| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi jpense me pointer à la fnac de ma ville à la première heure, genre dès l'ouverture je saute qu guichet pour leur dire de m'en réserver une copie |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:06:50 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | j'ai bien aimé ce commentaire trouvé sur le forum de JeuxOnLine, que je m'empresse de quoter tant il est plein de bon sens
Message édité par zefirus le 25-11-2004 à 00:08:34 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Khiryu Transactions (11) | Je trouve malheuresement qu' il y a beaucoup de vrai dans cette citation, mais malheuresement (pour nous) la passion prédomine... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | http://www.leagueofpirates.com/sir [...] dance.html
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
The_Fury Transactions (0) | wow est down depuis 16h30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 07:32:01 ![]() pas trouvé sur fnac.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Grilled mais je le redis: on est le 25, pas le 26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 07:35:42 ![]() ah oui |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 07:35:42 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) | le gars qui a écrit le pamphlet sur WoW su JoL s'est fait un peu flamer.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bueh...quand on poste sur un forum dédié à ce jeu précisement...
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Nan mais avec ca, blizzard ils sont beton : ils vont avoir une bonne estimation du nombre de collector à presser, et ils ont plus d'un mois pour les presser.
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | bon ben je crois que je v me faire une pre commande a la fnac du collector....apparament ça m'a l'air pas mal le package ... ... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je fais une offre !
|
zenway Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | cela marche...heuh la voie officieuse ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai l'impression que ya pas mal de problèmes de surcharge sur les serveurs US non ?
--------------- Chic not Geek |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Si on va dans une boutique on a la boite direct ? |
Message édité par monmien le 25-11-2004 à 10:52:38 |
|
sasounian Transactions (0) | que de complications...Attendons demain et on aura pas mal de réponses a nos questions |
faut s entendre tous ensemble je propose une idee
|
Message édité par monmien le 25-11-2004 à 11:20:14 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | je plussoie avec monmien
|
bah l avantage de ma stratégie c'est qu'on pourra jouer ensemble
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | de toute maniere, si tu crées un perso PVP hordes par exemple sur ton compte, tu ne pourras pas créer de PVP alliance sur le même compte (si j'ai tout bien compris).
Message édité par krabuk le 25-11-2004 à 12:09:06 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | personnellement, je camperai le serveur "officieusement" déclaré champs de bataille inter Hfr,
Message édité par canailloux le 25-11-2004 à 12:14:30 |
ouais c'est par serveur c'est pour ca que je propose mon idee
Message édité par belgarion le 25-11-2004 à 12:19:05 |
on peux voir ca aussi
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca va chiai les allianceux d'hfr |
Djall Transactions (0) |
|
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Pour info :
|
c comme tout les MMORPG les servers arrive en fonction de la demande
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |