Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°2334026
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

bon bah ca sera fnac.com :D

moi jpense me pointer à la fnac de ma ville à la première heure, genre dès l'ouverture je saute qu guichet pour leur dire de m'en réserver une copie :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 00:06:50  profilanswer

n°2334028
zefirus

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 00:07:12  profilanswer

j'ai bien aimé ce commentaire trouvé sur le forum de JeuxOnLine, que je m'empresse de quoter tant il est plein de bon sens  :o  

Citation :

Mouais, je suis quand même surpris que des gens trouvent normal d'acheter du vent!

Cette précommande d'un jeu qui sera prêt quand il sera prêt et en cadeau, l'assurance de participer à une béta qui sera prête, elle aussi, quand elle le sera (dixit le site officiel), ça n'alarme que moi apparemment.

C'est comme si Lucas décalait la sortie de ses films Star Wars en disant aux Européens:
Venez participer à notre campagne Star Wars Episode III précommande de place à 3€. Par contre, la séance, on sait pas trop quand, cet hiver sûrement; la traduction, c'est long vous savez!
En cadeau vous aller pouvoir en exclusivité recevoir la possibilité de voir un teaser que tout le monde verra mais on sait pas trop quand, ça se prépare vous savez un événement comme ça!
Sinon, s'il vous plaît, ne regardez pas le film avant qu'il soit sortie en France! c'est interdit de regardez le film dans les autres pays qu'on vous dit! S'il-vous-plaît!

Bon je suis déçu du peu de discernement de certains. C'est une pure arnaque comme rarement j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo.

Enfin, on a l'impression d'être dans 1984 où tout le monde est formaté et dans son dos le souffle lancinant de BigBrother: "Précommande, précommande, précommande, faut pas aller sur les serveurs US, c'est mal! Revient ici tout de suite!"(cf. news complètement erronée depuis hier sur le portail de JoL concernant WoW US joué en EU).

Message édité par zefirus le 25-11-2004 à 00:08:34

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2334097
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-11-2004 à 00:49:53  profilanswer

Je trouve malheuresement qu' il y a beaucoup de vrai dans cette citation, mais malheuresement (pour nous) la passion prédomine...

n°2334117
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:12:09  profilanswer

n°2334180
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:46:58  profilanswer

zefirus a écrit :

j'ai bien aimé ce commentaire trouvé sur le forum de JeuxOnLine, que je m'empresse de quoter tant il est plein de bon sens  :o  

Citation :

Mouais, je suis quand même surpris que des gens trouvent normal d'acheter du vent!

Cette précommande d'un jeu qui sera prêt quand il sera prêt et en cadeau, l'assurance de participer à une béta qui sera prête, elle aussi, quand elle le sera (dixit le site officiel), ça n'alarme que moi apparemment.

C'est comme si Lucas décalait la sortie de ses films Star Wars en disant aux Européens:
Venez participer à notre campagne Star Wars Episode III précommande de place à 3€. Par contre, la séance, on sait pas trop quand, cet hiver sûrement; la traduction, c'est long vous savez!
En cadeau vous aller pouvoir en exclusivité recevoir la possibilité de voir un teaser que tout le monde verra mais on sait pas trop quand, ça se prépare vous savez un événement comme ça!
Sinon, s'il vous plaît, ne regardez pas le film avant qu'il soit sortie en France! c'est interdit de regardez le film dans les autres pays qu'on vous dit! S'il-vous-plaît!

Bon je suis déçu du peu de discernement de certains. C'est une pure arnaque comme rarement j'ai pu voir dans le monde du jeu vidéo.

Enfin, on a l'impression d'être dans 1984 où tout le monde est formaté et dans son dos le souffle lancinant de BigBrother: "Précommande, précommande, précommande, faut pas aller sur les serveurs US, c'est mal! Revient ici tout de suite!"(cf. news complètement erronée depuis hier sur le portail de JoL concernant WoW US joué en EU).

:lol:  :lol:  :lol:  

c bien jol ca détent :lol:  :lol:

n°2334258
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:24:38  profilanswer

wow est down depuis 16h30  :fou:

n°2334263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:32:01  answer

pas trouvé sur fnac.com [:wam]

n°2334265
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:33:54  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

pas trouvé sur fnac.com [:wam]

Regarde la date en bas a droite de ton écran...

n°2334267
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:34:16  profilanswer

Grilled mais je le redis: on est le 25, pas le 26 :o

n°2334269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 07:35:42  answer

ah oui [:totoz]

me croyait vendredi :cry:

bon, goto taff :'(

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 07:35:42  profilanswer

n°2334302
zefirus

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:26:05  profilanswer

le gars qui a écrit le pamphlet sur WoW su JoL s'est fait un peu flamer.

En résumé la précommande ce sont des bonus dont une assurance sur une place en beta open et au lancement officiel.

Et y'a pas d'arnaque vu qu'il est toujours possible de se faire rembourser tant qu'on a pas reçu le jeu.

Bon faut avouer quand même que tout ça se base sur le passionnel et non sur la raison, et que la pression exercée par Blizzard sur les joueurs pour son prochain jeu est phénoménale.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2334418
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:01:18  profilanswer

bueh...quand on poste sur un forum dédié à ce jeu précisement...
il faut pas trop s'étonner des réactions de fans :love:

[:spamafote]

n°2334434
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:06:14  profilanswer

Nan mais avec ca, blizzard ils sont beton : ils vont avoir une bonne estimation du nombre de collector à presser, et ils ont plus d'un mois pour les presser.
C'est tout benef pour eux,pas de dépense inutile :D

n°2334438
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:07:44  profilanswer

canailloux a écrit :

bueh...quand on poste sur un forum dédié à ce jeu précisement...
il faut pas trop s'étonner des réactions de fans :love:

[:spamafote]

Fallait le poster sur le forum EQ2 ca aurait eu plus de succés :d

n°2334484
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:28:03  profilanswer

bon ben je crois que je v me faire une pre commande a la fnac du collector....apparament ça m'a l'air pas mal le package ... ...

n°2334486
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:29:02  profilanswer

bon je fais une offre !

le premier qui dit sur ce post que la version collector est dispo en precommande sur le site de la fnac gagnera une paire de lunette sur le serveur ou je m installerais pour la release (et ptet une autre pour la beta aussi :) )

n°2334499
zenway

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:35:45  profilanswer

belgarion a écrit :

bon je fais une offre !

le premier qui dit sur ce post que la version collector est dispo en precommande sur le site de la fnac gagnera une paire de lunette sur le serveur ou je m installerais pour la release (et ptet une autre pour la beta aussi :) )

Bah attend demain [:spamafote] Moi j'ai RDV avec le responsable Jeux vidéo d'une Fnac pour savoir quand / comment ça va se passer pour les préco :o

n°2334501
canailloux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:36:12  profilanswer

cela marche...heuh la voie officieuse ?  :p  
je m'explique : vu que j'avais deja bossé à la fnac, il me suffit d'aller voir mes anciens collegues et de leur demander de me mettre une boite de coté...  :o  
donc au final, j'ai bien pu réserver (à ma maniere) une boite collector  :D  

:bounce:  vouéééé...et une paire de lunette pour moa !   :sol:

n°2334512
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:42:10  profilanswer

J'ai l'impression que ya pas mal de problèmes de surcharge sur les serveurs US non ?

Le prob c'est que si on veut jouer avec une bande de potes il faut pouvoir être sûr de tous se mettre sur le même serveur, ça parait pas simple ...

---------------
Chic not Geek
n°2334513
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:42:15  profilanswer

Si on va dans une boutique on a la boite direct ?

n°2334521
zenway

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:48:09  profilanswer

monmien a écrit :

Si on va dans une boutique on a la boite direct ?

Non c'est une précommande [:aha]

n°2334533
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:52:16  profilanswer

Zenway a écrit :

Non c'est une précommande [:aha]

:sweat: je parlais pas de la boite finale, mais dans un communiqué quelque part au dessus il etait vaguement evoqué une histoire de cd de zik  et d'un dvd pour la beta.

Message édité par monmien le 25-11-2004 à 10:52:38
n°2334543
zenway

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:56:55  profilanswer

monmien a écrit :

:sweat: je parlais pas de la boite finale, mais dans un communiqué quelque part au dessus il etait vaguement evoqué une histoire de cd de zik  et d'un dvd pour la beta.

Ouep je crois, j'en saurais plus à midi perso :D Je verrais ce que me disent les mecs.

n°2334552
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:00:07  profilanswer

que de complications...Attendons demain et on aura pas mal de réponses a nos questions ;)

n°2334559
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:07:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai l'impression que ya pas mal de problèmes de surcharge sur les serveurs US non ?

Le prob c'est que si on veut jouer avec une bande de potes il faut pouvoir être sûr de tous se mettre sur le même serveur, ça parait pas simple ...

faut s entendre tous ensemble je propose une idee

serveur pvp le premier dans l ordre alphabetique : on joue cote alliance
serveur pvp le 2e dans l ordre alphabetique : on joue cote horde
serveur pve le premier dans l ordre alphabetique : on joue cote alliance
serveur pve le 2e dans l ordre alphabetique : on joue cote horde

ca parait simple et ca permettra de jouer avec des HFR qu'elle que soit le type de serveur et le royaume

ca pourrait une bonne idee ?

n°2334593
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:20:01  profilanswer

belgarion a écrit :

C'est pas un peu dommage de separer les joueurs horde et alliance ?
On prend toujours plus de plaisir a mettre une raclée a une connaissance qu'a un inconnu :D

Message édité par monmien le 25-11-2004 à 11:20:14
n°2334609
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:25:22  profilanswer

je plussoie avec monmien

Dans l'absolue,organiser quelques baston horde/alliance entre HFR ca doit être bien marrant :D
Apres y'a le forum pour se vanner un peu :D

n°2334659
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:51:39  profilanswer

monmien a écrit :

C'est pas un peu dommage de separer les joueurs horde et alliance ?
On prend toujours plus de plaisir a mettre une raclée a une connaissance qu'a un inconnu :D

bah l avantage de ma stratégie c'est qu'on pourra jouer ensemble

si on choisi qu un seul serveur pvp si t as un pote qui joue alliance et toi horde bah tu joue pas avec lui c dommage

n°2334672
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:58:52  profilanswer

de toute maniere, si tu crées un perso PVP hordes par exemple sur ton compte, tu ne pourras pas créer de PVP alliance sur le même compte (si j'ai tout bien compris).

En PVE cette restriction ne s'applique pas.

edit en relisant le msg de belgarion : c'est par serveur ou par compte la restriction horde/alliance?

Message édité par krabuk le 25-11-2004 à 12:09:06
n°2334676
canailloux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:59:47  profilanswer

belgarion a écrit :

serveur pve le premier dans l ordre alphabetique : on joue cote alliance
serveur pve le 2e dans l ordre alphabetique : on joue cote horde

ca parait simple et ca permettra de jouer avec des HFR qu'elle que soit le type de serveur et le royaume

ca pourrait une bonne idee ?

moi je vote belga : président  [:metos] !!

sinon pour se fritter entre Hache & Fer (Horde) et Haches et Fers (Alliance),
on peut garder son ordre mais au deuxieme dans l'ordre alphabetique en PVP, on va où on veut, et surtout, au moins cela donne une indication pour savoir que choisir  :o  
donc => deuxieme dans l'ordre alphabetique en PVP = PVP inter HFR  :o  

et puis je pense (et j'espere) que qu'il y aura au moins 2 pvp (english [:1337]  , et fr  :sweat: )

n°2334680
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:01:17  profilanswer

belgarion a écrit :

bah l avantage de ma stratégie c'est qu'on pourra jouer ensemble

si on choisi qu un seul serveur pvp si t as un pote qui joue alliance et toi horde bah tu joue pas avec lui c dommage

:??: Ca doit etre la faim qui m'obscurcit l'esprit mais j'avoue que je capte pas la ?
si on choisit tous le meme serveur on peut se mettre sur la tronche, si on choisit des serveurs differents on peut pas quelque soit le camp choisit, non ?

n°2334705
canailloux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:13:42  profilanswer

personnellement, je camperai le serveur "officieusement" déclaré champs de bataille inter Hfr,
 mais je créerai plusieurs perso pour tester les differents gameplay des autres classes  [:selenae]  ,
 et puis avec le systeme de repos (pour grignotter des xp en dormant) + la rapidité de gains de level, je ne me fais pas de soucis (enfin je le prévois comme cela...et surtout je compte prendre mon temps donc c'est une strategie à longue terme :o )

Message édité par canailloux le 25-11-2004 à 12:14:30
n°2334707
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:14:19  profilanswer

krabuk a écrit :

de toute maniere, si tu crées un perso PVP hordes par exemple sur ton compte, tu ne pourras pas créer de PVP alliance sur le même compte (si j'ai tout bien compris).

edit en relisant le msg de belgarion : c'est par serveur ou par compte la restriction horde/alliance?

ouais c'est par serveur c'est pour ca que je propose mon idee

edit si je met pas au lieu de par personne va comprendre :/

Message édité par belgarion le 25-11-2004 à 12:19:05
n°2334716
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:17:54  profilanswer

canailloux a écrit :

moi je vote belga : président  [:metos] !!

sinon pour se fritter entre Hache & Fer (Horde) et Haches et Fers (Alliance),
on peut garder son ordre mais au deuxieme dans l'ordre alphabetique en PVP, on va où on veut, et surtout, au moins cela donne une indication pour savoir que choisir  :o  
donc => deuxieme dans l'ordre alphabetique en PVP = PVP inter HFR  :o  

et puis je pense (et j'espere) que qu'il y aura au moins 2 pvp (english [:1337]  , et fr  :sweat: )

on peux voir ca aussi
je parle de se principe car je jourais a la release surement sur pvp horde pour rejoindre les daocines mais j aimerais aussi jouer avec un pote qui pour le moment veux jouer que palouf donc alliance (et pis les serveurs pve ca suxx !)

sinon je table sur 4 serveurs FR 2 PVE et 2PVP je pense que ca devrait s approcher de ca

n°2334731
canailloux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:21:03  profilanswer

krabuk a écrit :

**la limite par serveur**
=> choix d'un seul camps en pvp
=> libre choix en pve

**la limite par compte (testé en Open Beta US  [:gilbert gosseyn] )**
=> 50 personnages max, tous serveurs confondus (ce qui veut dire : Estern + Central + Mountain + Pacific...)

n°2334741
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:23:19  profilanswer

ca va chiai les allianceux d'hfr  [:kayanwan]

n°2334744
Djall

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:23:42  profilanswer

Citation :

We understand that players want to play with their friends and guild mates, but during these initial days as we bring up more servers to accommodate the load, we ask that you please consider the options discussed above. Please also note that we have determined that the latency issues that have cropped up are unrelated to individual server populations. For the time being, latency while fighting and looting monsters can be expected on all servers, regardless of population. We are continuing to focus on resolving this issue as quickly as possible.

http://www.worldofwarcraft.com/

wow y'an encore du lag sur les drops et pdt les combats, par contre c pas dû au nombres de connectés d'après le site

n°2334747
canailloux
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:25:50  profilanswer

belgarion a écrit :

on peux voir ca aussi
je parle de se principe car je jourais a la release surement sur pvp horde pour rejoindre les daocines mais j aimerais aussi jouer avec un pote qui pour le moment veux jouer que palouf donc alliance (et pis les serveurs pve ca suxx !)

sinon je table sur 4 serveurs FR 2 PVE et 2PVP je pense que ca devrait s approcher de ca

:jap:  

cela me parait realiste...
et si au dire de beaucoup, la limite par serveur c'est 3000 joueurs, j'espere vraiment qu'on en aura plus (des serveurs)...même s'ils ne doivent etre implantés que les jours suivants la release  :o )

n°2334767
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:36:56  profilanswer

Pour info :
Version normale dispo
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1120041234
Il semble n'y avoir que 500 clefs.
Bonne chance ;)

n°2334774
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:38:59  profilanswer

canailloux a écrit :

:jap:  

cela me parait realiste...
et si au dire de beaucoup, la limite par serveur c'est 3000 joueurs, j'espere vraiment qu'on en aura plus (des serveurs)...même s'ils ne doivent etre implantés que les jours suivants la release  :o )

c comme tout les MMORPG les servers arrive en fonction de la demande

daoc : sortie : 2 serveurs FR aujourd hui on en a 4 :)

je pense qu on aura un nombre de serveur assez important au depart car grace au precommande ils auront une idee de la population minimal qu'il y aura

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)