| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:53:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Backbone- Transactions (0) | Côté horde, le filon est dans le port de la capitale ! |
Sebastien Transactions (3) | Et je me suis fais avoir une fois tu rentres par le coté alliance, tu ressors dans la capitale. Tu rajoutes à ca que les expeds à Nazmir sont assez chiantes pour la plus part et que j'ai l'impression qu'il y a bcp bcp plus de plantes chez les allys et encore une fois tu te dis que bon, on sait pour qui ils bossent ! Message édité par Sebastien le 28-08-2018 à 20:10:50 |
foudelou Transactions (2) |
Pour ma part je trouve Tirargarde bof avec le temps (je préfère même Vol'dun je pense dans l'ambiance), j'aime beaucoup les 2 autres et ma zone préférée toutes zones de WoW confondues est probablement Nazmir (Zuldazar juste derrière, la 1re fois c'est Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-08-2018 à 20:52:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Encore injouable ce soir sur les Sentinelles. Ils tiennent pas le coup les serveurs |
Backbone- Transactions (0) | RAS sur Eitrigg |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:29:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gonk, le raptor.
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 28-08-2018 à 21:53:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 28-08-2018 à 23:02:21 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vol'jin va bientôt revenir botter le cul à sylvanas et se réconcilier avec l'alliance grâce à bwonsamdi |
Gramak Transactions (0) |
De toute manière 90% de chance que Sylvanas jarte @Garrosh style. Ou sinon, la guerre Horde / Alliance empêche les héros d'Azeroth de se concentrer sur les DTA ==> Tout le monde meurt ==> BOOM ==> WOW 2 Message édité par Gramak le 28-08-2018 à 22:54:17 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Feitan21 Transactions (0) | Pour l'alliance on a déjà greymane
|
Sebastien Transactions (3) |
Backbone- Transactions (0) | Repos des rois avec un moine tank et un palouf heal, le 3ème boss, oubliez |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Ou alors c'est qu'ils savent pas jouer. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Y a pas de rapport avec mon post, mais ton fanachisme est presque touchant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-08-2018 à 01:14:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Backbone- Transactions (0) |
Bon, on avait un dps 299 mais le pb venait pas du dps ^^ |
cacahuete Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau 117, je suis au tiers de la deuxième zone. Faudrait que Blizzard pense à mieux calibrer l’XP. Depuis quelques extensions c’est chaque fois pareil...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2018 à 02:00:00 --------------- Steam ID |
Message édité par Feitan21 le 29-08-2018 à 02:38:04 |
gebreugg Transactions (0) | Permabanwave en cours concernant l'exploit des expéditions infinies, ça chiale |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a quoi dans le patch de ce matin ? |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 07:48:42 ![]() Bof, quasi personne a utilisé l'exploit. D'ailleurs j'ai même pas vu une armu d'un mec qui a exploit. À croire que ça a jamais existé. |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17622633626 TL:DR: edit : grillé Message édité par Spinebreaker le 29-08-2018 à 07:57:29 |
hawkersoul Transactions (0) |
Les deux autres zones, je ne sais pas trop, à part les têtes de pont et la 1ère quête principale, j'ai pas trop vu, donc je ne me prononcerai pas. Message édité par hawkersoul le 29-08-2018 à 08:09:40 |
Et moi qui pensais être riche avec 1 million de po Message édité par mrdoug le 29-08-2018 à 08:30:34 |
hawkersoul Transactions (0) | Purée, et quand je veux vendre des gemmes ça part à 30po, idem le minerai... limite le coût de dépôt ne vaut même pas le coup de les vendre... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Spinebreaker Transactions (4) |
Environ 50-60k par jour avec les minerais/plantes/trucs obtenus en scrap (le satin notamment). Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 29-08-2018 à 09:12:48 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |