| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2019 à 20:14:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
professionnal Transactions (6) |
siro'd'13 Transactions (0) | et? |
professionnal Transactions (6) | je le dis j ai pas le droit ? |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2019 à 22:36:34 ![]()
Y'a pas de guilde method sur classic, enfin aucune avec des gens qui ont fait des world first. |
albatar1976 Transactions (0) |
Il y aura des chevaliers blancs dans les deux camps --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jinq Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 07:53:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 08:53:21 ![]()
Tag method oui, mais pas sco deepshades etc... rien à voir quoi. |
Jinq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 09:00:31 ![]()
Ben eux. D'ailleurs viklund a carrément été dégradé car il voulait jouer à classic. Demande à voci si tu veux il est retourné chez method. |
arylol Transactions (8) |
Parcqu'a l'époque c'était paladin vindicte remplacé par rétribution plus tard |
professionnal Transactions (6) | eux si ils sont avec les method ( 80% du roster actuel ), ils vont sur serveurs us pour avoir les patch en 1er , zerator ne vont pas raid a 5 Message édité par professionnal le 15-08-2019 à 09:16:48 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | L'attente est tellement longue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mushroom043 Transactions (0) |
SebPeps Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | faut partir monsieur maintenant |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Une vidéo de Punkrat (un des seul youtubeur à aller réellement tomber KT) explique les différences justement entre serv privée et classic : https://youtu.be/BGces7HGZNo?t=474 Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-08-2019 à 14:31:35 --------------- Praise Kek |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars. En manque de mmo je souhaitais tester wow classic. Je n'ai jamais joue a WoW et ca ne me tentait pas de commencer a jouer 13 ans plus tard. Cette version classic avec un depart a 0 me tente bien !! Tauren druide ca donne quoi comme premiere experience ? J'ai vu que c'était délaissé car moyen partout mais ca me tentait bien. Pour avoir votre avis. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 14:37:07 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Salut, l’important c'est de jouer ce qui te plaît, le reste tu verras plus tard. [edit] Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 15-08-2019 à 14:38:40 --------------- Praise Kek |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 14:56:33 ![]() Allez c'est fait, j'ai basculé mes 3 persos sur Auberdine |
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 15:02:26 ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ca me fait un peu Au pire je me suis dit que un alt Wawa tauren ça peut-être cool aussi. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai évoqué les serveurs classique avec un collègue du taf qui a 10 ans de plus que moi et qui me dit "Oh mais j'ai joué aussi a wow, y a un bail et chez la horde Message édité par Isandir le 15-08-2019 à 15:31:39 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 15:35:32 ![]()
|
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |