|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG |
---|
xiky Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2019 à 23:22:28 ![]() ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | on a commencé a reroll a 3 sur auberdine hier soir en attendant que ça se calme sur ammenar |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (3) | 7289 d'honneur en 2 jours en jouant le soir (et soirée raid hier), les hardcore pvp de la guilde sont déjà à 21k |
eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hier soir 8 morts pour entrer dans MC Message édité par eanrol le 16-11-2019 à 13:58:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | A ne pas tenter si on est pas déjà groupé raid par contre --------------- Pour les usagers de la gamme Xperia Z Sony > Topic Accessoires Gamme Z Xperia Sony ;) |
xiky Transactions (3) | Par les gorges ça sert à rien pour venir à mc, autant faire un lava jump depuis les steppes et death run jusqu'à arriver à l'entrée. |
bobbym Transactions (0) | Salut |
sebfun Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2019 à 21:49:26 ![]() ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bobbym Transactions (0) | J'ai ragé hier... impossible de faire un test de Classic... pas d'offre d'essai.
|
arylol Transactions (8) | Je fais mon mea culpa officiel, j'ai ouvertement moqué les joueurs ayant choisi un serveur pve, il étaient dans le vrai. Objectivement c'est devenu ingerable en attendant oes bg qui j'espère rendront la situation vivable a défaut d'être agréable. Vous pouvez hair Message édité par arylol le 17-11-2019 à 12:34:07 |
eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Demain soir je ferais un tour dans les capitales Alliance et Horde pour voir la population qu'il y a. On dit les Allianceux sont tous planqués à IF mais j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par eanrol le 17-11-2019 à 12:44:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
arylol Transactions (8) |
|
eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Divadg Transactions (0) | Justement, la place principale, la banque et l'HV c'est au même endroit à IF Sinon bordel cette pénurie de tanks sur Aubergine Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-11-2019 à 13:40:38 |
Je veux voir l'intérieur. Parce que c'est possible qu'il y ait 200 personnes sur la place principale à IF mais qu'il n'y en ait qu'une dizaine dans la banque et dans l'hdv, alors que ça se trouve à Orgri ils sont 300 sur la place, 100 à la banque et 100 à l'hdv. J'ai aucun préavis pour ce coup là, c'est juste pour comparer. Message édité par eanrol le 17-11-2019 à 14:11:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Sur Auberdine c'est l'inverse. Le bus alliance est h24 présente.
Message édité par wuk le 17-11-2019 à 16:03:33 |
Divadg Transactions (0) | C'est où le pvp sur Aubergine, moulin de Tarren ? À chaque fois que j'y suis passé ma zone était vide Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-11-2019 à 16:08:38 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Moulin de tarren oui, je sais pas comment tu fais pour passer à côté c'est constamment en fight |
Divadg Transactions (0) | Après j'y joue pas aux heures de pointe c'est ptete pour ça Message édité par Divadg le 17-11-2019 à 16:16:13 |
|
Xixou2 Transactions (0) | J'ai eu la leçon du pvp il y a 15 ans, pve toujours now. --------------- http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png |
_UnDeAd_ bouhTransactions (0) | Faut joue druide ou voleur, t'es toujours tranquille --------------- Joie, bonheur, ciel bleu et les petits oiseaux... ou pas. |
|
xiky Transactions (3) | La quantité de Sel sur reddit |
olakeen Transactions (3) | Et sur le fofo officiel. |
eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faut attende 2-3 semaines pour que ça se calme un peu.
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Sur sulfuron hier, il y avait plus de 160 hordeux devant onyxia ... C'était pas évident. Message édité par shinyu le 18-11-2019 à 14:27:56 |
xiky Transactions (3) | Mercredi/Vendredi et jour de reset à Ony et MC ça va être compliqué oui, va falloir sortir un set naked pour faire du death run à moindre coût (ou tomber au moment ou son camp a la position |
darkbeldin Transactions (0) | Les kills PVP ne font pas de dommage au stuff. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
vylkor Transactions (0) | Deux druid lvl 50, tank et heal, vous diriez qu'on peut commencer a enchainer le temple englouti?
|
darkbeldin Transactions (0) | pour le heal pas de soucis pour le tank ça peut être un poil tendu ça depend ra aussi du lvl des DPS --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG |