| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:18:02 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Ça c'est sur les serveurs existants, y'a un cas spécial pour les fresh serveurs. En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu et je n'ose même pas imaginer qu'ils changent d'avis sur ce sujet. Ça serait n'importe quoi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Par contre pour le prepatch en 60-70, faudra jouer heal Y aura que des DK et le coup de main par un heal 70 à remparts NM marche plus depuis le nerf des boost. Message édité par DivadG le 07-08-2022 à 00:11:33 |
Ça me rassure et me conforte dans le choix d'un fresh server --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vylkor Transactions (0) | Ouais enfin la masse de DK tank, si c'est comme tous les "furyprot" de la P1 de classic, la pénurie de tank reviens dans 1 semaine |
C'est pas faux mais c'était aussi la méta pour que les dps puissent se lâcher et tomber les boss de raid plus rapidement non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kappauf Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | ça dépend ce que tu veux jouer comme spé, mais a priori : Donc normalement c'est pas un mauvais choix de rester en pala si tu veux raid ^^ Pala ret sera surement moins demandé par contre. Message édité par DivadG le 10-08-2022 à 10:09:51 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:08:32 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Joue ce qui te plait --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Ret' ne sera demandé que lors de la dernière phase de l'extension où ils seront top-tiers DPS. Je pensais Roll paladin mais je suis finalement parti sur chaman. Comme je joue sur Fresh Serveur côté Alliance, je me dis qu'il y aura peu de chaman. Message édité par Shaad le 10-08-2022 à 12:54:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) | Attends le pré-patch, ça sera plus dynamique le gameplay du pal, tu prendras les mobs par groupe de 4.
|
Leilu Transactions (21) |
Je vous fais ça dès que j'ai la main sur un pc. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Aubergine y a une masse indécente de reroll en ce moment Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-08-2022 à 14:30:53 |
arylol Transactions (8) |
|
Message édité par DivadG le 10-08-2022 à 15:20:46 |
Shaad Transactions (0) | J'attends l'annonce des serveurs fresh pour voir s'il y aura des serveurs localisés FR, DE, .... Pas sûr. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Je ne pense pas qu'il y aura des fresh serveurs fr. Il n'y en a déjà que 3 actuellement sur BC dont 2 qui vont fusionner. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
arylol Transactions (8) |
|
|
|
Shaad Transactions (0) |
J'ai un prêtre 60 et un hunt 70 sur Aubergine, mais avec 0 Po en poche. Je me suis relogué vite fait la semaine dernière, tout coute une fortune. Les raids express en pick-up au GDKP, pas fait pour moi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Oui j'y crois assez peu également. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Bah là tu vas pouvoir migrer/changer de faction/raquer si tu veux. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | En guilde ça va, mais quand tu reviens en solo effectivement ça pique! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'en ai eu marre de ne pas trouver de DJ sur retail hier soir, j'ai donc ressorti du frigo mon feral lvl42 sur Classic.
Leilu Transactions (21) | Sondage créé ! Par contre à cause du DK, le nombre de champs d'un sondage étant limité à 10, on ne pourra plus dire qu'on ne joue pas. Message édité par Leilu le 11-08-2022 à 13:08:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |