| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 22:37:32 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Parceque tu crois que Blizzard va faire dans le détail quand ils vont détecter le soft? --------------- Praise Kek |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Etant donné qu'il y a déjà eu une vague de ban sur BFA pour ceux qui modifiaient certains éléments en BG ou taille de personnages mais pas pour ceux qui ont simplement changé leurs skins, oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vylkor Transactions (0) | Je pense pas que blizzard fasse la différence.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je l'utilise depuis très longtemps, même quand il changeait de nom/auteur et j'ai jamais été emmerdé, après oui il y a un risque car ça viole leur charte mais sur les forums des softs depuis X années (pour les mise à jour) j'ai jamais vu un mec gueuler qu'il avait été ban juste pour ça, souvent ce sont des mecs qui abusent de trucs à côté ou qui vont plus loin qu'une simple modif' et sur les forums officiels ils tentent de faire genre "j'ai été ban injustement". Après je suis conscient qu'il y a un risque comme j'ai dit et si je me fais ban un jour, je connaissais les conditions, mais à l'époque même les GM quand tu faisais une requête savaient pas te dire si tu pouvais te faire ban. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-10-2019 à 22:50:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vylkor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 13-10-2019 à 22:56:41 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
|
xiky Transactions (4) | Onyxia inter-guilde à 30 en 2 try, y a rien de bien méchant en fait.
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 22:57:24 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message édité par musacorp le 13-10-2019 à 23:10:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Instant TheoryCraft pour un guerrier PVP :
--------------- A common threat sits in our house. |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Peux pas voir l'arbre, proxytaf, mais pour les question :
Message édité par Felkor le 14-10-2019 à 16:34:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Overpower c'est 2/2 obligatoire, et oui tu prends 3 points dans la spé 2 hand du coup. Message édité par musacorp le 14-10-2019 à 16:43:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Je note pour la Fulgu.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca te regen quasi rien mais faut se dire aussi à vanilla tu te prends pas des coups tout le temps donc un peu de heal même aussi peu soit-il c'est pas mal. Après pour être honnête à vanilla je l'avais pas ce talent car je trouvais le heal aussi peu significatif, faudrait faire des maths pour savoir si battle shout est plus utile mais tout le monde le prend quand même. Message édité par musacorp le 14-10-2019 à 16:55:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ouais mais c'est toujours pareil.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En purement pvp je pense tu le prends, c'est du heal et ça peut toujours te sauver d'un dot de merde le temps de pouvoir regen par exemple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Level 39 et 1/3 de barre... 90po. Faut que j'en gagne encore un peu pour acheter les techniques lvl 40 et aussi avoir un peu de réserve pour éviter d'être à la rue à la première répa venue...
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 14-10-2019 à 18:15:20 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pretre lvl 37, je n'ai que des quetes jaunes a strangleronce, et j'en ai marre de basher de la bestiole (lion, panthere...)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foudelou Transactions (2) | Y a pas que des bêtes à STV --------------- Normal people are people you don't know well |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai ding 40 hier soir et après avoir acheté les skills qui me sont utiles il me reste 62po --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jinq Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je l'ai vu tomber deux fois déjà la main gauche et j'ai toujours perdu au /roll, dans la dernière on était deux a jeter les dés et c'est le chasseur qui la choppe. (+7 def = hunter weapon)
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-10-2019 à 11:11:44 --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) |
Les dal'rend sont bis pour hunt. --------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) | Ouaip c'est BiS, mais perso en guilde le discours c'est quand même Prio Rogue/War et ensuite Hunt, après en PU, chacun sa merde |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait, mais note qu'on peut aussi dire "+7 def = rogue weapon" à ce compte là Message édité par foudelou le 15-10-2019 à 11:49:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le rogue est au contact le +7 def il sert, au moins. Question idiote : C'est possible de faire Magmadar sans le tranquillisant? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 15-10-2019 à 12:00:11 --------------- Praise Kek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 15-10-2019 à 12:12:08 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ah merci. C'est marrant les joueurs quand le jeu est pas freeloot et qu'il faut s'investir un peu les gens quittent le navire, comme à Vanilla. /Drama : Ma guilde tombe en morceaux parce-que le GM on l'a pas vu depuis le niv 5 (il est 30 maintenant) et la personne qui devait l'assisté est GM d'une guilde qui fait du Mythique sur retail et qu'on l'a jamais vu non plus. Récemment une streameuse était devenu GM et tout ce passait bien on avait accumuler à peut prés une dizaine de 60, dont 6 joueurs qui était comme les 5 doigt de la main. La nana part rendre visite chez ses parents un week-end puis revient et quitte la guilde disant que le rôle de GM était finalement impossible à tenir, dans la foulé deux joueurs du noyau dur foutent le camp prétextant qu'il n'y as pas d'orga et qui'ils veulent raid.
Bref je propose de reprendre les choses en main, mais du coup les choses doivent changer. Bah oui faire du raid Progress avec uniquement des morts-vivants c'est se priver de Chasseurs / Chamans et Druides, et cela demande un certain investissement. (Jouer 2h par semaine et venir les mains dans les poches en freeloot avec les petiots sur les genoux ça ne sera plus acceptable.) Bref j'ai donné un délai d'une semaine pour voir si ceux qui sont récemment partis croient toujours au projet.
Bon là du coup j'enregistre un premier départ suite à mon annonce, on verra dans une semaine pour le reste.
Message édité par b9ron le 15-10-2019 à 16:23:56 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |