| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:35:37 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | faut demander a krixoff pour le topic unique ^^ |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=2
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
pak2kro Transactions (0) |
Des démos qui se plaignent sur leurs cc, qu'est ce qu'il faut pas lire Message édité par pak2kro le 16-03-2007 à 15:44:57 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Il a l'air sympa ce jeu.
Message édité par Joyrock le 16-03-2007 à 16:27:32 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | quelques infos : Message édité par Benzo29 le 16-03-2007 à 17:15:45 --------------- Last.fm - Flick r |
sebounet Transactions (0) | j'ai report un "bug" sur bable herbs, j'ai envoyé 1 mail a 2 adresses différentes, aucun retour, pas de correction du bug |
Tyragor Transactions (0) | vous connaissez un spot interessant pour monter mineur a partir du niveau 252 ? |
sebounet Transactions (0) | Un mage de ma guilde qui a présence spirituelle depuis cet après midi ^^
|
_deskira_ Transactions (3) | naxx en pickup : 9 mages 4 démos et 2 priest shad, comment c est bourrin |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vael down a 22 |
_deskira_ Transactions (3) | spider wing cleared, le tank die a 29% (un druide) sur maexxna, kite et elle tombe ... mais patch en pickup c est tendu qd meme |
Shitan detailer :oTransactions (0) | broodlord down en 2min 13
|
gebreugg Transactions (0) | 'tain le nerf que c'est pris nightbane.
|
_deskira_ Transactions (3) | un peu facile maintenant |
pak2kro Transactions (0) | Pfff meme la plèbe pourra le down |
clement13 Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-03-2007 à 01:13:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'aimerai votre avis sur ce template prêtre shadow/disc
|
_deskira_ Transactions (3) | 1) contre des lvl 73 (taggé boss donc), c est 17% de resist dont 1% incompressible, dc 5 pts obligatoires tant que tu n as pas au moins +6% hit par le stuff (16% au total)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-03-2007 à 02:47:29 |
clement13 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est d'un calme ce matin --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens le chasseur, ça fait combien de temps que les vitesses d'attaque des pets ont été standardisées ?
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais bon ça va hein |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question aux alchimistes, vous avez pris quoi comme spé ?
|
d750 Transactions (0) | transmut vu que ca proc pas souvent, c est pas très rentable je crois
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pour ça que j'hésite, c'est qu'entre popos de soins/mana ou les elixirs (agi, maitrise ...), j'utilise autant l'un que l'autre ^^
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |