Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14396991
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 11:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà des explications réalistes :o

Je pense que les gens vont vite déchanter quand ils vont voir la "difficulté" de classic :D  
Rien que les boss de WOD à BFA en fin de palier sont beaucoup plus dur que les simples strats de classic

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 11:49:50  profilanswer

n°14396995
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:51:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Huit heures de played et level 10. Alors oui c'est faible mais je prends mon temps, je monte les métiers, et j'aide mes potes qui sont à la traîne en parallèle  :D  

Toujours pauvre, je ne pourrai pas acheter mes techniques au lvl 12 je pense... je ne me souvenais plus que c'était la dèche à ce point là.

Certains spots de quêtes sont ultra fréquentés et le repop de mobs désastreux. Côté Nains la quête de la chatoyante et Opération recobombulation sont juste impossibles, et grouper n'arrange pas la chose car c'est des objets de quête à loot... seule solution se co à 6h du matin ça va beaucoup plus vite :D

J'ai livré de la bière jusqu'à Loch Modan, c'est déjà bien blindé là-bas ! Quand j'ai vu des levels 15 avec leurs belles armures j'étais :  [:monsieur double jay:1]  

Grouper n'aide pas, mais ne désavantage pas non plus pour les quêtes "ramener 32 foies de sanglier", car les objets de quêtes sont en dehors de la table de loot en solo / groupe.

n°14397001
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 11:53:00  profilanswer

Je pense que si t'avais une guilde sérieuse qui cleanait AQ40 et qui allait a Naxx t'avais moins de touristes quand même ?

Après oui il y a eu beaucoup trop de temps qui est passé, tout le monde a un meilleur pc/connexion aussi, meilleure connaissance du jeu et des mécaniques, et surtout les boss (genre MC) font rien du tout, ce sont des mécaniques basiques que tu vois partout maintenant, bon ça empêche pas des joueurs à BFA d'avoir un timer 3-2-1 sur la gueule et de pas réussir à bouger, on va retrouver ça aussi sur Classic. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14397011
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:58:23  profilanswer

Je vois pas encore de problème d'argent (hormis future monture).
Lvl22: 4po et acheté presque tous mes sorts/acheté de quoi monter mes métiers 225/fait pas mal d'allez-retours/acheté de quoi faire des TP SW+IF
Ma seule économie c'est la nourriture/eau.

Pourtant je n'ai rien vendu en HV, tout part au marchand.

Je passe à côté d'une grosse dépense?  

n°14397013
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:58:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense que les gens vont vite déchanter quand ils vont voir la "difficulté" de classic :D
Rien que les boss de WOD à BFA en fin de palier sont beaucoup plus dur que les simples strats de classic

Rien qu'Azshara en LFR enterre tout Vanilla jusqu'à C'Thun minimum, avant que le combat ne soit trivialisé par le stuff.

Message édité par ___alt le 30-08-2019 à 11:58:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14397015
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:59:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et du coup, Classic aurait l'effet inverse de celui annoncé et renverrait les gens sur Retail pour retrouver cette difficulté qu'ils demandent ? [:cerveau skyzor]

n°14397019
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:00:54  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Et du coup, Classic aurait l'effet inverse de celui annoncé et renverrait les gens sur Retail pour retrouver cette difficulté qu'ils demandent ? [:cerveau skyzor]

Je ne sais pas si ça aura le moindre effet, mais quelqu'un qui cherche une forte difficulté en donjon et raids, il a plutôt intérêt à jouer sur Retail que sur Classic oui.
Le MM+ et le raid Mythic sont sans aucune comparaison avec la difficulté de Vanilla.

---------------
n°14397020
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 12:01:34  profilanswer

Le jeu est devenu beaucoup plus difficile quand on voit les strats MM des boss de fin d'extension. Classic ça va être de la rigolade comparer à ces derniers.

Le plus dur c'est la quantité de temps nécessaire pour y arriver :o

n°14397024
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:05:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Lvl22: 4po et acheté presque tous mes sorts/acheté de quoi monter mes métiers 225/fait pas mal d'allez-retours/acheté de quoi faire des TP SW+IF

T'as des gros sacs ? (dépend de tes métiers aussi).
Je compte sur mes mates pour crafter, j'ai pris des métiers de récolte.
Faut que je check l'Hv vous parliez de gens qui vendaient sous le prix PNJ.
Y'a ptet quelques PO à gratter pour la mount.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14397025
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:07:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le jeu est devenu beaucoup plus difficile quand on voit les strats MM des boss de fin d'extension. Classic ça va être de la rigolade comparer à ces derniers.

Le plus dur c'est la quantité de temps nécessaire pour y arriver :o

En fait retail est devenu à la fois plus facile et plus difficile que Vanilla, simplement parce que le jeu a mis à disposition de nombreux moyens de choisir sa difficulté.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 30-08-2019 à 12:07:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 12:07:07  profilanswer

n°14397030
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 12:11:35  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Ben ça dépend ce que t'attends du jeu. Aujourd'hui avec les niveaux de difficulté ça peut s'adapter à n'importe quel joueur (enfin presque vu les cassos qu'on peut rencontrer :whistle: ) et bien sûr que les raids sont plus difficiles sur BFA. Mais c'est pas du tout le même rythme aussi, beaucoup plus dynamique et speed aujourd'hui on se rapproche presque du hack & slash, sur Classic on prend plus son temps (ou c'est plus mou ça dépend du point de vue). En donjon c'est peut-être moins difficile qu'un MM si tu clean tout proprement mais s'il y a un pack un peu délicat ou un pull foireux (et ça arrive très vite) il suffira pas au tank de lâcher une grosse aoe pour tout récupérer et aux DPS de claquer les CD, va falloir être un peu plus tactique. C'est une approche différente [:spamafote]
Mais le leveling est bien plus exigeant et long, les donjons aussi, les élites le sont vraiment, la micro-gestion du perso est beaucoup plus importante, c'est en bonne partie ce que les gens veulent retrouver et entendent par "on veut retrouver la difficulté d'avant".
Moi je comprends toujours pas pourquoi ce qui excite les joueurs globalement c'est les raids, alors que c'est de loin la partie qui a été le plus amélioré avec le temps :o

Message édité par foudelou le 30-08-2019 à 12:15:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14397034
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:15:38  profilanswer

Bah ça doit emmerder à l'idée qu'à l'époque on faisait partie des 10% des joueurs a avoir foutu le pied à AQ40 ou Naxx, alors que sur Classic ça sera mainstream :o

---------------

n°14397036
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:16:38  profilanswer

Pas de gros sac (full lin) mais je peux me craft des laines: pas la nécessité encore, je préfère attendre que la recette des rouleaux de laine ne rapporte plus d'xp.

n°14397040
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 12:21:24  profilanswer

___alt a écrit :

En fait retail est devenu à la fois plus facile et plus difficile que Vanilla, simplement parce que le jeu a mis à disposition de nombreux moyens de choisir sa difficulté.

Exactement plus facile car on a tout facilement, on up facilement, le jeu est aidé, guidé partout mais le gameplay est plus riche et donc compliqué.

n°14397042
pik3

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:22:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

tous les métiers ou juste les principaux ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14397054
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:34:34  profilanswer

Non juste mes deux principaux + peche/cuisine. J'ai pas encore fait de mules  :D

n°14397063
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:42:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ça doit emmerder à l'idée qu'à l'époque on faisait partie des 10% des joueurs a avoir foutu le pied à AQ40 ou Naxx, alors que sur Classic ça sera mainstream :o

10% ? Je pense que c'est loin d'être le cas. Je dirais plutôt 1-2%
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs de wow à l'époque étaient des casus. Et même ceux avec un gros temps de jeu ne pouvaient ou ne voulaient pas forcément faire partie d'une guilde totalitaraid.
Personnellement je n'avais fait que MC et franchement j'étais déçu. Pour moi c'était un supermarché à épique. On se faisait chier et c'était moche.
Par contre les instances à 5 je me suis bien marré et en stuff de la chouette il y a du challenge.

---------------
---------------------------
n°14397067
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:45:53  profilanswer

___alt a écrit :

C'est cette séparation de difficulté que les joueurs de pserv détestent.  

La séparation est trop prononcé et pour arriver a un niv intéressant faut passer par le trefond des chiottes où les mecs t'insultent quand tu dis : "Bonjour".  

Les mecs ce qu'ils recherchent dans le vanilla c'est surtout l’expérience "Tous ensemble avec respect".

---------------
Praise Kek
n°14397070
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:51:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Exactement plus facile car on a tout facilement, on up facilement, le jeu est aidé, guidé partout mais le gameplay est plus riche et donc compliqué.

On verra combien ne vont pas passer l'effort de guerre surtout. :o

---------------
Praise Kek
n°14397073
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 12:56:16  profilanswer

https://reho.st/medium/self/56d3a2d5f39a753736e9b9bc78654eed103035d7.png

[:dracula]

---------------
Praise Kek
n°14397079
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 13:01:06  profilanswer

viens de faire les lams en war tank quel calvaire... jamais de rage , quand tu as la rage tu te tape miss, esquive, parade ; ; j avais oublié

n°14397083
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:05:35  profilanswer

Arkhenon poros !

Ma gnomette  [:cerveau orange]  est LVL 17. Moi qui suis arrivé sur WoW durant Warlords of Draenor, je suis enchangé par Classic, qui me rappelle les MUD des années 90, dans leur rythme, leur sentiment de progression et la gestion fine du perso (points de compétences d'armes).

Fan de PvP sauvage, je suis allé sur Sulfuron. J'ai tué hier au lvl 14 mon premier hordeux en solo, après avoir progressivement sur deux jours  :
- fait le trajet au lvl 10 dans les Paluns pour aller à Menethil ;
- pris le bateau jusqu'à Theramore (prise de fley) ;
- nagé le long de la zone de fatigue en évitant autant que possible les requins et batrodons ;
- accédé à Ratchet (prise de fly dans la foulée) ;
- et marché jusqu'à la zone entre la croisée et Durotar.

Ce fut long, ponctué de nombreuses visites de la Toussaint, mais gratifiant.

Hier, l'on annonce un raid hordeux sur Comté de l'Or. Toute la guilde s' y rend, pour constater que les adversaires sont sur un autre layer  :sarcastic:  . Les allys du layer concerné n'ont pas invité, donc nous nous sommes retrouvés frustrés. Du coup, départ pour Cabestan en groupe :
- pour tuer les h² qui avaient leur tag PvP activé ;
- pour /lol et /poulet ceux qui étaient PvP off ;
- quand les  [:war3_orc]   ont contre-attaqué, nous sommes partis vers les gardes cogneurs LvL 57 afin qu'ils explosent les h² pour nous.

Il paraît que c'est l'esprit "Vanilla"  [:war3_hum]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 30-08-2019 à 13:09:14

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°14397084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:09:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pense que si t'avais une guilde sérieuse qui cleanait AQ40 et qui allait a Naxx t'avais moins de touristes quand même ?

Après oui il y a eu beaucoup trop de temps qui est passé, tout le monde a un meilleur pc/connexion aussi, meilleure connaissance du jeu et des mécaniques, et surtout les boss (genre MC) font rien du tout, ce sont des mécaniques basiques que tu vois partout maintenant, bon ça empêche pas des joueurs à BFA d'avoir un timer 3-2-1 sur la gueule et de pas réussir à bouger, on va retrouver ça aussi sur Classic. :D

je mouseclickais a l'époque tout en étant dans les "bons joueurs" du groupe donc on était tous des touristes :D

---------------
Nothing to Say
n°14397085
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-08-2019 à 13:09:48  profilanswer

Hello !

Je me tate a me mettre à Wow depuis le temps mais je me demandais :  

Pour pouvoir acceder à BFA, il faut acheter juste la dernière extension, le jeu de base uniquement, le jeu de base + la dernière extension ou bien le jeu de base + toutes les extensions ?

Merci.

n°14397089
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:11:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu ne retrouveras jamais l'expérience telle que tu l'as vécu à Vanilla, faut bien se le mettre en tête.

Tu peux retrouver les sensations qui émulent la nostalgie, la communauté, les vieilles zones et un Wow plus "simple" oui, mais retrouver la difficulté de l'époque, non.

Parce que tu omets qu'il y a eu 15 putain d'années qui se sont écoulées entre Vanilla et Classic, 7 extensions, des raids avec un renouveau dans les fight/strat (chaque boss a au moins 3/4 phases en mode normal, et sans doute des changements/rajout bonus selon la difficulté HM ou MM), et surtout l'expérience qu'on acquiert avec le temps.

Et aussi le vieillissement qu'on s'est tous mangé dans la gueule.
Je devais avoir 17/18 ans quand j'ai commencé WoW. Tu crois bien que la trentenaire que je suis aujourd'hui n'a plus la même conception/attente/approche en débarquant sur Azeroth Classic que la fin d'ado que j'étais il y a 15 ans.

Surtout qu'à l'époque on avait pas autant d'info, ou du moins, fallait savoir où aller la chercher pour avoir l'opti aux petits oignons, je sais même pas si à l'époque le terme de BiS parlait à la majorité des gens sur le jeu. Maintenant tu as limite le classic starter pack avec les addons, le guide sur le net pour optimiser ton pex à la seconde proche, quand à l'époque tu étais déjà un gros PGM quand tu avais personnalisé ton interface avec bartender ou assimilé, et quand tu avais cartographe sur ton pc quand tu voulais farmer un truc ou trouver ce foutu pnj.

A l'époque Wow était sans doute le premier MMO pour beaucoup, maintenant, on a su rouler notre bosse et on a plus vraiment de surprise, on sait déjà à quoi s'attendre, on sait optimiser un stuff/arbre de talent/enchant/popo, quand à l'époque tu pouvais partir en full touriste sans que tu percutes vraiment l'impact que ça a sur ton dps/raid. Tu retrouveras jamais l'émerveillement et le mind explosion la première fois que tu as mangé les lasagnes de Grand-mère, mais c'est pas pour autant que tu trouves plus de plaisir à en manger à chaque fois que tu viens la voir :o

On as pas tous rouler notre boss pendant 15 ans sur wow, beaucoup ont stop à BC puis reprit, puis arrêter, etc.

Voila le succès s'explique par une difficulté plus élevée que la version normal / LFR de BFA, mais pas trop non plus quoique Naxx on aura beau avoir les strats et addons, si t'as un mec qui fait la merde c'est le quasi-wipe.

Bref ça ne sera sûrement pas du challenge pour ceux en Mythic+, mais pour le reste si ça sera assez difficile.

Message édité par b9ron le 30-08-2019 à 13:27:55

---------------
Praise Kek
n°14397102
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:19:51  profilanswer

Selk a écrit :

Hello !

Je me tate a me mettre à Wow depuis le temps mais je me demandais :  

Pour pouvoir acceder à BFA, il faut acheter juste la dernière extension, le jeu de base uniquement, le jeu de base + la dernière extension ou bien le jeu de base + toutes les extensions ?

Merci.

Juste la dernière extension ;)

n°14397110
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 13:28:47  profilanswer

L'alliance et le code d'honneur c'est toujours pas ça.

Hier je quête tranquillement avec un autre hunter dans la zone des déchiqueteurs (Les serres rocheuses), je vois un druide ally que je laisse en paix alors que mon mate souhaite qu'on se le fasse mais je me dis que si on commence, on pourra pas pex sereinement. Et bien, il finit par nous buter quand il voit qu'on a agro trops mobs en même temps et qu'on galère..

Conclusion : j'ai tué les deux ally suivants que j'ai croisé dans la zone sans sommation :o
Je savais que j'aurais du jouer + pour être rapidement haut level et ainsi éviter de croiser trop de joueurs. Quand je vais me retrouver à Strangleronce ça va être l'enfer :D

1322 dans la file d'attente Sulfuron.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 30-08-2019 à 13:33:46

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°14397117
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:35:31  profilanswer

Keskia a écrit :

Hier je quête tranquillement avec un autre hunter dans la zone des déchiqueteurs (Les serres rocheuses), je vois un druide ally que je laisse en paix alors que mon mate souhaite qu'on se le fasse mais je me dis que si on commence, on pourra pas pex sereinement. Et bien, il finit par nous buter quand il voit qu'on a agro trops mobs en même temps et qu'on galère..

Conclusion : j'ai tué les deux ally suivants que j'ai croisé dans la zone sans sommation :o
Je savais que j'aurais du jouer + pour être rapidement haut level et ainsi éviter de croiser trop de joueurs. Quand je vais me retrouver à Strangleronce ça va être l'enfer :D

La règle est simple avec les allys => KoS !

n°14397120
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 13:36:07  profilanswer

Keskia a écrit :

Il avait peut-être subi la même chose juste avant.

n°14397127
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 13:40:42  profilanswer

Je ne pense pas car je l'avais en vision pendant quasiment 1/2h avant qu'il nous attaque et il tuait ses mobs dans son coin.
Ça fait partie du jeu après, j'ai rechoisi PvP pour ça. Je serai juste moins naïf pour les prochains [:tinostar], surtout à Strangleronce ou ça pvp sévère en general.

Sur le hunter, ya quand même des régressions pas cool en classic : Désengagement qui redevient inutile, les pièges uniquement hors combat (et j'ai toujours pas FD), le heal du pet qu'il faut caster, le pet qui bouffe tous le temps sinon il est pas content..

Après je me rappelle que la spé survie en PvP demandait du gros skill et était intéressante à jouer donc ça va etre cool ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 30-08-2019 à 13:44:27

---------------
n°14397140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 13:44:55  profilanswer

Comment ça inutile désengagement ? Je m'en sers tout le temps :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14397143
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:45:19  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est cette séparation de difficulté que les joueurs de pserv détestent.  

La séparation est trop prononcé et pour arriver a un niv intéressant faut passer par le trefond des chiottes où les mecs t'insultent quand tu dis : "Bonjour".  

Les mecs ce qu'ils recherchent dans le vanilla c'est surtout l’expérience "Tous ensemble avec respect".

Ah oui la bonne ambiance des gars qui essayent de tag les mobs comme des gros sales quand t'es à 2m du truc ou qui te choppent les coffres / items de quête pour lesquels tu viens de vider les mobs autour, le bon respect tout ça :o

n°14397147
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:46:36  profilanswer

Keskia a écrit :

Je ne pense pas car je l'avais en vision pendant quasiment 1/2h avant qu'il nous attaque et il tuait ses mobs dans son coin.
Ça fait partie du jeu après, j'ai rechoisi PvP pour ça. Je serai juste moins naïf pour les prochains [:tinostar], surtout à Strangleronce ou ça pvp sévère en general.  

Sur le hunter, ya quand même des régressions pas cool en classic : Désengagement qui redevient inutile, les pièges uniquement hors combat (et j'ai toujours pas FD), le heal du pet qu'il faut caster

Sur classic le Hunt est bien moins fun je trouve :
- mana
- munition
- familier a gérer  
- zone morte
- canalisation pour soigner le familier
- pas de skin arme dans le dos

n°14397148
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 13:46:48  profilanswer

Ah oui j'ai oublié la zone morte..8m c'est beaucoup trop.
Et également haut niveau en raid, je me rappelle qu'il faut se battre avec les CaC pour obtenir nos BiS d'armes en main (une dague et une epée 1h) et qu'il y a genre 2 armes à distance potable dont celui de la quete..

D'ailleurs Blizzard a dit que le plus dur sur WoW Classic pour eux, c'était de recréer le hunter.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 30-08-2019 à 13:52:06

---------------
n°14397150
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 13:49:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je mouseclickais a l'époque tout en étant dans les "bons joueurs" du groupe donc on était tous des touristes :D

Ouuuh le mouseclicker.  [:angellus2:2]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14397160
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:52:17  profilanswer

Keskia a écrit :

Et également haut niveau en raid, je me rappelle qu'il faut se battre avec les CaC pour obtenir nos BiS d'armes en main (une dague et une epée 1h) et qu'il y a genre 2 armes à distance potable dont celui de la quete..

RP parlant j’ai jamais trop compris la zone morte.

n°14397163
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:53:34  profilanswer

Level 57 : https://www.twitch.tv/jokerdtv

Peut être niveau 60 dès ce soir.

Method qui perd face à un gnome chauve  [:zinbou:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Azhdar_ le 30-08-2019 à 13:54:05

---------------
A common threat sits in our house.
n°14397165
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:54:34  profilanswer

Keskia a écrit :

Faut pas se battre, tu passes après :
- Hunt n'est pas une classe respectable
- Ca a un dps d'amibe
- Votre dps est indexé sur l'arme à distance

Au bout de 15 ans il faudrait penser à tourner la page du hunter's weapon :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14397169
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:55:48  profilanswer

Ah au fait, Lomya, Taurène druide sur Aubergine, si jamais.
Par contre, je pex lentement :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14397172
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:57:37  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pas de gros sac (full lin) mais je peux me craft des laines: pas la nécessité encore, je préfère attendre que la recette des rouleaux de laine ne rapporte plus d'xp.

Je me souviens avoir galéré sur la laine à l'époque.
Lin easy, laine oscours, soie easy.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14397173
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 13:57:38  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Level 57 : https://www.twitch.tv/jokerdtv

Peut être niveau 60 dès ce soir.

Method qui perd face à un gnome chauve  [:zinbou:1]

Method vise les 1st kill. Les problemes des files d'attente a trop biaisé la course au 1st 60.

Message édité par MrGnou le 30-08-2019 à 13:58:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)