Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14511547
arylol

Transactions (8)
Posté le 13-12-2019 à 14:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :


 
 [:mlc]  
 
Évidemment que c'est tout à fait viable, comme n'importe quelle spé.
A limite peu importe sa spé... on raid à 1 pal en général, 2 quand on a de chance. On prendrait un 3e pal level 55 sans aucun point de talent rien que pour ses bénés si seulement on en trouvait.
 
On ne va pas relancer le débat : viable != opti
Aujourd'hui dans Classic toute spé est viable, il n'y a même pas débat. A partir du moment où les boss les plus durs du contenu actuel tombent en raid de 15 ou 20 personnes dans un contenu prévu pour 40 joueurs, toute spé est forcément viable.


 
Quand je dis viable c'est dans l'optique d'un raid qui est pas venu pour enfiler des perles effectivement.
 
Après c'est sur 40 druides ca doit bien reussir a faire MC par contre faut poser un rtt a chaque raid vu le temps que ca va prendre :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 14:56:58  profilanswer
 

n°14511550
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 14:59:06  profilanswer
 

Personne ne raid MC en spé ret ici ?

n°14511554
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:01:30  profilanswer
 

Et un mageladin, viable en PvE HL ou pas ?  :o  
 
Dire que je suis en train de lire The WoW Diary de John Staats, et d'après ce qu'il raconte, les devs avaient fournis des efforts considérables pour rendre toutes les spé bonnes à jouer et passé énormément de temps à tout équilibrer, heureusement hein....

n°14511559
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:03:41  profilanswer
 

chaleureux a écrit :

Personne ne raid MC en spé ret ici ?


Le problème de Classic (et les gens ont signé pour) c'est que la moitié des spé ne servent à rien dans une optique PvE HL. C'est comme ça. Les druides et les prêtres ne servent qu'à healer, hunter n'a qu'une spé viable, on va surtout chercher des war tanks, paladin ne sert à... rien, etc.  
Alors oui on peut jouer n'importe quelle spé. On arrivera à tomber les boss. Mais comme les gens vont au plus simple et plus opti, bah....

n°14511609
xiky

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 15:21:29  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
 [:mlc]  
 
Évidemment que c'est tout à fait viable, comme n'importe quelle spé.
A limite peu importe sa spé... on raid à 1 pal en général, 2 quand on a de chance. On prendrait un 3e pal level 55 sans aucun point de talent rien que pour ses bénés si seulement on en trouvait.
 
On ne va pas relancer le débat : viable != opti
Aujourd'hui dans Classic toute spé est viable, il n'y a même pas débat. A partir du moment où les boss les plus durs du contenu actuel tombent en raid de 15 ou 20 personnes dans un contenu prévu pour 40 joueurs, toute spé est forcément viable.


 
Ben disons que ça va surtout se jouer sur la difficulté à trouver un roster/guilde qui voudra bien de lui.
Soit ce sera un roster reroll, soit une nouvelle guilde encore en progress (ceci dit c'est pas tant un soucis, dépend se ce qu'il veut).
Bon après il a pas encore commencé, donc il a le temps :o
 
Ceci dit, les compos foireuses ça empêche pas de clear MC, je vais avec un raid reroll quand jsuis pas dispo pour clear avec la guilde, et l'autre fois y avait 7 druides, un PalRet, 2 SP :o


Message édité par xiky le 13-12-2019 à 15:23:55
n°14511622
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:27:57  profilanswer
 

Dans une guilde qui n'est pas en mode try hard, il y a de la place pour les spé pas opti. Je suis MT1 bis en druide féral, on a 3 druides heal, 1 druide équilibre, 1 sham amélio, 1 sham elem, 2 prêtres ombres, des war armes, des démos affli, etc.
 
Par contre on a pas encore tombé Ragnaros.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°14511650
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:40:36  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Le problème de Classic (et les gens ont signé pour) c'est que la moitié des spé ne servent à rien dans une optique PvE HL. C'est comme ça. Les druides et les prêtres ne servent qu'à healer, hunter n'a qu'une spé viable, on va surtout chercher des war tanks, paladin ne sert à... rien, etc.  
Alors oui on peut jouer n'importe quelle spé. On arrivera à tomber les boss. Mais comme les gens vont au plus simple et plus opti, bah....


 
Il y a aussi, heureusement je dirais, des gens qui sont là pour s'amuser et pas pour passer leur temps à se mesurer le kiki.  :)  
 
On raid avec 2 chouettes, 2 SP, 2 férals et malheureusement (je dis bien malheureusement) aucun palret ni aucun protec' car au final on manque de pal. Ce n'est pas opti. On ne torche pas MC+Ony en 1h30 mais on rigole bien.  :lol:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14511676
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:58:52  profilanswer
 

Alci a écrit :

Dans une guilde qui n'est pas en mode try hard, il y a de la place pour les spé pas opti. Je suis MT1 bis en druide féral, on a 3 druides heal, 1 druide équilibre, 1 sham amélio, 1 sham elem, 2 prêtres ombres, des war armes, des démos affli, etc.
 
Par contre on a pas encore tombé Ragnaros.


 
Exactement :jap:
Mais ça demande de trouver une guilde correct dans cet état d'esprit et ça rend le PU difficile.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14511682
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:01:44  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Il y a aussi, heureusement je dirais, des gens qui sont là pour s'amuser et pas pour passer leur temps à se mesurer le kiki.  :)  
 
On raid avec 2 chouettes, 2 SP, 2 férals et malheureusement (je dis bien malheureusement) aucun palret ni aucun protec' car au final on manque de pal. Ce n'est pas opti. On ne torche pas MC+Ony en 1h30 mais on rigole bien.  :lol:  
 


Des gens qui s'amusent en HL, oh mon dieu :o

n°14511685
xiky

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 16:04:51  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Des gens qui s'amusent en HL, oh mon dieu :o


 
"jouer" à wow :lol:  
On sait tous que c'est une corvée, pas un jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 16:04:51  profilanswer
 

n°14511702
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:16:22  profilanswer
 

Pour compléter : je n'ai fait qu'un seul raid "sérieux" sur Classic avec une guilde try-hard du serveur qui cherchait spécifiquement un prêtre Heal pour compléter son roster MC de 30 joueurs ce soir là. Je sais bien que ce n'est surement pas l'ambiance de tous les raids un peu sérieux.  :p  
 
Ca m'a rappelé les sombres heures de ma guilde sur nos try-hards AQ40 à l'époque...  :ouch:  et aussi ce que je vis tous les jours au boulot (sur une base militaire) : c'est sérieux, organisé, codifié.... C'est efficace, ça fonctionne bien.  Sous Discord ça ne moufte pas, il n'y a que 2 mecs qui parlent le RL et le MT de temps en temps, en tout cas sur les boss. Alors que les gars sont en mode farming. Le premier mec qui oublie un truc ou sort du rang se pend une branlée par le RL, voire se fait pourrir, littéralement ! On croirait que les mecs jouent leur vie.  :pt1cable:  
Spéciale dédicace au prêtre qui se fait défoncer car il n'a fait que 5 dispells sur Lucifron.  :lol:  
 
J'aimais ça à l'époque, on cherchait tous la performance, les first serveur, le stuff... J'avais la vingtaine à l'époque.
 
Aujourd'hui je suis beaucoup plus proche de la quarantaine. Je prends des coups de pression au boulot, je cherche tout l'inverse quand je passe 3 ou 4h sous casque le soir. C'est absolument tout ce que je ne cherche pas sur Classic !  
Chez nous c'est le bronx sur Discord, ça chambre gentiment, ça chante, ça blague, ça raconte sa vie, ça refait le monde,...  Moyenne d'âge > 35 ans. Tout le monde connait la strat ou presque. On tombe des boss à notre rythme. On fait un soir MC par semaine et une heure pour Ony un autre soir... On a commencé MC il y a 4 semaines. On clean jusqu'à Rag' en 2H30- 3H. Premiers trys sur lui la semaine dernière, pas encore tombé (meilleur à 18%). On n'a jamais raidé à plus de 32 ou 33 non plus. C'est sûr qu'on n'est pas dans le top10 du serveur.
 
Je trouve ça intéressant que Classic permette de faire cohabiter toutes ces approches.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 13-12-2019 à 16:38:18

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14511734
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:31:48  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Pour compléter : je n'ai fait qu'un seul raid "sérieux" sur Classic avec une guilde try-hard du serveur qui cherchait spécifiquement un prêtre Heal pour compléter son roster MC de 30 joueurs ce soir là. Je sais bien que ce n'est surement pas l'ambiance de tous les raids un peu sérieux. :jap:

 

Ca m'a rappelé les sombres heures de ma guilde sur nos try-hards AQ40 à l'époque... :ouch: et aussi ce que je vis tous les jours au boulot (sur une base militaire) : c'est sérieux, organisé, codifié.... C'est efficace, ça fonctionne bien. Sous Discord ça ne moufte pas, il n'y a que 2 mecs qui parlent le RL et le MT de temps en temps, en tout cas sur les boss. Alors que les gars sont en mode farming. Le premier mec qui oublie un truc ou sort du rang se pend une branlée par le RL, voire se fait pourrir, littéralement ! On croirait que les mecs jouent leur vie. :pt1cable:
Spéciale dédicace au prêtre qui se fait défoncer car il n'a fait que 5 dispells sur Lucifron. :lol:

 

J'aimais ça à l'époque, on cherchait tous la performance, les first serveur, le stuff... J'avais la vingtaine à l'époque.

 

Aujourd'hui je suis beaucoup plus proche de la quarantaine. Je prends des coups de pression au boulot, je cherche tout l'inverse quand je passe 3 ou 4h sous casque le soir. C'est absolument tout ce que je ne cherche pas sur Classic !
Chez nous c'est le bronx sur Discord, ça chambre gentiment, ça chante, ça blague, ça raconte sa vie, ça refait le monde,... Tout le monde connait la strat ou presque. On tombe des boss à notre rythme. On fait un soir MC par semaine et une heure pour Ony un autre soir... On a commencé MC il y a 4 semaines. Pas encore tombé Rag'. On n'a jamais raidé à plus de 32 ou 33 non plus.

 

Je trouve ça intéressant que Classic permette de faire cohabiter tous ces approches. :)


+1

n°14512206
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 06:11:06  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Pour compléter : je n'ai fait qu'un seul raid "sérieux" sur Classic avec une guilde try-hard du serveur qui cherchait spécifiquement un prêtre Heal pour compléter son roster MC de 30 joueurs ce soir là. Je sais bien que ce n'est surement pas l'ambiance de tous les raids un peu sérieux.  :p  
 
Ca m'a rappelé les sombres heures de ma guilde sur nos try-hards AQ40 à l'époque...  :ouch:  et aussi ce que je vis tous les jours au boulot (sur une base militaire) : c'est sérieux, organisé, codifié.... C'est efficace, ça fonctionne bien.  Sous Discord ça ne moufte pas, il n'y a que 2 mecs qui parlent le RL et le MT de temps en temps, en tout cas sur les boss. Alors que les gars sont en mode farming. Le premier mec qui oublie un truc ou sort du rang se pend une branlée par le RL, voire se fait pourrir, littéralement ! On croirait que les mecs jouent leur vie.  :pt1cable:  
Spéciale dédicace au prêtre qui se fait défoncer car il n'a fait que 5 dispells sur Lucifron.  :lol:  
 
J'aimais ça à l'époque, on cherchait tous la performance, les first serveur, le stuff... J'avais la vingtaine à l'époque.
 
Aujourd'hui je suis beaucoup plus proche de la quarantaine. Je prends des coups de pression au boulot, je cherche tout l'inverse quand je passe 3 ou 4h sous casque le soir. C'est absolument tout ce que je ne cherche pas sur Classic !  
Chez nous c'est le bronx sur Discord, ça chambre gentiment, ça chante, ça blague, ça raconte sa vie, ça refait le monde,...  Moyenne d'âge > 35 ans. Tout le monde connait la strat ou presque. On tombe des boss à notre rythme. On fait un soir MC par semaine et une heure pour Ony un autre soir... On a commencé MC il y a 4 semaines. On clean jusqu'à Rag' en 2H30- 3H. Premiers trys sur lui la semaine dernière, pas encore tombé (meilleur à 18%). On n'a jamais raidé à plus de 32 ou 33 non plus. C'est sûr qu'on n'est pas dans le top10 du serveur.
 
Je trouve ça intéressant que Classic permette de faire cohabiter toutes ces approches.  :)


+1, Discord c'est le bordel, on a un ret dans le roster, on déconne, et ça empêche pas de clean MC. :D
Mais avec du fun :p

n°14512663
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 20:32:04  profilanswer
 

Ca va devenir très difficile de monter les rangs sur sulfuron horde
 
Les gens passent leurs journées en BG, j'ai beau faire 3-4h d'alterac en chaine par jour, bah honorspy m'indique que pour le moment à cette allure je passe même pas mon rang 5... (23% > 70%) et jusqu'à présent il a été fiable au % près
 
C'est désespérant, j'pense que je vais juste finir la réput et après je vais tag au goulet en casual même si on rentre toutes les 20min pour pas d'honneur gagné...
 

chaleureux a écrit :

Personne ne raid MC en spé ret ici ?


 
3 chamélio dans le raid ici, ça nous empêche pas de le faire en un soir

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 14-12-2019 à 20:44:12
n°14512670
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-12-2019 à 20:38:00  profilanswer
 

C'était à prévoir.  
 
Tout est tellement une purge, exploit de partout.

n°14512686
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-12-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

Quel exploit ?

n°14512719
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 21:45:40  profilanswer
 

les types a 300k/jour....[:ceasar:1][:jayson:1]

n°14512757
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-12-2019 à 22:59:25  profilanswer
 

C'est juste du rush boss sur alterac ? et surtout côté alliance je crois bien non ?

n°14512766
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 23:11:53  profilanswer
 

Quel surprise, ce système d'honneur est complètement nul à chier.
C'est pas faute d'avoir prévenu hein :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14512771
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-12-2019 à 23:16:35  profilanswer
 

J'aimais bien le systeme de la mise à jour de vanilla avant BC, quand il fallait farmer les emblemes de chaque BG pour échanger contre le stuff pvp bleu.

n°14512842
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 02:37:42  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

C'est juste du rush boss sur alterac ? et surtout côté alliance je crois bien non ?


 
Ouais c'est génial tu grind tes rangs en pve à altérac, jusqu'à devenir le grand chômeur de guerre ou le bot de guerre, au choix
 
La nostalgie a atteint ses limites pour moi le jeu est dégueulasse comme ça, je vais tenter de tenir jusqu'à la p3, faire un peu de BWL et après q+ sous thaddius je vire tout, adieu wow pour de bon

n°14512933
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-12-2019 à 10:52:45  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Ouais c'est génial tu grind tes rangs en pve à altérac, jusqu'à devenir le grand chômeur de guerre ou le bot de guerre, au choix
 
La nostalgie a atteint ses limites pour moi le jeu est dégueulasse comme ça, je vais tenter de tenir jusqu'à la p3, faire un peu de BWL et après q+ sous thaddius je vire tout, adieu wow pour de bon


 
Perso j'attends la prochaine extension. :jap:

n°14513001
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:23:03  profilanswer
 

My 2 cents life.

 

UBRS en pick ou avec un 2/3 d'une guilde.

 

La toute dernière quêtes pour enfin avoir le sang de drakki et ce foutu accès Onyxia, je ne vais que pour ça d'ailleurs \o/

 

On pull le monstre, le combat se passe, je heal tant bien que mal. On a fait l'instance avec 1 seul tank faut dire mais ca passais easy.
Je crève avec drakki qui me 2 shot. [:cerveau totoz] mais on le tombe [:mcyrb]
Magistère tombe, je m'en fou royal je veux ce sang [:ororuk:5]
La guilde rez son chassou et se barre en me laissant morte comme une merde au pied de drakki alors que javais demandé gentiment un petit rez 3 min avant.
Résultat retour à patte en mode [:salsifouette:5] de peur de voir le mob disparaître.

 

Je ne me rappelle plus du nom de la guilde après coup mais j'aurais pu augmenter ma ignore list d'un coup [:domo-kun]

 

Sinon le lfg s'est drastiquement calmé sur le serveur depuis le lancement des BG :D


Message édité par Isandir le 15-12-2019 à 12:24:00
n°14513005
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:25:43  profilanswer
 

Pour pas se faire rez à la fin d'une instance faut sacrément avoir trash talk avant, tu nous caches des choses !

 

Jamais vu ca, ni à l'époque, ni sur classic.

n°14513057
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:04:28  profilanswer
 

Je n'ai strictement rien dit sur le chan /gr hormis bonjour quand j'ai été groupé ^^

 

Zéro wipe, j'ai même passé des loots bleu etc.J'étais prêt à claque le rez combat sur le chassou mais j'ai même pas eu le temps.

 

J'aurai doublement rage si javais pas pu récupérer le sang après coup.

n°14513366
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 21:16:22  profilanswer
 

J'ai passé ma journée à farmer le patron forge dragonne, rien. Quelle horreur.

n°14513540
arylol

Transactions (8)
Posté le 16-12-2019 à 09:09:46  profilanswer
 

J'ai pas mal farmer alterac depuis l'ouverture. Finalement le bg est pas mal le probleme c'est ce qu'on en fait.
 
Une fois sortie de la logique de rush j'ai fais 2 - 3 BG sympa ou ca a summon les boss de chaque coté.
 
Coté alliance si le rush drek foire c'est difficile de mobiliser les gens pour gagner, c'est direct afk laisser la horde gagner no def. Le rush drek apres galv ca peu etre sympa aussi t'as pas envie de crever pour respawn middle t'as la pression des groupe de def pendant que ca pull les add de drek.
 
Par contre je me suis retrouvé 3-4 fois avec des groupes premades galv + drek c'est plié en 7 minute chrono , meme pas besoin de tuer les add  [:perco_35:2]  Le meilleur temps horde que j'ai vu c'est 9 minutes et ils avaient zappé balinda.


Message édité par arylol le 16-12-2019 à 09:10:13
n°14513562
xiky

Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 09:25:22  profilanswer
 

170k honneur ce weekend + éxalté Alterac.
 
En premade de 3+ c'est sympa de def. Slow à Ballinda + défense de la Tour derrière et escarmouche à Stormpike. Avec les boules de neige de noel quel régal de bump sur le pont :D  
Le gros problème des parties qui dure quand le rush après Galv foire, c'est qu'il faut un RL, pas juste un type qui se prétend vouloir organiser, mais vraiment faire ça proprement, sinon ça part en full pvp et ça se termine en 40 minutes+.
 
De temps en temps y a des parties propre de 9 minutes avec 2k+ d'honneur bonus, les 6-7' j'en vois plus trop, la horde a quand même compris comment nous slow sur la route pour Galv.
 
Et sinon y a les russes qui font du fullrush Van et qui finissent ça en 9 minute (ou qui sont nul à chier, y a pas de juste milieu) :o

n°14513590
loup23

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 09:44:55  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Ca va devenir très difficile de monter les rangs sur sulfuron horde
 
Les gens passent leurs journées en BG, j'ai beau faire 3-4h d'alterac en chaine par jour, bah honorspy m'indique que pour le moment à cette allure je passe même pas mon rang 5... (23% > 70%) et jusqu'à présent il a été fiable au % près
 
C'est désespérant, j'pense que je vais juste finir la réput et après je vais tag au goulet en casual même si on rentre toutes les 20min pour pas d'honneur gagné...
 


 
Je ne comprends pas bien ce qui te choque en fait. Le système des rang a toujours été ainsi, c'est celui qui joue le plus qui gagne le plus... et là sur ton serveur ben il y en a qui farm encore plus que toi...
 
Blibli a choisi de sortir la version d'alterac sans intérêt pour les farmer d'XP, plutôt que la version d'origine ( qui avait ma préférence ), cela permet de farmer de l'XP en mode pve ( farmer d'ailleurs massivement par les pve boys qui veulent juste les loot ).  
 
Le choix de blibli est vraiment désolant, l'ancien alterac était fastidieux mais vraiment épique, là c'est juste le choix de contenter des joueurs pressés de farm au plus vite pour passer à autre chose après avec au final un amusement limité.  
 

n°14513761
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 11:39:05  profilanswer
 

Hello, à vanilla il existait un addon qui indiquait précisment le temps restant pour prendre une tour à Alterac ou un drapeau au Bassin.
 
Là j'ai installé "capping", mais ça marche pas, il m'indique juste (une fois de temps en temps), le pourcentage de vie restant du boss  
 
Vous connaissez un add on qui ferait ça bien ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14513778
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 11:48:06  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Le choix de blibli est vraiment désolant, l'ancien alterac était fastidieux mais vraiment épique, là c'est juste le choix de contenter des joueurs pressés de farm au plus vite pour passer à autre chose après avec au final un amusement limité.


 
De mémoire c'est pas un choix, l'ancien ils ne l'avaient littéralement plus.
Il y a une raison pour laquelle le patch 1.12 était leur base de travail, c'est surtout que c'était la seule complète à disposition.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14513791
xiky

Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 11:56:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Hello, à vanilla il existait un addon qui indiquait précisment le temps restant pour prendre une tour à Alterac ou un drapeau au Bassin.
 
Là j'ai installé "capping", mais ça marche pas, il m'indique juste (une fois de temps en temps), le pourcentage de vie restant du boss  
 
Vous connaissez un add on qui ferait ça bien ?


 
Je viens d'installer Capping Battleground Timer, pas encore testé.
Sinon y a la même chose avec des WA.

n°14513794
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-12-2019 à 12:02:33  profilanswer
 

@Dworkin https://wago.io/oz-KRaCFy pour la version française du jeu.
https://reho.st/medium/self/968ed29c153d70118669918f2084af7300b75e9d.png

 

https://wago.io/RDC5y57BB anglaise

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 16-12-2019 à 12:04:36

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14513827
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 12:32:13  profilanswer
 


 
Gloire à toi  [:hpfan]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14514143
zeuth

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 16:21:06  profilanswer
 

Dites moi en tant que druide tank, y a une phase de WoW Classic ou on aura droit à du stuff prévu pour nous ?


---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°14514190
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 16:58:40  profilanswer
 

zeuth a écrit :

Dites moi en tant que druide tank, y a une phase de WoW Classic ou on aura droit à du stuff prévu pour nous ?


Vous êtes drôle Gérard !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14514221
Alci

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 17:17:13  profilanswer
 

En stuff spécifique (bonus d'armure), la liste est courte :
Un anneau à MC.
Un torse et des bottes à BWL.
Un casque et des gants à AQ40.
Un torse à Naxxramas.
 
Pour le reste, il faudra partager avec les autres tanks et les voleurs.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°14514480
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-12-2019 à 21:54:57  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Je ne comprends pas bien ce qui te choque en fait. Le système des rang a toujours été ainsi, c'est celui qui joue le plus qui gagne le plus... et là sur ton serveur ben il y en a qui farm encore plus que toi...
 
Blibli a choisi de sortir la version d'alterac sans intérêt pour les farmer d'XP, plutôt que la version d'origine ( qui avait ma préférence ), cela permet de farmer de l'XP en mode pve ( farmer d'ailleurs massivement par les pve boys qui veulent juste les loot ).  
 
Le choix de blibli est vraiment désolant, l'ancien alterac était fastidieux mais vraiment épique, là c'est juste le choix de contenter des joueurs pressés de farm au plus vite pour passer à autre chose après avec au final un amusement limité.  
 


 
Disons que c'est un peu pénible d'être déjà bloqué au rang 5 et même avant

n°14514530
xiky

Transactions (3)
Posté le 16-12-2019 à 23:12:46  profilanswer
 

Bon ce soir, 6 kills au bump boule de neige dans le vide en Alterac, dont un 2v1 ou j'ai pu attendre le cd pour bump les 2 :lol:  
Ça marche super bien sur les war qui te chargent naïvement [:lergo:3]
Je vous recommande de jouer la def de temps en temps, à 2/3, c'est vraiment un tout autre style de jeu que le rush pve, et franchement c'est super sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 16-12-2019 à 23:12:57
n°14514715
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 10:19:12  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Disons que c'est un peu pénible d'être déjà bloqué au rang 5 et même avant


 
T'es bloqué à ton niveau, c'est-à-dire ton temps de jeu relatif à celui des autres joueurs de ton serveur.  [:spamafote]  
 
Rien de neuf sous le soleil. :/
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14514726
arylol

Transactions (8)
Posté le 17-12-2019 à 10:25:21  profilanswer
 

xiky a écrit :

Bon ce soir, 6 kills au bump boule de neige dans le vide en Alterac, dont un 2v1 ou j'ai pu attendre le cd pour bump les 2 :lol:
Ça marche super bien sur les war qui te chargent naïvement [:lergo:3]
Je vous recommande de jouer la def de temps en temps, à 2/3, c'est vraiment un tout autre style de jeu que le rush pve, et franchement c'est super sympa.


Ca a l'air drôle. Passé exalté hier soir j'y mets plus les pieds avant quelques jours ou je viendrais pour pvp middle et faire rager les raid lead :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR