| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Divadg le 25-08-2020 à 10:07:17 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Jinq Transactions (0) | dans ce cas de figure on dit presque go retail ou tu dois avoir un score xyz pour faire des instance no brain... |
Divadg Transactions (0) | Sur Classic le contenu est tellement facile, les gens peuvent bien jouer comme ils veulent (tant que leur guilde est ok évidemment Et pour les parse faut quand même voir que le classement sur 100 est un prisme un peu biaisié: il y des tas de guildes qui ne l'utilise pas, et en général ceux qui le font c'est parce qu'il y en a chez eux qui veulent rank, du coup ça "tire vers le haut" la population des logs. Mais en fait y a des tas de gens qui joue pépére et ne sont pas classé dans l'outil. Message édité par Divadg le 25-08-2020 à 10:41:04 |
arylol Transactions (8) | Attention je posais la question en me foutant du score mais des skill utilisé qui m'interroge grandement dans un esprit critique certe mais de respect et d'entraide entre frère HFR. De plus les parse en tank veulent pas dire grand chose. Message édité par arylol le 25-08-2020 à 10:50:25 |
Jinq Transactions (0) | encore moins en off tank/back-up ou tu passes ton temps à attendre et taper un peu à gauche à droite chose (encore plus si tu es deep prot, avec dps de moule) |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Il est vrai, mais bon 4 c'est quand même pas joli.
--------------- A common threat sits in our house. |
vylkor Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:12:24 ![]() ![]() |
|
arylol Transactions (8) | Y a d'excellents site donnez quelque pages plus tôt qui analyse le TPS je les utilise pour analyser mes logs. L'autre facteur des parse c'est ton raid, si tu tombe vael en 30sec en full deathwish témérité ou si ton raid le tombe en 60 bah t'as aucune chance de parse un kikouscore. |
|
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Xixou2 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 25-08-2020 à 13:43:51 |
arylol Transactions (8) |
Jinq en |
captain redface Transactions (0) | La step après le pick up --------------- |
Xixou2 Transactions (0) | Message édité par Xixou2 le 25-08-2020 à 14:05:01 |
Jinq Transactions (0) |
Message édité par arylol le 25-08-2020 à 14:39:54 |
Jinq Transactions (0) | ouai viscidius moins j'y vais mieux je me porte, ce'st plus un conso check qu'autre chose...
|
SebPeps Transactions (0) | c'est clair que notre ami xixou est pas venu jouer le roxxor des logs
|
Jinq Transactions (0) | j'ai déjà up ma compétence dague et mains nues en raid |
SebPeps Transactions (0) | sur les boss ? |
Message édité par Xixou2 le 25-08-2020 à 15:53:40 |
|
Jinq Transactions (0) | après il faut attendre les réput, commencer par les épau/bottes etc.. non? en tout cas chez nous ça arrive à suivre plus ou moins. J'ai reçu mes compos pour les épau t2.5, pour la cape de AQ20. Mes collègues war DD on aussi déjà reçu pour leurs épaux |
arylol Transactions (8) | Oui mais on a qu'un timer full guilde et un timer partagé avec une autre guilde donc à voir mais je pense pas qu'on ait le compte :s
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je pensais avoir un anneau 19 RN contre un sceptre abyssal, mais apparemment la quête ne sera qu'en P6 ? |
SebPeps Transactions (0) | Soirée lag soirée perdue
|
SebPeps Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
|
|
|
SebPeps Transactions (0) | c'est pas la même histoire entre les mini freeze sur AQ20, et les lags de hier sur AQ40
|
Jinq Transactions (0) | pas eu de soucis de mon côté, après je devais off tank donc j'étais super passif |
vylkor Transactions (0) | Alors, si j'ai bien compris, les questie entre joueurs du groupe comuniquent, et quand le serveur lag, ça se met a spammer tant que ça reçois pas la réponse faisant ramer tous les joueurs qui ont l'addon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |