| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 20:19:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 20:16:17 ![]() Sco a parlé des guildes des serveurs privés ? Ou scripe ? Aux dernières nouvelles ils s'en battent de classic, ils ont même pas créé leurs perso sur le même serveur. |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 20:19:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi si tu raisonnes pveHL. Mais finalement autant rester sur bfa dans ce cas. Encore une fois, l'expérience vanilla c'est loin d'être seulement les raids. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
___alt Transactions (0) | Même sans aller jusqu'au PvE HL, faire des groupes plus facilement, jouer avec des gens de confiance, se taper des bons délires en vocal jusqu'à pas d'heure, ça marche mieux avec une guilde qu'avec du pickup. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-08-2019 à 20:30:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Mais c'est bien pour ça que je parle de trouver une guilde conviviale un peu plus haut (ou page précédente) --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) |
Je trouverais ça ridicule n'empeche d'y mettre les extensions. Message édité par mrdoug le 19-08-2019 à 21:14:58 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Fin bon TBC fait partie intégrante de l’expérience Vanilla à quelque détails prés. (C'est que le contenu a juste été retarder et déplacer dans une extension.) Maintenant qui sait ils pourraient très biens y avoir un TBC+ Classic mais sans monture volante et l’accès aux instances de haut niveaux se ferais via des téléporteurs. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-08-2019 à 21:26:57 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 21:30:09 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arylol Transactions (8) |
|
Alors que les montures volantes, bon tu les supprimes ou tu les colles au sol et tu mets 2-3 PNJ avec des quêtes pour débloquer les TP, c'est faisable en quelque semaines. On annonce déjà des files d'attentes de plus de 10 000 joueurs sur Herod et Shazzrah. Message édité par b9ron le 19-08-2019 à 22:21:07 --------------- Praise Kek |
Nanaki Transactions (0) | Bon, savez vous ce que vous serez en train de faire dans très exactement 7 jours à la seconde près ? Moi oui |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 00:09:57 ![]() J'hésite entre mon Tauren Chaman futur Heal ou mon Nain Paladin futur tank/heal |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anatole303 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon ça sera shazzrah - Guerrier mort-vivant - EU-PvP, pour ma part. Dans une guilde PvE avec que des Morts-Vivants.
Message édité par b9ron le 20-08-2019 à 01:19:48 --------------- Praise Kek |
Je me lèverai à 7am (2h du mat en France). J'aurai échappé à la cohue générale sur Sulfuron. Ma meuf partira au boulot --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SebPeps Transactions (0) | Pour les messages où ça parlait de guildes de private à qui on a dit que ce qu'elles ont fait c'est juste de la merde, haha c du private, je confirme qu'ils y en a quelques unes qui sont chauffées à bloc et qui vont peter la rondelle à Rag en moins de 8jours et surement 1h de raid ou moins. J'ai pas suivi pour une en particlulier qui me semble a claqué plusieurs world 1st, Vanguard, je sais pas si elle a disband ou est parti sur Classic. Nous, sur un private, KronosIII, qui à priori est plus hard que Classic d'après les guildmates, on a fini derrière Vanguard ; ils ont clean Naxx en 2h45 et nous on a clean les 4 wings en 3h30 et on a fini le lendemain. Je vais pas les suivre, je pense je vais pas avoir le courage, de tout refaire encore, le farm, et surtout y'a eu du drama récemment (lol du drama avant le lancement) ; je vais prendre une guilde bien moins HC, jouer moins, et plus savourer le progress en raid. Message cité 3 fois Message édité par SebPeps le 20-08-2019 à 04:09:21 |
joueur de flute Transactions (0) | |
Nanaki Transactions (0) | |
albatar1976 Transactions (0) | J'espère que blibli ça tricher --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Et la reput hydraxien, tu la montes comment en moins d'une semaine ?
Tu dors pas Ou tu fais comme les taxis chinois. Quand tu dors c'est un autre qui conduit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SebPeps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 20-08-2019 à 04:08:20 |
Non mais les mecs pexxent en 5 jours, le 6e jour choppent tout le BiS + stuff RF, le 7e montent la reput tout en farmant les popo RF et en 2h buttent Ragnaros... le compte est bon.
Message édité par b9ron le 20-08-2019 à 07:04:31 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 08:56:04 ![]()
|
Tu travailles pas chez blibli j'espère ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 20-08-2019 à 09:26:35 |
arylol Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |