a pas changé...

ps: tiens, tu t'es mis à Lustmord.

Oui toujours aussi mouleux :D

Et ouais Lustmord c'est bien [:bien]
Grâce à toi que je connaîs !

---------------
Last.fm
n°5957166
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 18:40:32  profilanswer

plutot dure Anh Kahet en hero, dedicace speciale au dernier boss :)

---------------
Ci git une signature.
n°5957227
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 18:58:11  profilanswer

Faut le faire à 3, ca règle le soucis :/

n°5957241
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 19:01:46  profilanswer

Ya plus moyen de los l'insanity a Ahn'kahet?

Passer hors los rend l'instance triviale  :D

Pour un tank l'event de Skati au cim d'utgarde est une bonne plaie aussi dans son genre  :fou:  
Impossible d'afk TV / manger des chips en meme temps   :whistle: :o

Message édité par Cashmachine le 05-12-2008 à 19:04:43

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5957246
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 19:03:16  profilanswer

sisi on peut bien sur, ca donne un haut fait d'ailleurs en hero je crois non?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)