| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:29:01 ![]() ![]() |
AbdrX Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AbdrX Transactions (0) |
|
AbdrX Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AbdrX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:43:34 ![]() ![]() |
AbdrX Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | abdrx > en fait le problème, c'est qu'à partir du moment où tu te passes complètement de souris/pointage, tu peux potentiellement tout automatiser, et ça Blizzard ne veut pas.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AbdrX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 10:54:57 ![]()
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 20-03-2009 à 11:37:30 --------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | serveur kapout |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par karoliko le 20-03-2009 à 11:38:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | et un tanking via un druide ? vu que c'est du dégat feu, autant avoir un pull de HP bien costaud ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ya plou d'serveurs ?
--------------- Chic not Geek |
je suis druide Message cité 1 fois Message édité par bothary le 20-03-2009 à 11:51:22 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah ok.. les grands esprit se rencontrent |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Patch day no play, bande de noobs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) | Pour sartha 3 drakes à 10, à votre avis c'est plus simple de le faire avec un dk qui tank sartha ou avec un pet démo ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Le marcheur demo, faut un demo full stuff endu (si possible des pieces pvp) pour avoir au mini 60khp sur le marcheur (75k pour etre à peu pres tranquille)...
Message édité par Rayaki le 20-03-2009 à 12:26:04 |
nikolai Transactions (0) | Dites j'ai besoin d'un conseil sur sartha 3D.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 20-03-2009 à 12:40:15 |
Nicou Transactions (0) | tiens, vous recommandez quoi comme serveur pve (oui j'en ai un peu ma claque de me faire camper à chaque fois que je joue un reroll, bcp de temps perdu et puis j'estime que le pvp sauvage de wow n'a vmt plus aucun sens à l'heure actuelle) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |