Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14479696
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eanrol a écrit :


 
J'avais pas envie de faire du PvP à la base :o


[:crutch:1]
 


 
ce soir 20h !!!!
 
http://fotoforum.fr/photos/2019/11/14.2.gif

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 11:30:04  profilanswer
 

n°14479699
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:31:05  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

inb4 fallait roll sur un serveur pve [:cosmoschtroumpf]


siro'd'13 a écrit :


bah qu'est-ce que tu fou sur serv pvp, faut pas être devin pour savoir comment ça va tourner!
c'est même le but des serv pvp LA Bagarre!!! :D


Non mais y a une différence entre se bagarrer avec la faction d'en face, et se marcher sur la tronche tous les 3 mètres sur des spots de mobs qui se font déglinguer dès leur repop.

 

Serveur PvP ça veut dire "serveur qui autorise à se foutre sur la gueule en plein air", et pas "serveur où l'objectif premier est de taper sur les gens". Se battre c'est rigolo mais au bout d'un moment faut avancer dans le jeu quoi. Et le PvP sauvage ne fait pas progresser dans le jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 14-11-2019 à 11:31:31
n°14479702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 11:33:51  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Non mais y a une différence entre se bagarrer avec la faction d'en face, et se marcher sur la tronche tous les 3 mètres sur des spots de mobs qui se font déglinguer dès leur repop.
 
Serveur PvP ça veut dire "serveur qui autorise à se foutre sur la gueule en plein air", et pas "serveur où l'objectif premier est de taper sur les gens". Se battre c'est rigolo mais au bout d'un moment faut avancer dans le jeu quoi. Et le PvP sauvage ne fait pas progresser dans le jeu.


:jap: J'en peux plus des "fallait roll pve si tu veux pas pvp"


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479703
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 11:33:56  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

 

Non mais y a une différence entre se bagarrer avec la faction d'en face, et se marcher sur la tronche tous les 3 mètres sur des spots de mobs qui se font déglinguer dès leur repop.

 

Serveur PvP ça veut dire "serveur qui autorise à se foutre sur la gueule en plein air", et pas "serveur où l'objectif premier est de taper sur les gens". Se battre c'est rigolo mais au bout d'un moment faut avancer dans le jeu quoi. Et le PvP sauvage ne fait pas progresser dans le jeu.

 

[:mistert_49]

 
foudelou a écrit :


:jap: J'en peux plus des "fallait roll pve si tu veux pas pvp"

 

et pourtant tellement vrai [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 14-11-2019 à 11:34:56
n°14479711
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 11:38:05  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Non mais y a une différence entre se bagarrer avec la faction d'en face, et se marcher sur la tronche tous les 3 mètres sur des spots de mobs qui se font déglinguer dès leur repop.
 
Serveur PvP ça veut dire "serveur qui autorise à se foutre sur la gueule en plein air", et pas "serveur où l'objectif premier est de taper sur les gens". Se battre c'est rigolo mais au bout d'un moment faut avancer dans le jeu quoi. Et le PvP sauvage ne fait pas progresser dans le jeu.


 
Bah heu non.
Moi aussi ça me casse les couilles les groupes qui campent chapelle/blackrock, mais c'est comme ça, un jour c'est la horde, l'autre c'est l'alliance qui fait ça. Tu veux pas de ça, bah tu roll en serveur pve, ou tu passe pas aux zones contestées.
Qu'est ce qui va te rendre plus légitime à farmer des mobs, que des gens qui viendront farmer les VH ?


Message édité par xiky le 14-11-2019 à 11:39:37
n°14479713
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 11:40:34  profilanswer
 

 


Arrête, je vais me refaire toute la série de vidéos et ça va me prendre la soirée [:ddr555]


Message édité par Ar Paotr le 14-11-2019 à 11:41:25
n°14479727
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 11:50:39  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

et pourtant tellement vrai [:heow]


Ben non, tellement con :o
indice : la vie n'est pas binaire

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 14-11-2019 à 11:50:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479744
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:07:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ben non, tellement con :o
indice : la vie n'est pas binaire


 
Mdr pas de philosophie sur serv PvP réveille toi c'est la guerre!

n°14479747
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:09:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ben non, tellement con :o
indice : la vie n'est pas binaire


 
Indice : les serveurs Wow Classic le sont eux. C'est PVE ou PVP.
Tu veux du PVP sauvage ou tu n'en veux pas.


Message édité par Shaad le 14-11-2019 à 12:09:41

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14479749
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:09:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ben non, tellement con :o
indice : la vie n'est pas binaire

 

Et pourtant, il a bel et bien raison.
Je suis pas sur sulfuron (il y avait bcp trop de monde au lancement) je suis sur amnennar, 15-20mn d'attenteà 21h ça me va bien et j'y suis pour pex et me foutre sur la gueule. On savait avant de signer.


Message édité par Playaz le 14-11-2019 à 12:10:08
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 12:09:41  profilanswer
 

n°14479752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 12:15:27  profilanswer
 

Le niveau de réflexion ptin [:fandalpinee]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479756
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:17:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le niveau de réflexion ptin [:fandalpinee]


 
Mais ouai, on est trop des bas du front pour toi sur les serveurs pvp.  

n°14479760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 12:19:13  profilanswer
 

Sur n'importe quel type de serv à l'évidence :o
 
spoiler : Je suis sur PvP depuis 2005, "légèrement" au courant de ce que ça implique. Va falloir élever le niveau un peu plus haut que "soit tu veux pvp soit tu veux pas"


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479768
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:23:19  profilanswer
 

Indice chez vous : parfois on joue avec des gens et l'alternative c'est jouer avec eux sur un serveur pvp ou jouer seul :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14479769
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:23:28  profilanswer
 


foudelou a écrit :

Le niveau de réflexion ptin [:fandalpinee]


 

foudelou a écrit :

Sur n'importe quel type de serv à l'évidence :o
 
spoiler : Je suis sur PvP depuis 2005, "légèrement" au courant de ce que ça implique. Va falloir élever le niveau un peu plus haut que "soit tu veux pvp soit tu veux pas"


non mais arrête de prendre les gens de haut tu as faux point, je suis aussi sur pvp depuis le début et y'a pas de pseudo débat philosophique a avoir...


Message édité par siro'd'13 le 14-11-2019 à 12:23:44
n°14479770
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 12:24:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sur n'importe quel type de serv à l'évidence :o

 

spoiler : Je suis sur PvP depuis 2005, "légèrement" au courant de ce que ça implique. Va falloir élever le niveau un peu plus haut que "soit tu veux pvp soit tu veux pas"

 

Ca va forcément être du ponçage sauvage systématique, vu le système de grades de 2005 qui est mis en Place. Ca, jusqu’à au minimum la phase 3.
Donc, une fois de plus, tu savais à quoi t'attendre.

 
siro'd'13 a écrit :


non mais arrête de prendre les gens de haut tu as faux point, je suis aussi sur pvp depuis le début et y'a pas de pseudo débat philosophique a avoir...

 

laisse, ça sert à rien de relever.


Message édité par Playaz le 14-11-2019 à 12:25:40
n°14479773
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 12:29:31  profilanswer
 

Mais je suis pas en train de me plaindre hein, je validais juste le post plus haut qui explicite en quoi "roll sur serv PvP ça signifie absolument pas devoir PvP constamment". Si vous êtes pas fichus de comprendre ça c'est pas la peine :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479785
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 12:42:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais je suis pas en train de me plaindre hein, je validais juste le post plus haut qui explicite en quoi "roll sur serv PvP ça signifie absolument pas devoir PvP constamment". Si vous êtes pas fichus de comprendre ça c'est pas la peine :o


 
Qui a dit ça ? Personne
Si t’es pas fichu de trouver mieux comme excuse pour te rattraper c’est pas la peine :o

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 14-11-2019 à 12:43:18
n°14479806
maugani

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

Les rangs pvp, c'est la guerre.

n°14479813
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 13:10:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mais je suis pas en train de me plaindre hein, je validais juste le post plus haut qui explicite en quoi "roll sur serv PvP ça signifie absolument pas devoir PvP constamment". Si vous êtes pas fichus de comprendre ça c'est pas la peine :o


 
il faut respecter le choix des joueurs qui ont roll sur serv PVP pour justement pouvoir PVP constamment. Tu ne peux pas leur retirer cette possibilité. Donc en région contestée tu t'exposes à leur façon de jouer, qui est autorisée sur ce serveur.


---------------
I was here
n°14479815
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 13:11:50  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Qui a dit ça ? Personne
Si t’es pas fichu de trouver mieux comme excuse pour te rattraper c’est pas la peine :o


Serveur PvP ça veut dire "serveur qui autorise à se foutre sur la gueule en plein air", et pas "serveur où l'objectif premier est de taper sur les gens"
Noir sur blanc


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479817
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:13:09  profilanswer
 

Et c'est pourtant ce qu'il se passe : ça PvP constamment.

 

Le problème ne vient pas exclusivement du fait que c'est un serveur PvP. Le problème, c'est que tous les serveurs sont surchargés car sans layers et que donc on se marche littéralement dessus. Résultat, ça PvP constamment. Tu peux pas faire 3 mètres sans tomber sur un autre mec, ça engage dans tous les sens. Les spots de mobs sont tous pris, le repop est misérable, et du coup nettoyer la zone de la faction adverse est le seul moyen de pouvoir quêter ou farmer.

 

A tel point que le week-end dernier j'ai abandonné, 25% de level en 5h à Tanaris c'est même pas la peine, et c'était encore layeré. Et je n'ai plus envie de jouer. Et je suis sur Finkle. Je ne veux même pas voir sur Sulfuron... dire qu'ils ont lancé des migrations vers Finkle, mon dieu.

 

Partir sur un serveur PvE ? Il y en a qu'un seul. Complet également. Même soucis de spots surpeuplés sauf que ce n'est pas nettoyable.

 

Je joue sur Retail depuis le début, je n'ai jamais eu ce soucis là. On se croise, on se tape sur la gueule, parfois deux trois fois, puis on s'en va continuer ce qu'on faisait. Parfois y a des plus grosses bastons sympa. Voilà une situation saine.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 14-11-2019 à 13:15:42
n°14479822
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 13:18:16  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
il faut respecter le choix des joueurs qui ont roll sur serv PVP pour justement pouvoir PVP constamment. Tu ne peux pas leur retirer cette possibilité. Donc en région contestée tu t'exposes à leur façon de jouer, qui est autorisée sur ce serveur.


Ben oui [:transparency] Encore une fois j'ai rien contre le pvp mais contre les gens qui disent bêtement "go pve noob" comme y a 15 ans


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479825
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 13:19:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Je joue sur Retail depuis le début, je n'ai jamais eu ce soucis là. On se croise, on se tape sur la gueule, parfois deux trois fois, puis on s'en va continuer ce qu'on faisait. Parfois y a des plus grosses bastons sympa. Voilà une situation saine.


Et là ça va devenir encore pire vu que dès qu'une cible vaut de l'honneur elle va passer sa vie parterre farmée par des groupes, je pense pas que blibli va attendre la P3 pour les BG mais faire comme HT et les avancer, ça va être un calvaire de jouer pour les gens seuls/petits groupes. :D
Et ouvrir les BG va permettre aussi de "vider" un peu le pvp world même si je pense l'objectif premier d'inclure les ranks c'est de retrouver les bastons à Tarren & co.

 

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-11-2019 à 13:20:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14479836
arylol

Transactions (8)
Posté le 14-11-2019 à 13:25:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et là ça va devenir encore pire vu que dès qu'une cible vaut de l'honneur elle va passer sa vie parterre farmée par des groupes, je pense pas que blibli va attendre la P3 pour les BG mais faire comme HT et les avancer, ça va être un calvaire de jouer pour les gens seuls/petits groupes. :D
Et ouvrir les BG va permettre aussi de "vider" un peu le pvp world même si je pense l'objectif premier d'inclure les ranks c'est de retrouver les bastons à Tarren & co.
 


 
C'est comme a vanilla sortir le pvp sans bg sur des serveur blindé et desequilibré ca rends la vie impossible et globalement ca va pousser des gens soit vers bfa (et la blizzard est content) soit a arreter.
 
A voir la reaction de blizzard a court terme.

n°14479846
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 13:32:52  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est comme a vanilla sortir le pvp sans bg sur des serveur blindé et desequilibré ca rends la vie impossible et globalement ca va pousser des gens soit vers bfa (et la blizzard est content) soit a arreter.
 
A voir la reaction de blizzard a court terme.


Tu y crois vraiment ?
 
A ce propos j'ai lancé BFA un coup, j'ai jamais vu le serv aussi vide, vraiment [:adnauseam:4] C'est un peu déprimant


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479867
arylol

Transactions (8)
Posté le 14-11-2019 à 13:46:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu y crois vraiment ?
 
A ce propos j'ai lancé BFA un coup, j'ai jamais vu le serv aussi vide, vraiment [:adnauseam:4] C'est un peu déprimant


 
Je sais pas ce que feront les gens mais je pense que le but ultime de blizzard est de faire revnir les gens vers bfa, notamment en leur faisant comprendre par l'experience que tous les changement apportés depuis classique sont le bien.

n°14479875
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:53:11  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je sais pas ce que feront les gens mais je pense que le but ultime de blizzard est de faire revnir les gens vers bfa, notamment en leur faisant comprendre par l'experience que tous les changement apportés depuis classique sont le bien.


 
Le but ultime de Blizzard c'est d'avoir des utilisateurs actifs. Beaucoup.
Tu n'augmentes pas ton nombre d'utilisateurs actifs en les dégoûtant de jouer à un des jeux, c'est un non-sens complet.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14479877
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:53:35  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je sais pas ce que feront les gens mais je pense que le but ultime de blizzard est de faire revnir les gens vers bfa, notamment en leur faisant comprendre par l'experience que tous les changement apportés depuis classique sont le bien.


 
"You think you do but you don't" [:clairechazam:7]

n°14479884
xiky

Transactions (3)
Posté le 14-11-2019 à 13:56:59  profilanswer
 

#NoChange :o

n°14479886
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 13:58:12  profilanswer
 

Perso, même si j’aime pas trop le PvP ça ma dérange pas trop d’en faire, ce qui me fait surtout chier c’est le déséquilibre de population Horde / Alliance : la semaine dernière avec mon frère on a fait du gank rn soirée au mont rochenoir. A part un groupe d’allianceux qui partait à BRD, que des hordeux en permanence.
 
On a du en éclater 30/40 sauf qu’on en a vu facilement 100/150 qui partaient à BRD/UBRS/MC.
 
Je sais pas côté Horde mais côté Alliance dans le tchat on voit jamais de "y a des hordeux on va les éclaters" ou "venez gank les hordeux au mont rochenoir, on groupe", que des "je me fais gank par les h2, help!!!!".
 
C’est déprimant chez l’alliance.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14479887
arylol

Transactions (8)
Posté le 14-11-2019 à 13:58:49  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le but ultime de Blizzard c'est d'avoir des utilisateurs actifs. Beaucoup.
Tu n'augmentes pas ton nombre d'utilisateurs actifs en les dégoûtant de jouer à un des jeux, c'est un non-sens complet.


 
Quand tu n'as qu'un produit oui, le premier but de classic c'etait de prendre le biff qui leur echappait sur les serv privées.  
Wow classic est un jeu vieux de 15 ans qui n'a aucun avenir, leur but c'est de fideliser la hype créer par classic sur un produit similaire d'avenir: bfa.
 
Ca veut dire qu'a tous les ouin ouin les instances c'est trop long y a trop de pvp sauvage l'interface est relou etc ils savent dirent: oui mais nous avons bfa juste a coté qui gomme tous ces defaut, viendez.
 
Ca a un sens complet. Je dis pas qu'ils font deliberement de la merde pour se saboter mais que la solution a la plupart de sprobleme est deja bien connu: c'est bfa.

n°14479895
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 14:01:08  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Perso, même si j’aime pas trop le PvP ça ma dérange pas trop d’en faire, ce qui me fait surtout chier c’est le déséquilibre de population Horde / Alliance : la semaine dernière avec mon frère on a fait du gank rn soirée au mont rochenoir. A part un groupe d’allianceux qui partait à BRD, que des hordeux en permanence.
 
On a du en éclater 30/40 sauf qu’on en a vu facilement 100/150 qui partaient à BRD/UBRS/MC.
 
Je sais pas côté Horde mais côté Alliance dans le tchat on voit jamais de "y a des hordeux on va les éclaters" ou "venez gank les hordeux au mont rochenoir, on groupe", que des "je me fais gank par les h2, help!!!!".
 
C’est déprimant chez l’alliance.


Mais ça permettra d'avoir des queues plus courtes en BG, worth.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14479922
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 14:13:39  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je dis pas qu'ils font deliberement de la merde pour se saboter mais que la solution a la plupart de sprobleme est deja bien connu: c'est bfa.


 
Le fait que les deux soient sur le même abonnement montre clairement que Blizzard espère un transfert de joueurs Classic > Retail.
Mais ton histoire de pvp sauvage déséquilibré qui serait une bonne aubaine, pas franchement, des problèmes similaires existent sur BfA.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14479933
arylol

Transactions (8)
Posté le 14-11-2019 à 14:22:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le fait que les deux soient sur le même abonnement montre clairement que Blizzard espère un transfert de joueurs Classic > Retail.
Mais ton histoire de pvp sauvage déséquilibré qui serait une bonne aubaine, pas franchement, des problèmes similaires existent sur BfA.


 
Sur bfa y a du pvp sauvage desequilibré? Au point de rendre toute activité hors capital impraticable?  
 
Vrai question je ne joue pas a bfa.

n°14479950
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 14:31:50  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Sur bfa y a du pvp sauvage desequilibré? Au point de rendre toute activité hors capital impraticable?

 

Vrai question je ne joue pas a bfa.


Non puisqu'il y a la monture volante principalement, et puis tu peux virer le mode pvp facilement si on t'emmerde donc voila.
Et même si au début de BFA il n'y avait pas la monture volante tu ne croises pas la faction adverse avant le lvl max puisque les 2 zones sont séparées et aussi tu peux rejoindre des groupes randoms pour changer de phase, bref sur retail tu peux pas vraiment te faire emmerder comme sur classic. :o


Message édité par musacorp le 14-11-2019 à 14:32:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14479951
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2019 à 14:32:26  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Perso, même si j’aime pas trop le PvP ça ma dérange pas trop d’en faire, ce qui me fait surtout chier c’est le déséquilibre de population Horde / Alliance : la semaine dernière avec mon frère on a fait du gank rn soirée au mont rochenoir. A part un groupe d’allianceux qui partait à BRD, que des hordeux en permanence.
 
On a du en éclater 30/40 sauf qu’on en a vu facilement 100/150 qui partaient à BRD/UBRS/MC.
 
Je sais pas côté Horde mais côté Alliance dans le tchat on voit jamais de "y a des hordeux on va les éclaters" ou "venez gank les hordeux au mont rochenoir, on groupe", que des "je me fais gank par les h2, help!!!!".
 
C’est déprimant chez l’alliance.


Faut croire que c'est une question de biais parce que je constate la même côté horde :o Toujours l'impression que les alli jouent groupés et font des bandes qui roam et que les hordeux sont d'une passivité morbide (combien de "je me fais gank en boucle please help" et pas d'autre réponse que "osef go pex lol" )


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14479954
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2019 à 14:37:59  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Sur bfa y a du pvp sauvage desequilibré? Au point de rendre toute activité hors capital impraticable?  
 
Vrai question je ne joue pas a bfa.


 
Oui, les premiers mois de sortie de l'extension. Les zones d'expéditions étaient infaisables côté alliance. Ratio 9/1 en faveur de la horde.

n°14479968
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 14:44:12  profilanswer
 

On parle de quel serveur là ??  
Ce soit disant déséquilibre est sur les 3 serveur pvp ? Vous avez des sources ?

n°14479987
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 15:00:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sur bfa y a du pvp sauvage desequilibré? Au point de rendre toute activité hors capital impraticable?  
Vrai question je ne joue pas a bfa.


 
Sur BfA y'a plus de serveur pvp, tu actives le pvp ou non par personnage, depuis les capitales.
Et pour ceux qui l'activent, l'expérience est naze à cause des déséquilibres horde/alliance.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14480001
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2019 à 15:12:12  profilanswer
 

Playaz a écrit :

On parle de quel serveur là ??  
Ce soit disant déséquilibre est sur les 3 serveur pvp ? Vous avez des sources ?


 
Le forum officiel et Census+.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR