Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14564485
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 16:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors c'est des génies.
Ils vont nous faire des modes raids HM qui correspondront au vrai Vanilla 6 mois après la release de Naxx, le temps que TBC soit pondu

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 16:32:07  profilanswer
 

n°14564551
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 17:59:42  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Ca parait pas, ça l'est.
Et c'est pas parce que les gens connaissent mieux, sont stuff whatever.
Jamais de la vie dans vanilla tu peux pull la moitié de la supress room et aoe le tout en quelques secondes.
Le reste est à l'avenant, globalement les trash sont en carton et les boss sont misérables
C'est comme si effectivement ils avaient vraiment perdu le source 1.12, copié depuis un pserv et adapté à un public retailcasu
Sacrée différence où si tu te foires de 0.5sec sur un cast ou un positionnement c'est wipe 100% sur pserv
 
Honnetement je comprend pas la politique commerciale de Blizzard


 

SebPeps a écrit :

Ou alors c'est des génies.
Ils vont nous faire des modes raids HM qui correspondront au vrai Vanilla 6 mois après la release de Naxx, le temps que TBC soit pondu


 
Et si t'allais plutôt farm ton T2 au lieu de geindre.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14564652
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 20:46:29  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Est ce que tout est plus opti aujourd'hui je sais pas mais en tt cas ça semble plus casu.


C'est très nettement le cas oui. On ne joue pas du tout comme il y a 15ans, on utilise pas le même stuf, etc ...

n°14564664
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 21:08:13  profilanswer
 

arylol a écrit :

Est ce qu'il y a une info offichal comme comme quoi c'est pas les raids qu'on a connu à l'époque ?


 
lis les patch de l'époque de la 1.5.x a la 1.12.x ça etait nerf a la serpette

n°14564737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 23:36:10  profilanswer
 

1.12 ou pas (ou quelque soit l'excuse utilisée), à Vanilla l'immense majorité des joueurs jouait n'importe comment et sur du matos de merde, ce qui donnait des raids tout sauf opti. Faut se faire une raison à un moment : le jeu n'était pas aussi difficile que ça, du moins comparé aux standards actuels.
 
Meme ceux qui se qualifient aujourd'hui "d'anciens PGMs de Vanilla" n'auraient jamais cru à l'époque que certains feraient BWL en 40min :D

n°14564819
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 10:31:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Meme ceux qui se qualifient aujourd'hui "d'anciens PGMs de Vanilla" n'auraient jamais cru à l'époque que certains feraient BWL en 40min :D


Avec du stuff pre BWL en plus :D
 
Deja pour les portes d'AQ40 on devait le faire en moins de 2h et on trouvait ca chaud [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14565161
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 18:04:18  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

Ca parait pas, ça l'est.
Et c'est pas parce que les gens connaissent mieux, sont stuff whatever.
Jamais de la vie dans vanilla tu peux pull la moitié de la supress room et aoe le tout en quelques secondes.
Le reste est à l'avenant, globalement les trash sont en carton et les boss sont misérables
C'est comme si effectivement ils avaient vraiment perdu le source 1.12, copié depuis un pserv et adapté à un public retailcasu
Sacrée différence où si tu te foires de 0.5sec sur un cast ou un positionnement c'est wipe 100% sur pserv
 
Honnetement je comprend pas la politique commerciale de Blizzard


C'est surtout que si je ne me trompe pas classic est basé sur la 1.12 alors qu'à l'époque quand on faisait MC et BWL le 1.12 était pas sorti et du coup les bonus de heal et de dps non plus.
Disons que ce ne sont pas exactement les mêmes conditions qu'en 2005-2006.
 
BWL est sorti avec le patch 1.6
En 1.12 à vanilla AQ40 était sorti depuis un bout de temps déjà.
En 1.12 on vidait MC en 1h et on roulait sur BWL depuis un moment.


Message édité par Joyrock le 16-02-2020 à 18:08:40
n°14565165
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 18:14:01  profilanswer
 

Razorgore vous butez tous les mob ou vous faites du kitting ?

n°14565167
arylol

Transactions (8)
Posté le 16-02-2020 à 18:20:40  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Razorgore vous butez tous les mob ou vous faites du kitting ?


Full dps pas de kitting par contre tous les CC dispo doivent être utiliser et ça c'est fini en beau bordel ^^

n°14565185
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 18:57:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

1.12 ou pas (ou quelque soit l'excuse utilisée), à Vanilla l'immense majorité des joueurs jouait n'importe comment et sur du matos de merde, ce qui donnait des raids tout sauf opti. Faut se faire une raison à un moment : le jeu n'était pas aussi difficile que ça, du moins comparé aux standards actuels.
 
Meme ceux qui se qualifient aujourd'hui "d'anciens PGMs de Vanilla" n'auraient jamais cru à l'époque que certains feraient BWL en 40min :D


 
mais bien-sur que la 1.12 joue énorme dps et heal décupler sans parler comme tu dit du matos d'époque faire les raid 40 en mode diapo...plus pas d'opti et sur 40 minimum 15 afk...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 18:57:55  profilanswer
 

n°14565191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 19:04:45  profilanswer
 

Puis faut arrêter de dire qu'à l'époque tout le monde était noob, les Millenium et autre guilde PGM venues de Everquest ou DAOC étaient pas mal déjà des machines. A mon sens c'est le patch 1.12 qui fausse beaucoup le ressenti.

n°14565432
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 02:29:28  profilanswer
 

Première session BWL hier soir. 3 ou 4 wipes avant de down le premier boss. Fight vraiment foutraque... Ensuite 3 wipes sur vael dont deux à moins de 8% snif.

n°14565523
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:06:44  profilanswer
 

On a fini de clean BWL hier soir (on avait fini la soirée jeudi sur des wipes sur le premier drake) [:sumo]
Les 3 drakes et Chromaggus au 1er try, Nefarian au 2ème, le tout avec peu de consos (flask sur le MT sinon les consos de base).
On a eu un peu de chance sur Chromaggus (souffles rouge et vert) et Nefarian (call chasseur à la transition phase 2/phase 3), mais j'aurais espéré que ça soit plus dur (même si contrairement à MC on peut pas faire les fights semi-afk). Au final le plus chaud reste les packs de mobs :D

 

Par contre je pense pas que ce soit une version nerf par rapport à Vanilla (en dehors des nerfs qui avaient lieu après les World first, donc qui ont concernés 0,001% des joueurs), mais juste une question de moins de lag (réseau, PC, serveur), meilleure connaissance des strats (souvenez-vous que YouTube existait pas ou presque en 2005 :D) et plus grande maturité des joueurs.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14565550
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 09:20:22  profilanswer
 

Ou sinon c'est plus facile parce que tout le monde est full BIS à la sortie du raid...

n°14565561
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:27:02  profilanswer
 

Oui il y a clairement une meilleure connaissance des BiS, de ce qui est opti (à base de Spreadsheet), du fonctionnement de l'aggro, des bonnes Spé (la Spé MT était la même en 2005 ?), etc...


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14565573
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:39:38  profilanswer
 

Première soirée BWL également pour nous hier.
9 Trys sur Razorgore avant de le tomber proprement.
TBC


---------------
A common threat sits in our house.
n°14565649
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 10:40:33  profilanswer
 

On à clean BWL Jeudi.
 
C'est comme dans mes souvenirs (ou c'était déjà pas bien compliqué une fois la strat acquise), reste Firemaw qui sera un mur pour les guildes qui ont des membres qui se laissent porter et ne prennent pas la peine de comprendre les strats des boss et globalement toute l'instance mettra à l'épreuve les tank/heal sur des concept un peux avancé. Clairement ceux qui maîtrisent passeront facilement, les autres aussi quand ils auront appris à jouer et jouer ensemble.
 
Donc c'est pas dur, mais en même temps ça ne l'a jamais été.  
Et après comme d'hab, y'a les gens qui font sans problème, ceux qui font et qui galèrent parce que coordonner 40 personnes qui sont pas des pgm et n'ont pas à l'être c'est pas évident.
Et les commentateurs  [:d@emon_666:3]

n°14565665
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 10:52:48  profilanswer
 

Nous on a commencé hier soir, clean jusqu'à Firemaw. On wype dessus 3 fois (try a 7%) le temps de bien comprendre le placement. Ca devrait tomber ce jeudi.


---------------
I was here
n°14565670
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 10:57:35  profilanswer
 

Restructuration de guilde + raid le jour de la St Valentin, on va donc commencer ce soir. Compter ~30 inscrits de la Guilde, va falloir completer en PU. J'ai hâte, on a prévu full conso, j'espère que ce sera overkill et qu'on a carrément sous-estimé nos capacités :o

n°14565693
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 11:13:12  profilanswer
 

C'est dingue le nombre de guildes qui peinent à dépasser 30-35 personnes pour raid et qui doivent compléter en PU
On raid aussi en général à 35-38 dans le meilleur des cas mais jamais full encore moins de remplaçants..


---------------
I was here
n°14565704
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 11:17:46  profilanswer
 

Entre les gens qui arrêtent sans prévenir, ceux qui s'inscrivent jamais et qui des fois sont là, des fois pas, les imprévus ... généralement pour nos MC on arrivait facilement à être 36+ en arrivant à compléter avec les retardataires, mais là c'est un peu la galère surtout niveau heal (encore plus en comptant la restructuration).
 
Et t'as des guildes avec 2-3 roster :pt1cable:

n°14565718
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 11:22:00  profilanswer
 

xiky a écrit :

Entre les gens qui arrêtent sans prévenir, ceux qui s'inscrivent jamais et qui des fois sont là, des fois pas, les imprévus ... généralement pour nos MC on arrivait facilement à être 36+ en arrivant à compléter avec les retardataires, mais là c'est un peu la galère surtout niveau heal (encore plus en comptant la restructuration).

 

Et t'as des guildes avec 2-3 roster :pt1cable:

 

Ouai enfin même ça c'est pas gagné, de notre côté on à 2 roster, le premier à clean BWL et le second à fait 3/8 sur le premier soir mais on vois très bien que ça va être compliqué d'assurer 2 soirs par roster.
C'est soit on clean en 1 soir soit faut se résoudre à pas avancer.

 

Les dispo des gens c'est le nerf de la guerre.


Message édité par Ancestrle le 17-02-2020 à 11:22:20
n°14565782
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:45:32  profilanswer
 

Clairement je sais que ça va être compliqué pour moi de faire 3 soirs par semaines (2 BWL, 1 MC+Ony) comme je pouvais le faire il y a 15 ans :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14565792
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:53:42  profilanswer
 

Moi c'est quelque chose qui m'a surpris depuis le début de classic. On doit être environ 50 et, avec les rerolls, on arrive à faire tourner 2 roster alors que sur retail on a jamais reussis à être assez pour raid mythique.

n°14566024
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:53:29  profilanswer
 

A relativiser en terme de rythme de raid sur une semaine question de temps et de répétition.  
 
Dans notre guilde aussi on a connu une restructuration et modification de nom car le GM a eu un ras le bol de WoW et avait d’autre défi irl et en termes de jeu. Le noyaux dur s’éclate et la bonne ambiance prime. Mais pareil on galère à être plus de 30-35. Dans un sens c’est chiant mais de l’autre ça nous met un mini défi au moins plutôt que de rouler sur l’instance à 40.
 
Le must étant et j’adore de la bouche d’une personne qui a leave notre guilde « je veux faire du pve hl»... tu es sur WoW classic, en terme de phase BWL vient à peine d’être lancé, on clean MC dorénavant depuis 2-3 semaines avec 30 personne non sans un petit wipe ou 2  et on avançait pas assez vite selon celle-ci. :o


Message édité par Isandir le 17-02-2020 à 14:54:22
n°14566183
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 16:33:33  profilanswer
 

Ben après c'est toujours pareil, même si tu sais qu'avec le temps vous arriverez surement au bout, voir à côté les autres guildes qui clean directement le contenu et recrutent t'aura fatalement des gens qui n'auront pas envie de prendre ce temps et passeront dans ces guildes.
Malheureusement vous avez pas le temps d'attendre sauf à avoir un noyaux très soudé prêt à se faire distancer pendant plusieurs semaines, c'est pas le cas de tous.
 
Je suis dans le cas de figure ou justement notre guilde à clean et est dans cette simili position de force. Je reçoit de plus en plus de wisp de joueurs qui se plaignent que leur guilde n'avance pas assez vite/trop casu/trop peu de présence. Et on est parfaitement conscient que d'ici la fin de ce timer y'a des structures qui vont commencer à exploser, c'est inévitable.
Pour pas arranger les choses ces "grosses" guildes, dont je fait parti, sont clairement en attente de ces groupes de 10/15 joueurs qui veulent rester ensemble et qui vont apply en même temps.
 
Mais bon là je sais pertinemment que dans les prochaines semaines on verra des alliance se former, des absorptions et des créations de nouvelles guildes regroupant plusieurs anciennes structures.

n°14566563
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 03:34:45  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Première session BWL hier soir. 3 ou 4 wipes avant de down le premier boss. Fight vraiment foutraque... Ensuite 3 wipes sur vael dont deux à moins de 8% snif.


Exactement la même chose pour nous hier soir :D

n°14566565
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 03:40:39  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Ben après c'est toujours pareil, même si tu sais qu'avec le temps vous arriverez surement au bout, voir à côté les autres guildes qui clean directement le contenu et recrutent t'aura fatalement des gens qui n'auront pas envie de prendre ce temps et passeront dans ces guildes.
Malheureusement vous avez pas le temps d'attendre sauf à avoir un noyaux très soudé prêt à se faire distancer pendant plusieurs semaines, c'est pas le cas de tous.
 
Je suis dans le cas de figure ou justement notre guilde à clean et est dans cette simili position de force. Je reçoit de plus en plus de wisp de joueurs qui se plaignent que leur guilde n'avance pas assez vite/trop casu/trop peu de présence. Et on est parfaitement conscient que d'ici la fin de ce timer y'a des structures qui vont commencer à exploser, c'est inévitable.
Pour pas arranger les choses ces "grosses" guildes, dont je fait parti, sont clairement en attente de ces groupes de 10/15 joueurs qui veulent rester ensemble et qui vont apply en même temps.
 
Mais bon là je sais pertinemment que dans les prochaines semaines on verra des alliance se former, des absorptions et des créations de nouvelles guildes regroupant plusieurs anciennes structures.


J’exècre les grosses guildes comme les votre qui tuent les guildes comme la mienne :o
Je me retrouve dans ton texte.

n°14566566
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 18-02-2020 à 03:53:53  profilanswer
 

Premier Ony en guilde hier soir, premier casque T2 avec mon rogue, je suis ému :d

n°14566636
xiky

Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 09:12:18  profilanswer
 

Bon ben 2/8 pour une première.
Razor ça va, on était full worlds buff, conso, tout premier try évidemment une cata :lol:  
2nd try un peu foireux, les adds ont pas despawn après avoir buté le dernier oeuf, et on a wipe.
3ème try, impeccable, y aura encore à peaufiner, mais franchement c'est cool comme fight en tank (ça change de mc ou on bouge pas et où on spam 2 touches jusqu'à ce que les mobs crèvent :o).
 
Puis viens Vael, ah c'est pas la même, 2 wipe pour un peu découvrir le boss, puis on se cherche un peu au niveau de la rota d'aggro, finalement 6 wipe et on fini par l'avoir, c'est vraiment ambiance progress à la fois démoralisant sur le coup mais t'as quand même envie d'y retourner parce qu'il doit tomber.
Par contre je comprend rien à l'aggro, je suis en MT2 tout le long du fight, à talonner le MT au threatmeter pour être sur de reprendre quand il meurt de la bombe et ... j'ai pas réussi à reprendre une seule fois, y a toujours un autre Tank qui reprend avant moi (alors qu'il est pas haut au threatmeter) sans raison particulière, qui os et se retourne pour souffle dans le raid, avant de finalement revenir sur moi. Quelqu'un sait comment gérer ste phase ? Parce que sans ça je pense que ça va vite être une formalité.

n°14566735
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:43:16  profilanswer
 

Premier bwl hier soir aussi, 2/8, pas mal de wipe sur Razor, Vael à 2% sur le deuxième pull puis down au 5 ou 6ième (au moins les wipe sur lui sont rapides  :lol: ). Tout cela en 2h30.

 

J'avais oublié ce que ca coûtait les soirées wipe  :D

n°14566811
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:49:19  profilanswer
 

Par contre une fois maitrisée BWL rapporte pas mal comparé à MC.
Mais c'est vrai qu'au début ça coûte une blinde en réparation car qu'on tombe de suite sur les 2 premiers boss donc possibilité de faire plein de trys et que ce ne sont pas les plus faciles :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14567015
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 14:35:29  profilanswer
 

Je vais devoir me refaire mon épargne de po alors.

 

Je suis d'ailleurs bien heureux d'avoir fait herbo non pas pour ma richesse mais en termes de prix des ingrédients et des flask avec le lancement de BWL des gars ont pété un boulard niveau prix à l'AH :s


Message édité par Isandir le 18-02-2020 à 14:36:05
n°14567624
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 08:13:34  profilanswer
 

C'est vrai que MC niveau rentabilité PO tu oublies par rapport à BWL.
En vous lisant je suis bien content de notre 6/8 de la semaine dernière. :D
 
Mylife : - les cristaux es arcanes, c'est la misère !
            - Altérac côté Alliance, on se fait rouler dessus 8/10
             
Question : comment monter la réput' Aube d'argent sans grinder Stratholme ou Scholo ?
Je suis honoré et il me semble qu'on ne doit pas claquer les pierres avant révéré.
Merci d'avance !


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14567633
arylol

Transactions (8)
Posté le 19-02-2020 à 08:32:21  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

C'est vrai que MC niveau rentabilité PO tu oublies par rapport à BWL.
En vous lisant je suis bien content de notre 6/8 de la semaine dernière. :D

 

Mylife : - les cristaux es arcanes, c'est la misère !
- Altérac côté Alliance, on se fait rouler dessus 8/10

 

Question : comment monter la réput' Aube d'argent sans grinder Stratholme ou Scholo ?
Je suis honoré et il me semble qu'on ne doit pas claquer les pierres avant révéré.
Merci d'avance !


Oui tu dépense pas les pierres avant que les mobs rapportent plus rien.

 

Après pour grind scholo c'est le top ou strat ou les mobs du dernier chaudron.

 

J'ai deco mon perso vivant devant bwl pour ce soir le rez va pas être long je pense  [:klm:1]

n°14567991
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:18:21  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Ben après c'est toujours pareil, même si tu sais qu'avec le temps vous arriverez surement au bout, voir à côté les autres guildes qui clean directement le contenu et recrutent t'aura fatalement des gens qui n'auront pas envie de prendre ce temps et passeront dans ces guildes.
Malheureusement vous avez pas le temps d'attendre sauf à avoir un noyaux très soudé prêt à se faire distancer pendant plusieurs semaines, c'est pas le cas de tous.
 
Je suis dans le cas de figure ou justement notre guilde à clean et est dans cette simili position de force. Je reçoit de plus en plus de wisp de joueurs qui se plaignent que leur guilde n'avance pas assez vite/trop casu/trop peu de présence. Et on est parfaitement conscient que d'ici la fin de ce timer y'a des structures qui vont commencer à exploser, c'est inévitable.
Pour pas arranger les choses ces "grosses" guildes, dont je fait parti, sont clairement en attente de ces groupes de 10/15 joueurs qui veulent rester ensemble et qui vont apply en même temps.
 
Mais bon là je sais pertinemment que dans les prochaines semaines on verra des alliance se former, des absorptions et des créations de nouvelles guildes regroupant plusieurs anciennes structures.


Ta prédiction était bonne, 2/8 BWL dimanche dernier, pas loin du disband ce matin, tout le monde se barre dans les grosses guildes...  :sweat:

n°14568035
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:45:46  profilanswer
 

C'est assez triste quand même.  2/8 y a un peu d'adversité et un peu plus de challenge à BWL et ca veut tout clean rapidement dès le premier soir.

n°14568051
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:58:16  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Ta prédiction était bonne, 2/8 BWL dimanche dernier, pas loin du disband ce matin, tout le monde se barre dans les grosses guildes...  :sweat:


Bordel [:ddr555]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14568053
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:59:57  profilanswer
 

Je ne raid quasi pas car même si je consacre quelques heures au jeu par semaine, c’est rarement des soirées complètes (sport et famille )
Mais la guilde dans laquelle je suis à éclaté en 2 suite à un drama loot sur Ony.
Ça ne m’étonne pas que des gens se barrent dans les guildes qui roulent sur le pve, et pas forcément ceux qui l’ont fait sur pserv ou à vanilla. Mais c’est un peu triste pour ceux qui essaient d’avoir un vrai progress sans raccourci et qui n’arrivent pas à avoir un effectif stable.
 
Pendant ce temps je monte des rerolls et je fais du donjon, y a moins le plaisir du down mais au moins y a du gameplay individuel (raid en tant que mage c’est mortel d’ennui, même à BWL, alors qu’en donjon avec un groupe un peu dynamique on s’amuse).

n°14568058
xiky

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 14:03:40  profilanswer
 

Isandir a écrit :

C'est assez triste quand même.  2/8 y a un peu d'adversité et un peu plus de challenge à BWL et ca veut tout clean rapidement dès le premier soir.


 
Pas de chance, nous on espère que ça arrivera pour récupérer des healers :whistle: , 9 lundi dont 5 et demi de la Guilde c'est pas super viable pour avancer sereinement. :o

n°14568106
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 14:29:14  profilanswer
 

arylol a écrit :


Oui tu dépense pas les pierres avant que les mobs rapportent plus rien.
 
Après pour grind scholo c'est le top ou strat ou les mobs du dernier chaudron.
 
J'ai deco mon perso vivant devant bwl pour ce soir le rez va pas être long je pense  [:klm:1]


Je ne me rappelle pas si les boss en instance rapportent plus de réput' ou pas (comme à MC).
Parce que grinder au dernier chaudron ...  [:arhendal]  
Mais :jap: pour ce rappel.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR