Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14383694
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage une guilde ça ne se fait pas juste par amalgame random de joueurs qui ont aimé faire quelques quêtes ou un donjon ensemble. Ca crée des opportunités de rencontres oui, mais si tu veux avoir quelque chose de stable dans le temps t'as intérêt à matcher un peu plus que ça.

J'ai l'impression que les gens ont oublié ce que c'était de recruter pour une guilde.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 20:01:48  profilanswer

n°14383707
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:11:17  profilanswer

b9ron a écrit :

Oubli pas que seul la phase 1-60 à toujours été considérer comme blizzlike, hors avec la beta de classic même cette partie, ne l’était pas en fait.  

Euhhhh... les différences notables entre serveurs privés et Classic c'est qui selon toi ?  :??:  
Le fait qu'un loup Lvl1 rapporte 38Xp au lieu de 33 mais qu'un sanglier lvl5 rapporte 80Xp au lieu de 89 ? Ou le fait qu'un mob Elite en donjon rapporte 225% de l'XP d'un mob normal au lieu de 200% ?
Je n'ai rien vu de radicalement différent pour ma part. Quelques imprécisions des serveurs privés oui, mais rien qui ne change fondamentalement l'expérience.

b9ron a écrit :

Classic encore une fois ne s'adresse pas au mec qui torche le Mythic+, mais à des mecs qui recherche de la sociabilité dans un MMORPG, le cœur de cible de classic c'est la convivialité.

Ca s'adresse à qui voudra.
Tu seras peut-être surpris du nombre de mecs qui vont abordé Classic de manière compétitive, à commencer par toutes les grosses guildes de serveurs privés à qui on dit depuis des années que leurs downs ne valent rien sur serveurs privés, et qui ont été bien chauffées par le GM Method qui a dit qu'aucune de ces petites guildes de serveurs privés ne lui faisait peur pour la course aux wolrd first.

Mais comme je disais, je pense qu'il y aura une forte disparité de joueurs, avec des approches, des temps de jeu, des objectifs radicalement différents.
Perso j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce premier mois de Classic.  :love:

Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 20:19:35

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14383710
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:14:47  profilanswer

b9ron a écrit :

Le truc 'est de partir sans guilde et de faire des rencontres toute le long de la phase de leveling et de construire sa réputation, petit à petit, idealement avec un classe que l'on à jamais jouer sans trop se spoiler avec des guides.

Les mecs qui parte full opti avec guides + 100 addons + recruter par avance dans une guilde hardcore / semi-hardcore, sont juste à coté de la plaque.

T'as un sacré problème de biais ou de compréhension quand-même... c'est dingue.  [:mlc]  
A chacune de tes interventions, c'est systématiquement la même chose : je vous présente ma vision des choses et comment j'envisage Classic et tous ceux qui pensent autrement sont des abrutis.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14383711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:16:17  answer

Sco a parlé des guildes des serveurs privés ? Ou scripe ? Aux dernières nouvelles ils s'en battent de classic, ils ont même pas créé leurs perso sur le même serveur.

n°14383712
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:17:30  profilanswer

___alt a écrit :

Au passage une guilde ça ne se fait pas juste par amalgame random de joueurs qui ont aimé faire quelques quêtes ou un donjon ensemble. Ca crée des opportunités de rencontres oui, mais si tu veux avoir quelque chose de stable dans le temps t'as intérêt à matcher un peu plus que ça.

J'ai l'impression que les gens ont oublié ce que c'était de recruter pour une guilde.

Je n'ai jamais connu de guilde sérieuse qui tienne dans la durée sans un minimum de lien IRL, soit un noyau de joueurs qui se connaissaient avant, soit des rencontres IRL pour souder un peu les joueurs,... Mais bon c'était à l'époque, ça a sans doute changé.

C'est aussi un truc qui "m'inquiète", la gestion de guilde. Je ne sais pas si on trouvera suffisamment de volontaires ayant assez de temps à y consacrer parmi tous ces "jeunes papas" bossant 50H/semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 20:19:06

---------------
n°14383716
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:20:40  profilanswer

C'est ce que j'avais entendu en stream oui.... maintenant je n'ai jamais vérifié l'info.

---------------
n°14383718
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:22:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'ai jamais connu de guilde sérieuse qui tienne dans la durée sans un minimum de lien IRL, soit un noyau de joueurs qui se connaissaient avant, soit des rencontres IRL pour souder un peu les joueurs,... Mais bon c'était à l'époque, ça a sans doute changé.
C'est aussi un truc qui "m'inquiète", la gestion de guilde. Je ne sais pas si on trouvera suffisamment de volontaires ayant assez de temps à y consacrer parmi tous ces "jeunes papas" bossant 50H/semaine.

C'est plus la vision que j'en ai oui. Après le rapport au temps ne sera pas le même qu'à Vanilla : il n'y a pas d'extension de prévue à court ou moyen terme, donc ça va se jouer sur une longue durée, plus compatible avec l'existence de structures qui vont plus lentement.

---------------
n°14383720
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:23:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis d'accord avec toi si tu raisonnes pveHL. Mais finalement autant rester sur bfa dans ce cas.

Encore une fois, l'expérience vanilla c'est loin d'être seulement les raids.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14383726
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:27:41  profilanswer

Même sans aller jusqu'au PvE HL, faire des groupes plus facilement, jouer avec des gens de confiance, se taper des bons délires en vocal jusqu'à pas d'heure, ça marche mieux avec une guilde qu'avec du pickup.

---------------
n°14383728
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:29:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Les guildes à Vanilla tenaient parce qu'il fallait 40 personnes en raid. Beaucoup ont implosé à BC (dont la mienne qui ne misait pas spécialement sur la convivialité [:ocolor] ). Ensuite à partir de là se sont créés des noyaux durs qui sont issues des cendres de ces guildes. Les IRLs étant effectivement un excellent ciment pour consolider le tout.

Message édité par MrGnou le 19-08-2019 à 20:30:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 20:29:54  profilanswer

n°14383732
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:32:25  profilanswer

___alt a écrit :

C'est plus la vision que j'en ai oui. Après le rapport au temps ne sera pas le même qu'à Vanilla : il n'y a pas d'extension de prévue à court ou moyen terme, donc ça va se jouer sur une longue durée, plus compatible avec l'existence de structures qui vont plus lentement.

Avec le recul, je pense aussi que la gestion de guilde prendra moins de temps. Hier soir je suis tombé sur une vidéo de Troyx, je ne connaissais pas le mec, mais toujours est-il qu'il expliquait les objectifs et grosso-modo le fonctionnement de sa guilde sur Classic.
Et à la question "gestion via un forum", le mec a presque éclaté de rire : "mais putain on est en 2019, plus en 2005, tout se fera par Discord, pas de temps à consacrer à un forum".

Il y aura aussi sans doute moins d'accompagnement de la part des officiers. A l'époque je passais des heures entières à coacher mes jeunes recrues pour qu'ils assurent en raid et ça partait de loin parfois. Certains joueurs n'avaient vraiment aucune idée de la gestion de leur classe à l'époque.

---------------
n°14383733
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:32:41  profilanswer

___alt a écrit :

"les gens qui ne jouent pas comme moi sont à côté de la plaque" [:bien]
Ça fleure bon la convivialité et la tolérance par ici [:bien]

Aimer ce faire spoiler un film ou une série en premier, puis la regarder par la suite.  

Certain aime, moi je donne des claques à ce qui me parle pendant un film. :o

---------------
Praise Kek
n°14383736
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:34:20  profilanswer

___alt a écrit :

Même sans aller jusqu'au PvE HL, faire des groupes plus facilement, jouer avec des gens de confiance, se taper des bons délires en vocal jusqu'à pas d'heure, ça marche mieux avec une guilde qu'avec du pickup.

Mais c'est bien pour ça que je parle de trouver une guilde conviviale un peu plus haut (ou page précédente) ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14383737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 20:34:48  profilanswer

___alt a écrit :

Genre à vanilla vous prévoyiez déjà les extensions :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14383776
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:14:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Je trouverais ça ridicule n'empeche d'y mettre les extensions.
Autant classic je comprends clairement le délire mais les extensions beaucoup moins...
J'ai adoré MOP pour ma part, mais je ne pense pas que j'aimerais y remettre les pieds. Y a plus la magie du truc quand t'as déjà fait le tour.

Message édité par mrdoug le 19-08-2019 à 21:14:58
n°14383795
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:26:10  profilanswer

Fin bon TBC fait partie intégrante de l’expérience Vanilla à quelque détails prés. (C'est que le contenu a juste été retarder et déplacer dans une extension.)

Maintenant qui sait ils pourraient très biens y avoir un TBC+ Classic mais sans monture volante et l’accès aux instances de haut niveaux se ferais via des téléporteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-08-2019 à 21:26:57

---------------
Praise Kek
n°14383798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:30:09  answer

b9ron a écrit :

Le truc 'est de partir sans guilde et de faire des rencontres toute le long de la phase de leveling et de construire sa réputation, petit à petit, idealement avec un classe que l'on à jamais jouer sans trop se spoiler avec des guides.

Les mecs qui parte full opti avec guides + 100 addons + recruter par avance dans une guilde hardcore / semi-hardcore, sont juste à coté de la plaque.

Je lis des choses incroyables ici [:oui bonsoir:5]

n°14383829
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:02:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Avec le recul, je pense aussi que la gestion de guilde prendra moins de temps. Hier soir je suis tombé sur une vidéo de Troyx, je ne connaissais pas le mec, mais toujours est-il qu'il expliquait les objectifs et grosso-modo le fonctionnement de sa guilde sur Classic.
Et à la question "gestion via un forum", le mec a presque éclaté de rire : "mais putain on est en 2019, plus en 2005, tout se fera par Discord, pas de temps à consacrer à un forum".

Il y aura aussi sans doute moins d'accompagnement de la part des officiers. A l'époque je passais des heures entières à coacher mes jeunes recrues pour qu'ils assurent en raid et ça partait de loin parfois. Certains joueurs n'avaient vraiment aucune idée de la gestion de leur classe à l'époque.

+1

b9ron a écrit :

Aimer ce faire spoiler un film ou une série en premier, puis la regarder par la suite.  
Certain aime, moi je donne des claques à ce qui me parle pendant un film. :o

Très mauvaise analogie. T'es pas passif devant World of Warcraft, tu joues. C'est pas juste une histoire à spoiler.
Mais c'est même pas le débat, t'es simplement intolérant et t'essayes de le rationaliser par des explications foireuses.

foudelou a écrit :

Everquest avait des extensions et tous les jeux Blizzard jusqu'ici avaient des extensions. Personne n'était capable de dire quand ou comment, mais on peut pas dire que c'était une idée particulièrement audacieuse.

---------------
n°14383833
arylol

Transactions (8)
Posté le 19-08-2019 à 22:05:28  profilanswer

b9ron a écrit :

Fin bon TBC fait partie intégrante de l’expérience Vanilla à quelque détails prés. (C'est que le contenu a juste été retarder et déplacer dans une extension.)

Maintenant qui sait ils pourraient très biens y avoir un TBC+ Classic mais sans monture volante et l’accès aux instances de haut niveaux se ferais via des téléporteurs.

C' était surtout la fin des raid 40 et c'est pas rien....

n°14383848
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:20:37  profilanswer

arylol a écrit :

C' était surtout la fin des raid 40 et c'est pas rien....

Oui fin bon il faut se mettre à la place des devs aussi re-tuner les raids pour 40 joueurs au lieu de 25, il ne suffit pas de doubler les points de vie ou l'armure, puis faut tester pour que tout soit parfait a la sortie.

Alors que les montures volantes, bon tu les supprimes ou tu les colles au sol et tu mets 2-3 PNJ avec des quêtes pour débloquer les TP, c'est faisable en quelque semaines.

On annonce déjà des files d'attentes de plus de 10 000 joueurs sur Herod et Shazzrah. [:maman_de_galles:4]

Message édité par b9ron le 19-08-2019 à 22:21:07

---------------
Praise Kek
n°14383932
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:00:01  profilanswer

Bon, savez vous ce que vous serez en train de faire dans très exactement 7 jours à la seconde près ? Moi oui :D  
Et y'aura peu de place aux variables aléatoires sur Auberdine [:cerveau fuck]  

https://thumbs.gfycat.com/AdoredCreamyAlpaca-size_restricted.gif

n°14383936
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:02:31  profilanswer

___alt a écrit :

C'était pas convivial à l'époque.

Tomber toujours sur les mêmes joueurs du même serveur aux mêmes horaires que moi, je trouvais ça fort convivial.
Surtout sur serveur RP-PvP.

n°14383943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:09:57  answer

J'hésite entre mon Tauren Chaman futur Heal ou mon Nain Paladin futur tank/heal

n°14383959
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:26:37  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bon, savez vous ce que vous serez en train de faire dans très exactement 7 jours à la seconde près ?

https://thumbs.gfycat.com/AdoredCre [...] ricted.gif

essayé de se co pendant 1H?  :D

n°14383963
anatole303

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:36:38  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu jouais Horde ou Alli ?
ex-Confrérie des Pirates ici. [:cerveau pirate]

Ally

b9ron a écrit :

Oui les Viandards seront présent sur Sulfuron mais coté horde cette fois-ci.

Ah mince  :(

n°14383973
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 01:04:46  profilanswer

Bon ça sera shazzrah - Guerrier mort-vivant - EU-PvP, pour ma part.

Dans une guilde PvE avec que des Morts-Vivants. :o

Spoiler :

Ça va être fun sans druide / chasseur et chaman.

[:tiutoo:1]

Message édité par b9ron le 20-08-2019 à 01:19:48

---------------
Praise Kek
n°14383976
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 01:45:20  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bon, savez vous ce que vous serez en train de faire dans très exactement 7 jours à la seconde près ? Moi oui :D
Et y'aura peu de place aux variables aléatoires sur Auberdine [:cerveau fuck]

https://thumbs.gfycat.com/AdoredCre [...] ricted.gif

Je me lèverai à 7am (2h du mat en France). J'aurai échappé à la cohue générale sur Sulfuron. Ma meuf partira au boulot  :love:

---------------
n°14383978
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:21:16  profilanswer

Pour les messages où ça parlait de guildes de private à qui on a dit que ce qu'elles ont fait c'est juste de la merde, haha c du private, je confirme qu'ils y en a quelques unes qui sont chauffées à bloc et qui vont peter la rondelle à Rag en moins de 8jours et surement 1h de raid ou moins. J'ai pas suivi pour une en particlulier qui me semble a claqué plusieurs world 1st, Vanguard, je sais pas si elle a disband ou est parti sur Classic. Nous, sur un private, KronosIII, qui à priori est plus hard que Classic d'après les guildmates, on a fini derrière Vanguard ; ils ont clean Naxx en 2h45 et nous on a clean les 4 wings en 3h30 et on a fini le lendemain.

Je vais pas les suivre, je pense je vais pas avoir le courage, de tout refaire encore, le farm, et surtout y'a eu du drama récemment (lol du drama avant le lancement) ; je vais prendre une guilde bien moins HC, jouer moins, et plus savourer le progress en raid.

Message cité 3 fois
Message édité par SebPeps le 20-08-2019 à 04:09:21
n°14383982
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:28:56  profilanswer

[:segorly]  

[:4lkaline3:5]  

[:polo99991:4]

n°14383984
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:43:57  profilanswer

[:perlouze de mistral]  
Si la surenchère continue, il est probable que Ragnaros lui même déclare forfait avant le 27...

n°14383985
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:46:53  profilanswer

J'espère que blibli ça tricher  [:jose mourinho:3]

---------------
n°14383987
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:51:24  profilanswer

Et la reput hydraxien, tu la montes comment en moins d'une semaine ?

[:delarue3]

---------------
Praise Kek
n°14383988
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 02:57:44  profilanswer

b9ron a écrit :

Tu dors pas :o

Ou tu fais comme les taxis chinois. Quand tu dors c'est un autre qui conduit  [:jose mourinho:3]

---------------
n°14383991
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 04:06:59  profilanswer

b9ron a écrit :

indice : Silithus, à mon avis le revered peut être bouclé en un gros jour de farm.
Mais bon, comme les grosses guildes se basent assez sur les pservers pour leur strat, ça va vite déchanter, j'ai compris
Dailleurs j'ai toujours eu toujours tout faux depuis que je poste

Message cité 1 fois
Message édité par SebPeps le 20-08-2019 à 04:08:20
n°14383996
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 05:56:30  profilanswer

SebPeps a écrit :

indice : Silithus, à mon avis le revered peut être bouclé en un gros jour de farm.
Mais bon, comme les grosses guildes se basent assez sur les pservers pour leur strat, ça va vite déchanter, j'ai compris
Dailleurs j'ai toujours eu toujours tout faux depuis que je poste

Spoiler :

De souvenirs y avait pas silithus (enfin si mais vide avec 2-3 scarabées élite qui ne refilaient rien) quand j'ai monter cette reput aussi, mais 4 pauvres Elementaire d'eau hydraxien dans deux lac perdu au maleterre qui se battaient en duel avec un temps de repop de 3 mins.

Et pour peu que vous etiez sur un serveur PvP à cette époque le créneau libre pour pas se faire gank était entre 3h-5h du matin...  [:pivoine de cheshire:2]

Spoiler :

Bon en fait ils ont ajouter une chier de mobs élémentaire à taux de repop rapide qui rapportent de la reput hydraxienne à Silithus et dans les Burning Stepps lors du patch 1.8 et comme par hasard ils seront dispo dans Classic d’après wowhead.

Cette version COTOREP... [:somberlain-xvi:6]

Non mais les mecs pexxent en 5 jours, le 6e jour choppent tout le BiS + stuff RF, le 7e montent la reput tout en farmant les popo RF et en 2h buttent Ragnaros... le compte est bon.

[:rfv:5]

Message édité par b9ron le 20-08-2019 à 07:04:31

---------------
Praise Kek
n°14384000
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 06:10:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu dors pas :o

Ou tu fais comme les taxis chinois. Quand tu dors c'est un autre qui conduit  [:jose mourinho:3]

Bah Blizzard devrait faire comme pour le client chinois : activer le système anti-nolife. (Gains d'XP dégressif après un certain temps.)  

Spoiler :

-75% d'XP après 4-6h de jeu, il me semble. (lié au compte :o)

[:jose mourinho:3]

---------------
Praise Kek
n°14384059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 08:56:04  answer

SebPeps a écrit :

Pour les messages où ça parlait de guildes de private à qui on a dit que ce qu'elles ont fait c'est juste de la merde, haha c du private, je confirme qu'ils y en a quelques unes qui sont chauffées à bloc et qui vont peter la rondelle à Rag en moins de 8jours et surement 1h de raid ou moins. J'ai pas suivi pour une en particlulier qui me semble a claqué plusieurs world 1st, Vanguard, je sais pas si elle a disband ou est parti sur Classic. Nous, sur un private, KronosIII, qui à priori est plus hard que Classic d'après les guildmates, on a fini derrière Vanguard ; ils ont clean Naxx en 2h45 et nous on a clean les 4 wings en 3h30 et on a fini le lendemain.

Je vais pas les suivre, je pense je vais pas avoir le courage, de tout refaire encore, le farm, et surtout y'a eu du drama récemment (lol du drama avant le lancement) ; je vais prendre une guilde bien moins HC, jouer moins, et plus savourer le progress en raid.

Je mise sur APES perso

n°14384067
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:03:58  profilanswer

b9ron a écrit :

Bah Blizzard devrait faire comme pour le client chinois : activer le système anti-nolife. (Gains d'XP dégressif après un certain temps.)

Spoiler :

-75% d'XP après 4-6h de jeu, il me semble. (lié au compte :o)

[:jose mourinho:3]

Tu travailles pas chez blibli j'espère ?  [:frog sad:1]

---------------
n°14384070
Upal

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:07:23  profilanswer

SebPeps a écrit :

et surtout y'a eu du drama récemment (lol du drama avant le lancement) ;

Quel drama ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°14384096
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:24:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Complétement ! C'est exactement ça ! Beaucoup n'avait pas compris leur classe lvl 60 et c'était naturel pour nous dans la guilde moi le premier. Au début avec mon paladin quand on m'a dit "go heal ?" j'ai répondu "wtf j'ai monté paladin pour dps !"  :sweat:  DU coup j'ai reroll war  :lol:  

ça me rappelle des très bon souvenirs ce que tu dis là. Les heures passées ou mon MT me mettait la pression sur vael pour que je sois EXACTEMENT le 2 ème MT à reprendre l'aggro. Les fois ou le dragon se retournait pendant seulement 1 seconde pour clean tous les dps. La dépression de se dire qu'on avait fait wipe 40 personnes car on avait pas exploser son bind de fracasse armure !  

Le temps passé à vérifier la RN de chaque membre du raid de 40 personnes pour Huhuran.  

Le temps passé sur les forums à négocier pendant des heures les loots "potentiels". Ouin ouin si toi tu as Ashkendi moi je prendrais la hache 2 mains (dont je ne me souviens plus le nom dsl  :sweat:  + 1 autre loot)  
Finalement on a jamais fais tombé Ashkendi.

Message cité 1 fois
Message édité par kr0ustibat le 20-08-2019 à 09:26:35
n°14384137
arylol

Transactions (8)
Posté le 20-08-2019 à 09:51:35  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Complétement ! C'est exactement ça ! Beaucoup n'avait pas compris leur classe lvl 60 et c'était naturel pour nous dans la guilde moi le premier. Au début avec mon paladin quand on m'a dit "go heal ?" j'ai répondu "wtf j'ai monté paladin pour dps !"  :sweat:  DU coup j'ai reroll war  :lol:  

ça me rappelle des très bon souvenirs ce que tu dis là. Les heures passées ou mon MT me mettait la pression sur vael pour que je sois EXACTEMENT le 2 ème MT à reprendre l'aggro. Les fois ou le dragon se retournait pendant seulement 1 seconde pour clean tous les dps. La dépression de se dire qu'on avait fait wipe 40 personnes car on avait pas exploser son bind de fracasse armure !  

Le temps passé à vérifier la RN de chaque membre du raid de 40 personnes pour Huhuran.  

Le temps passé sur les forums à négocier pendant des heures les loots "potentiels". Ouin ouin si toi tu as Ashkendi moi je prendrais la hache 2 mains (dont je ne me souviens plus le nom dsl  :sweat:  + 1 autre loot)  
Finalement on a jamais fais tombé Ashkendi.

En meme temps sur Vael t'etais obligé d'avoir un classement ferme de MT, perso j'etais 3eme tank le premier pas spe def je prenais cher et ce creve coeur de devoir aller tanker quand t'es warrior fury avec buff rage infinie  [:raztapeaupoulos]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)