| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:55:15 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
|
Halfsup Transactions (9) |
On en a une semaine sur deux mais comme le GM est War ça part sur tous les Wars de la guilde et vu qu'on a que ça :s Par contre Dft sur Chamélio... go gquit là Message édité par Halfsup le 14-06-2020 à 04:26:36 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-06-2020 à 06:01:26 |
arylol Transactions (8) | Ouais après tu peux pas avoir le même score sur un raid qui le tombe en 30 sec et un autre en 75.... |
DivadG Transactions (0) |
|
|
vylkor Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:06:54 ![]() ![]() |
|
DivadG Transactions (0) | Nous le dernier on a mis 53s (on était pas tous là Mais effectivement rien que suivant la durée de la phase d'execute ça change tout au résultat Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-06-2020 à 16:45:54 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
|
Message édité par vylkor le 15-06-2020 à 12:55:26 |
Jinq Transactions (0) | j'ai tellement pas la motivation à farmer la RN.
|
|
Jinq Transactions (0) | Je n'ai aucunne relation avec la mafia de l'ah xD
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bon j'ai finalement craqué et j'ai créé un perso sur Finkle après presque 15 d'arrêt. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début puis tous les souvenirs remontent à la surface. J'ai la larme à l'oeil.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Les garde-mains du maître des tranchants subissent une inflation assez démente, sur Auberdine en tout cas. On est au-delà des 3000 PO |
xiky Transactions (4) | Sont montés à 6k HV sur Amnennar. Ils sont pas partis et ça tourne plutôt vers 2k5, mais jpense qu'on est dans la tranche basse, sur les gros serveurs tu dois facilement monter à 6k+ vu que tout le monde abandonne sa sous-classe pour jouer war dps |
DivadG Transactions (0) | Y a une tonne de mage en reroll en ce moment aussi sur Auberdine.
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Dans notre guide aussi y a eu des soir de raid ou on avait facilement 8 mages a nos MC très régulièrement. |
Xixou2 Transactions (0) | 15 ans plus tard encore des erreurs ...
|
Bon après je suis en tank deep prot avec maladath pour le moment y a pas urgence |
|
uxam Transactions (0) | Je galère avec les accès bwl. J'arrive pas à loot la note sur l'attendant donc logiquement je devrais avoir une quete dans mon journal non ? |
xiky Transactions (4) | C'est pourtant le plus simple l'accès BWL, faut juste tag le mob dans ton groupe/raid et looter la note, qui donne la quete, et valider sur l'orbe dans la pièce de Drakki à UBRS. |
DivadG Transactions (0) | T'as pas déjà fait la quête sans le savoir? |
|
uxam Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | Avec questie tu peux voir si tu as la quete ou pas qui s'affiche sur brm.
|
|
uxam Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Normalement si t'as pas fais l'accès, tu peux pas cliquer sur l'orbe déjà --------------- I was here |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Hier un de nos MT à gquit. Surement le mieux stuff On a une guilde de papa casu et il était trop try hard pour accepter notre investissement insuffisant... C'est bien dommage, il avait fait 5 warlock lvl 20 pour nous tp en raid et aux points de buffs |
vylkor Transactions (0) | Est-ce que c'était vraiment une guilde de papa casu, ou il y as 2-3 perdus un peu plus try hardeurs dans le lot qui l'obligeaient a être a fond et a jamais se relacher dans le lot? |
xiky Transactions (4) | Tank semi-hardcore+ dans un groupe ou y a encore des slacker/des gens mauvais ou moyen et un peu trop de retenue du GM pour pas qu'on force un peu plus, des fois jme dis que j'aimerai bien aller là ou jpourrai me donner un peu plus. Mais trop d'investissements pour la guilde et de gens que j'apprécie pour partir donc c'est compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |