Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14767858
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 17:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

Le premier côté Ally qui l'a loot (Vanessamanon) est tellement tricard sur le serveur que les mecs préfèrent payer le clic 50po maintenant que plusieurs personnes ont le plan que de le faire faire gratuit par lui [:ddr555] (il est passé de 500po à 0po le clic en quelques jours :o)


Il s'est pris la tête avec le second mec à le loot, qui refusait de s'entendre avec lui sur les prix. Vanessamanon a voulu le faire gratos pour faire chier ce mec mais bon, comme il faisait encore payer 500 po la veille les grosses guildes... tu m'étonnes que ça a tiqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-08-2020 à 17:54:00
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 17:51:20  profilanswer
 

n°14767861
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:04:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ouais enfin le must ca reste spell power ou mangouste de memoire ?


 
Mangouste c est une popo, pas un enchant

n°14767976
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 20:35:47  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

 

Mangouste c est une popo, pas un enchant


Ah merde l'enchant mangouste c'était plus tard dans wow (LK je pense patch 3.0 xx).


---------------
Ci git une signature.
n°14768005
Futay

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 21:17:18  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ah merde l'enchant mangouste c'était plus tard dans wow (LK je pense patch 3.0 xx).


BC

n°14768022
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 21:42:22  profilanswer
 


Effectivement j'ai vérifié, drop sur Moroes.
Tous les cac qui le voulaient.
Ma petite guilde familiale ou j ai fait mes débuts à Bc on l'avait drop rapidement.
On s'étaient fait quelques Po avec ca :o


---------------
Ci git une signature.
n°14768030
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 22:10:02  profilanswer
 

Si ça évolue vers BC, je resterai sur le serveur classic, et vous?

n°14768055
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 22:50:09  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Il s'est pris la tête avec le second mec à le loot, qui refusait de s'entendre avec lui sur les prix. Vanessamanon a voulu le faire gratos pour faire chier ce mec mais bon, comme il faisait encore payer 500 po la veille les grosses guildes... tu m'étonnes que ça a tiqué :D


Le mec était tricard avant ça, il a loot puis gquit plusieurs fois, et il est BL par toutes les grosses guildes du coup :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14768097
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 00:43:29  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Si ça évolue vers BC, je resterai sur le serveur classic, et vous?


 
Je ne toucherais pas à BC.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14768135
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 08:12:08  profilanswer
 

S'ils font un serveur BC je considérerais la chose de mon côté, ca a été mon époque préférée.


---------------
Ci git une signature.
n°14768272
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 10:51:07  profilanswer
 

J'ai arrêté WoW quelques semaines après BC (grosse coupure due à un voyage pro après laquelle je n'ai jamais repris, mais j'avais pas trop aimé le passage de raid 40 à 25, et le principe des quêtes journalières),  par contre ma guilde (qui était sur un serveur privé BC avant Classic) m'en parle avec des lumières dans les yeux.
Le PVE HL était plus abouti que sur Vanilla ? Apparemment niveau roaster c'est pas hyper flexible, avec 1 Chaman par groupe obligatoire


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 10:51:07  profilanswer
 

n°14768283
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:09:40  profilanswer
 

J'attend Classic BC avec impatience.
J'en garde un super souvenir.
Le R25 c'est plus sympa que le R40, c'est simplement la transition qu'est pas simple à gérer.
Mais ouais les compos de raid sont pas hyper flexible. Et selon ta classe, il y aura une voir 2 places dans le raid pour toi.  
 
Si la classe vous intéresse, faites un Chaman, la demande sera d'autant plus haute qu'à Classic, et la classe est viable et intéressante dans les 3 spés du début jusqu'à la fin du contenu.  
 
Mais il y a certains fights qui en valent tellement la peine, Illidan Archimonde, Vashj pour ne citer que ceux-là.
Plus de bouffoneries avec les worlds buffs, tu passes un boss en jouant correctement, pas en le bourrinant en 20 secondes.
 
Et en Pvp, c'est le début de l'arène, ton ranking est basé sur ton skill, pas sûr le fait que tu puisses passer 15h/jours comme un bot en Alterac.
 
BC c'est la victoire du gameplay sur le farming no brain de Classic.
 
J'irais pas jusqu'à dire que c'est compliqué mais :
- R25 chacun à son rôle, le mec qui arrive à passer à travers les mailles du filet en R40 passera plus.
- En arène, ton classement représente véritablement ton skill ( et marginalement ta chance sur le tagging de counter compos).


---------------
A common threat sits in our house.
n°14768317
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 11:45:12  profilanswer
 

Les fameux druid heal/demo SL qui étaient pétés de skill en arena.  [:mooms:1]

 

Mais sinon oui les boss de fin de raids étaient globalement très bons à BC, Illidan, Vashj (c'était original on dira), KT, dommage que BC possède l'un des pires raids du monde avec Hyjal, quelle plaie...

 

Y'a certaines zones de pex excellentes aussi, zangar et nagrand.  :love:


Message édité par musacorp le 17-08-2020 à 11:45:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14768329
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:53:49  profilanswer
 

Raz-du-Néant et Ombrelune où faut quasi faire toute la zone a deux / trois tellement y a de quetes de groupes.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14768331
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:54:06  profilanswer
 

Chaman spé restau avec un stuff MP5/haste, une fois arrivé a sunwell c'était tellement bon.
Gerer les rotations manatide/popo de mana, en ayant un prêtre ombre dans le groupe.
Mana infinie et HPS si élevé que ca en devanait obscène.
Et oui les fights du T5 (la chorégraphie impeccable à tenir sur Kael Thas, sur la P2 de Vashj, le fight contre Illidan sur le tiers 6.)
La luxuriance des environnements de sunwell.
Le gros mur qu'était Brutallus.
Les couinements des 25 membres du raid lors du down d'illidan.
Cette soirée try sur Illidan que j'avais loupé a cause d'une coupure elec (c'était la ou je bossais en contrat étudiant qui était en train de cramer mais je l'avais su que le lendemain.)
La beauté du T6 chaman.
Le team ours amani qui a farmé le raid a chaque reset pour avoir 22 ours amani à la veille du jour ou il a été enlevé.
Nostalgie..
C'est la que j'avais monté mon premier reroll (un hunt) pour avoir deux métiers de récolte et passer le main en alchi/Joaillerie.
C'etait toute une époque.
On pouvait réussir en PVE HL sans à l'époque devoir farmer comme un glandu pour être full buff.
Et ca permettait de niveller le niveau des fights par l'exécution et non plus par du farm.

 


Mon seul regret (corrigé a lk) le fait d'avoir des raids 10 et des raids 25,ca decoupait la cohésion au sein des guildes.
Et ca a tué tellement de petites guildes qui performaient a karazhan (cette ambiance xette instance oh mon dieu) mais n'ont jamais pu passer au reste du contenu faute de pouvoir recruter..

 

Le fight contre al'ar.
La gruulinette aussi au début !

 

Ma premiere instance hero (réservoir) qui avait pris 3h, avec repop des trashs pour des items tout moisi !

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 17-08-2020 à 12:01:28

---------------
Ci git une signature.
n°14768380
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:25:55  profilanswer
 

Mes souvenirs de BC c'est surtout une tonne de réputations à farmer : horrible, je n'y jouerais pas

n°14768397
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 12:42:04  profilanswer
 

chaleureux a écrit :

Mes souvenirs de BC c'est surtout une tonne de réputations à farmer : horrible, je n'y jouerais pas


C'est sur c'était du farming aussi mais c'était faisable en faisant des instances a 5, j'étais heal et j'avais un pote palatank +un mage qui faisait du gros dps de cochon) on se faisait une ou deux instances avant ou après le raid, ca allait tout seul.


---------------
Ci git une signature.
n°14768483
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 13:49:45  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

J'attend Classic BC avec impatience.
J'en garde un super souvenir.
Le R25 c'est plus sympa que le R40, c'est simplement la transition qu'est pas simple à gérer.


/sortie de lurkage  
à l'époque, ca c'est passé comme ca dans la guilde :
1 semaine avant la sortie de BC : MG " bon, tout le monde a 1 mois pour etre OP RAID apres la sortie, démerdez-vous"
15 jours apres la sortie : MG " OK, toi, toi, toi, toi etc... ( dont moi ) vous dégagez, on vous avaient prévenu ..."
moi " euhhh, on avait 1 mois nan ?  les chomeurs/no-life qui PvP au lieu de filer un coup de main pour les instances ca serait bien aussi "
 
kick de la guilde, du TS, du forum dans la foulée  
 
 
c'était bien les guilde hardcore  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°14768493
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 13:53:01  profilanswer
 

bothary a écrit :


/sortie de lurkage  
à l'époque, ca c'est passé comme ca dans la guilde :
1 semaine avant la sortie de BC : MG " bon, tout le monde a 1 mois pour etre OP RAID apres la sortie, démerdez-vous"
15 jours apres la sortie : MG " OK, toi, toi, toi, toi etc... ( dont moi ) vous dégagez, on vous avaient prévenu ..."
moi " euhhh, on avait 1 mois nan ?  les chomeurs/no-life qui PvP au lieu de filer un coup de main pour les instances ca serait bien aussi "
 
kick de la guilde, du TS, du forum dans la foulée  
 
 
c'était bien les guilde hardcore  :o  


Dans le genre, j'avais été kick d'une guilde Alliance le jour où je leur ai dit que j'avais un reroll (bas niveau à l'époque) Horde.
Du coup, j'ai totalement abandonné mon perso Alliance et me suis consacré à mon perso Horde.
Belle bande de tarés...

n°14768932
arylol

Transactions (8)
Posté le 17-08-2020 à 19:20:42  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Dans le genre, j'avais été kick d'une guilde Alliance le jour où je leur ai dit que j'avais un reroll (bas niveau à l'époque) Horde.
Du coup, j'ai totalement abandonné mon perso Alliance et me suis consacré à mon perso Horde.
Belle bande de tarés...


Ouais symptomatique de l'alliance  [:poutrella]

n°14768936
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:22:41  profilanswer
 

arylol a écrit :


Ouais symptomatique de l'alliance [:poutrella]


Ils ne supportaient pas que je ne consacre pas TOUT mon temps de jeu à mon perso de la guilde.
Grotesque...

n°14768945
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:26:12  profilanswer
 

bothary a écrit :


/sortie de lurkage  
à l'époque, ca c'est passé comme ca dans la guilde :
1 semaine avant la sortie de BC : MG " bon, tout le monde a 1 mois pour etre OP RAID apres la sortie, démerdez-vous"
15 jours apres la sortie : MG " OK, toi, toi, toi, toi etc... ( dont moi ) vous dégagez, on vous avaient prévenu ..."
moi " euhhh, on avait 1 mois nan ?  les chomeurs/no-life qui PvP au lieu de filer un coup de main pour les instances ca serait bien aussi "
 
kick de la guilde, du TS, du forum dans la foulée  
 
 
c'était bien les guilde hardcore  :o  


 
Nous 3 semaines avant BC on a disband histoire de re-guildé tous les motivés et dégager les boulets  :D

n°14769005
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:03:14  profilanswer
 

Existes-t'il un add on pour mettre des croix sur la grande map?
pour se repérer plus facilement pour farmer.

n°14769350
Jinq

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 07:46:00  profilanswer
 

je connais Gatherer qui met les spots de minage, herbo et peche

n°14769351
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 07:51:16  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Ils ne supportaient pas que je ne consacre pas TOUT mon temps de jeu à mon perso de la guilde.
Grotesque...


 
Après, quelqu'un qui traine a se stuffer préraid et enchanter son stuff, monte pas sa reput ZG pour ses enchants où arrive sans compos, et qui derrière viens parler du temps qu'il met sur son reroll, qu'il soit coté alliance ou horde je vais grincer des dents :D

n°14769354
arylol

Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 08:06:41  profilanswer
 

Premier aq 40 hier, violent de facilité on a juste fait un try c'thun pour voir à minuit. On a pas fait viscidius mais ça a été du trash mob tout le hormis les twins.
Même c'thun ça a l'air easy  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 18-08-2020 à 08:07:37
n°14769367
Jinq

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 08:29:15  profilanswer
 

arylol a écrit :

Premier aq 40 hier, violent de facilité on a juste fait un try c'thun pour voir à minuit. On a pas fait viscidius mais ça a été du trash mob tout le hormis les twins.
Même c'thun ça a l'air easy  [:raztapeaupoulos]


 
oui si tout le monde est reveillé et obéi bien Cthun c'est facile, on a aussi juste fait 1 try dimanche soir. Après c'est comme le reste, c'est bien plus facile en connaissant les strats qu'à l'époque en découvrant "oh il y a Cthun dans la salle -passe devant l'entrée pour voir ce qui se passe- rayon vert, tout le raid mort" et hop on crois au bug et on rewipe 4x etc... de plus comme dit plus haut notre dps actuel est 2x plus gros qu'à l'époque donc on dépop tout plus vite! Ma plus grande déception reste Nefarian que l'on a tué au premier essaye en mode "il est nerf le machin?" à la sortie de bwl en début d'année

n°14769416
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 09:27:47  profilanswer
 

Moi j’aime bien justement ce changement.  
Je regarde d’un œil attendri des zones ou j’ai de bons souvenirs de wipe qui passent aujourd’hui en PU. Ca change.  
 
Sur le pvp en revanche tu te rends compte que les gens n’ont globalement pas progressé :D  
Je repense à Vurtne à l’époque aujourd’hui ça reste totalement exceptionnel. Les BG ou world pvp la majeure partie des gus sont nazes donc signe que nous n’avons pas changé tant que ça.


---------------

n°14770926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2020 à 09:18:10  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Chaman spé restau avec un stuff MP5/haste, une fois arrivé a sunwell c'était tellement bon.
Gerer les rotations manatide/popo de mana, en ayant un prêtre ombre dans le groupe.
Mana infinie et HPS si élevé que ca en devanait obscène.
Et oui les fights du T5 (la chorégraphie impeccable à tenir sur Kael Thas, sur la P2 de Vashj, le fight contre Illidan sur le tiers 6.)  
La luxuriance des environnements de sunwell.  
Le gros mur qu'était Brutallus.  
Les couinements des 25 membres du raid lors du down d'illidan.  
Cette soirée try sur Illidan que j'avais loupé a cause d'une coupure elec (c'était la ou je bossais en contrat étudiant qui était en train de cramer mais je l'avais su que le lendemain.)  
La beauté du T6 chaman.  
Le team ours amani qui a farmé le raid a chaque reset pour avoir 22 ours amani à la veille du jour ou il a été enlevé.  
Nostalgie..
C'est la que j'avais monté mon premier reroll (un hunt) pour avoir deux métiers de récolte et passer le main en alchi/Joaillerie.
C'etait toute une époque.
On pouvait réussir en PVE HL sans à l'époque devoir farmer comme un glandu pour être full buff.
Et ca permettait de niveller le niveau des fights par l'exécution et non plus par du farm.
 
 
Mon seul regret (corrigé a lk) le fait d'avoir des raids 10 et des raids 25,ca decoupait la cohésion au sein des guildes.
Et ca a tué tellement de petites guildes qui performaient a karazhan (cette ambiance xette instance oh mon dieu) mais n'ont jamais pu passer au reste du contenu faute de pouvoir recruter..
 
Le fight contre al'ar.
La gruulinette aussi au début !
 
Ma premiere instance hero (réservoir) qui avait pris 3h, avec repop des trashs pour des items tout moisi !


 
les CR sur HFR de tes loot , de ceux de madame aussi  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14770959
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:40:29  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

les CR sur HFR de tes loot , de ceux de madame aussi :o


Que j'étais joli en T6 avec la cristal spire of karabor et le bouclier sunwell :love:


---------------
Ci git une signature.
n°14771140
arylol

Transactions (8)
Posté le 19-08-2020 à 11:48:34  profilanswer
 

Hier on a finit le tag sur c'thun avec 15 20 pu dont le raid lead d'une grosse guilde qui a pris le lead et à complètement pl le raid avec ses explications clair et un gdoc de placement juste parfaît. On voit la diff avec notre raid habituel un bon rl ça change tout.

 

Après le mec se prenait pas pour une merde mais bon on lui pardonne. Assez fun le combat j'ai trouvé sauf qu'en tank je me suis fait royalement chier

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 19-08-2020 à 11:49:34
n°14771155
Jinq

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 11:56:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

Hier on a finit le tag sur c'thun avec 15 20 pu dont le raid lead d'une grosse guilde qui a pris le lead et à complètement pl le raid avec ses explications clair et un gdoc de placement juste parfaît. On voit la diff avec notre raid habituel un bon rl ça change tout.
 
Après le mec se prenait pas pour une merde mais bon on lui pardonne. Assez fun le combat j'ai trouvé sauf qu'en tank je me suis fait royalement chier


 
il y avait 1-2 reroll de ma guilde qui sont venu avec je crois bien (rogue sweetyshadow entre autre).
tu a le gdoc, ça risque d'aider mon RL  :o

n°14771171
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 12:03:45  profilanswer
 

Les ony golddkp  [:atom1ck] je vais pas arrêter moi, surtout quand un hfrien t'invite pour prendre sa thune  :D  :o

n°14771214
arylol

Transactions (8)
Posté le 19-08-2020 à 12:44:31  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 

il y avait 1-2 reroll de ma guilde qui sont venu avec je crois bien (rogue sweetyshadow entre autre).
tu a le gdoc, ça risque d'aider mon RL :o


Oui je l'ai vu il était dans mon bloc. Faut que je vois si j'y ai accès au gdoc je te dirai.

n°14771317
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 14:26:17  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Les ony golddkp  [:atom1ck] je vais pas arrêter moi, surtout quand un hfrien t'invite pour prendre sa thune  :D  :o


 
 
 :D  
You are welcome :o


---------------

n°14771874
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 03:12:08  profilanswer
 

Jom Gabbar c'est fait
Ring of the Godslayer c'est fait
paré pour Naxx (...)

n°14771876
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 03:58:07  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
les CR sur HFR de tes loot , de ceux de madame aussi  :o


J'avais oublié Madame, merci pour le rappel.  
Shitan je me souviens de toi à l'époque tellement tu étalais ta vie ingame sur le forum xD

n°14771882
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 07:02:38  profilanswer
 

10 ans plus tard au moins vous vous en rappellez :o


---------------
Ci git une signature.
n°14771887
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 20-08-2020 à 07:53:04  profilanswer
 

Nous on a down les twins dans ma petite guilde casu. On hésitait entre Ouro et Cthun mais les trahs avant étaient bien relou donc raid off et on y retourne dimanche soir.
Assez longue l instance sans les montures n empêche...

n°14771889
arylol

Transactions (8)
Posté le 20-08-2020 à 07:59:18  profilanswer
 

Ouais en 2 raid on a eu les 40 monture après certains ce prenaient la tête sur les couleurs...

 

Y en a un qui refusait de prendre la sienne car pas la bonne couleur même si on lui disait que c'est bien de l'avoir pour le pull de c'thun.

 

Hier on l'a enfin fait full guilde commencé à 30 et finit à 37 vivement la fin des vacances. C'est clairement les trash après les twins qui me font saigner du nez en tank, presque pire que scholomance, avec le combo des mob qui fear/mc tout en resetant l'aggro et en étant imune taunt. Après chaque pack je bois un litre d'eau :o

n°14771895
vylkor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 08:13:19  profilanswer
 

Les montures c'est surfait, on a fait nos premiers pulls on en avais a peine une douzaine :o
 
Le moment marrant c'est quand j'ai appris que j'étais le puller et que le RL s'est rendu compte qu'il m'en avais pas donné :D

n°14771985
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 09:54:37  profilanswer
 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gom_Jabbar
 
Pour ceux qui auraient pas la réf du Jom Gabar  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 20-08-2020 à 09:54:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR