| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:47:52 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 23-11-2004 à 23:54:53 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-11-2004 à 23:54:42 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
kazzz Transactions (0) | Congratulations! You have successfully completed the World of Warcraft account creation process! You can now use the Account you've just created to login and play until décembre 23, 2004 2:57 PM PST at which time you will be charged using your selected payment method.
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:03:06 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la ca me dérange pas d'attendre un peu pour y jouer, j'ai une vie sociale à gérer, en plus vu que je bosse en ce moment, ce jeu est très mauvais pour le sommeil, c'est très moyen quand on vient d'arriver --------------- Last.fm |
kazzz Transactions (0) | oui je suis en france
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
kazzz Transactions (0) | http://gamer1.securesites.net/cata [...] ucts_id=31
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bof, je prefere "maxer" le warlock plutôt que le pet, déjà qu'il fait pas bien mal, genre corruption en instant, fel concentration, aftermath, shadowburn, devastation, holocaust... Blablabla |
The_Fury Transactions (0) |
sur east 9normal 1 rp 7PVP |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vuuil a posté un lien : http://forums.worldofwarcraft.com/serverforums.shtml je sais pas si Belga l'a vu |
sasounian Transactions (0) |
|
The_Fury Transactions (0) | putain que ca lag |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Burp, bon alors je viens aux nouvelles un peu !
|
Vuuil Transactions (0) | En passant, une pétition pour avoir WoW sous Linux |
Vuuil Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Mac OS X est bel et bien basé sur LINUX
|
BifidusActif Transactions (0) | Quelqu'un en Europe a-t-il essayer de jouer avec la version US. Ca peut marcher quand meme ? |
Vuuil Transactions (0) | Nouveauté sur les forums
Message édité par Vuuil le 24-11-2004 à 13:17:22 |
Sartene Transactions (0) | on peut aussi acheter une boîte américaine et jouer quand le jeu sortira en France |
BifidusActif Transactions (0) | ah mais ce que je veux savoir c'est si nous pauvres européens pouvons nous procurer la version US pour jouer dès maintenant sur les serveurs US ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Pourquoi non justement ?
|
Vuuil Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | oui je veux le témoignage de quelqu'un qui aurait essayé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On peut bel et bien jouer sur les serveurs US avec la version US, oui même nous européens, il suffit d'un peu bidouiller son inscription. Par contre... je ne sais pas si une fois la release euro faite, il vous sera possible de jouer avec votre compte US sur les servs euros. |
darkpenguin Transactions (0) |
Message édité par darkpenguin le 24-11-2004 à 13:37:37 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |