| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | han des MP de Spyn? neeeeed |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 15-03-2007 à 14:47:53 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | pas de thumbnail, c'est pour colorer le topic |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 15-03-2007 à 15:11:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 15:19:30 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, pour vous punir, et vu que je vois que CTRA 2.x est sortit.
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:35:44 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais voilà, c'est trop tard :| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dit pas ça, sinon un bien nommé qui m'a dit "on parle de toi sur le topic de wow" va l'avoir mauvaise (Coucou David Message édité par oxman le 15-03-2007 à 15:49:16 |
sebounet Transactions (0) | Oxman tu es parti alors que tu avais vaincu ... plus personne n'utilise ctraid tellement c'est devenu merdique comparé a ora2 + "le reste dont je connais meme pas le nom vu que je m'en fou d'afficher le raid entier" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui, je suis la voix de la raison |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Preneur du rapport aussi, clairement. On peut dire ce qu'on veut à ton propos, pour ma part, et d'un point du de développeur, j'ai toujours trouvé que tes critiques étaient fondées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 16:55:32 ![]()
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bon je sais pas si c'est déja passé ou pas, mais c'est tellement drôle |
oxman xiiiTransactions (0) | typhon80 tu es la preuve que des personnes n'ont jamais compris ce que j'ai essayé d'expliquer.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui ne m'a pas empêché jadis de faire la propagande de ora2 RedMax |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 17:15:02 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | Tiens un petit site sympa pour chercher des gemmes :
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | regnzehn : sous wowhead tu peux Message édité par sebounet le 15-03-2007 à 17:55:02 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha tiens d'ailleurs, en parlant des addons type Ora2 et tout le bouzin en Ace2, vous les récupérez ou vous ?
|
sebounet Transactions (0) | Je récupère aussi sur files.wowace.com, et je garde le .zip de la version que j'avais d'installé précédemment.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hé bin, + de 6 heures sans aucun message ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba on joue |
_deskira_ Transactions (3) | gruul a 20%, raid sous flask, un peu de chance sur le silence et il tombe, et ... porte fermée au retour d'un wipe
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-03-2007 à 00:27:05 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant CT_RaidAssist 2.x.
|
xornot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |