Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14443539
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wurst a écrit :


 
Il n'y avait pas ce niveau de fdpterie à l'époque, là les gens ne sont plus des noobs qui découvrent comme à l'époque mais des connards professionnels qui optimisent leur pouvoir de nuisance.
 
Cà n'existe pas un jeux video genre RPG à la wow avec d'autres joueurs mais ou tout est faisable seul, sans être obligé d’interagir avec eux si ce n'est pour les tuer? J'avais beaucoup aimé à légion l'event ou pour avoir son apparence la plus belle il fallait battre un boss en solo. Bref quel gâchis ...


 
A l'époque, WoW correspondait a ce que tu cherchais, 95% des quêtes réalisables en solo, les mobs lvl max qui sont tuables par un seul joueur casual, possibilité d'accomplir quelque chose en moins de 2h de jeux et avec toutes les infos accessibles IG quasiment. WoW est initialement un jeu de casual, avec un petit 1% qui allait clean le contenu HL et qui pouvait être ultra toxique (les systèmes de DKP, dons à la guilde, obligations de rerolls, etc...).
 
Il y à qu'un petit nombre de zones ou un joueur solo ne peut normalement pas s'en sortir (hors instance/raid)... Et encore certaines classes y arrivaient quand même rien que par défis :o
 
Classic par contre tout le monde considère que ce 1% est la norme, donc forcément l'état d'esprit est plus le même  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 11:26:36  profilanswer
 

n°14443557
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:38:07  profilanswer
 


 

musacorp a écrit :


Il t'a pas dit go PVE noob ? Je suis déçu. :o


 

foudelou a écrit :

"C'est le destin" c'est toujours plus drôle que "rien à foutre du pvp je dois pex, ++ bisou" :whistle:


 

siro'd'13 a écrit :


 
Quel grand défenseur de la lumière !  [:djlemon:2]


J'ai pas l'habitude de me plaindre du sauvage mais là c'était vraiment abusé  :D Enfin bref, tout le reste de la soirée c'était patates de forain sur les Hordeux qui traînaient dans le coin, on se croise, on se tape, et fini. La campe c'est pour les petits zizis.

n°14443580
wurst

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 11:53:41  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
A l'époque, WoW correspondait a ce que tu cherchais, 95% des quêtes réalisables en solo, les mobs lvl max qui sont tuables par un seul joueur casual, possibilité d'accomplir quelque chose en moins de 2h de jeux et avec toutes les infos accessibles IG quasiment. WoW est initialement un jeu de casual, avec un petit 1% qui allait clean le contenu HL et qui pouvait être ultra toxique (les systèmes de DKP, dons à la guilde, obligations de rerolls, etc...).
 
Il y à qu'un petit nombre de zones ou un joueur solo ne peut normalement pas s'en sortir (hors instance/raid)... Et encore certaines classes y arrivaient quand même rien que par défis :o
 
Classic par contre tout le monde considère que ce 1% est la norme, donc forcément l'état d'esprit est plus le même  :whistle:


 
Ben j'ai clean BWl, 2/3 de AQ40 et 3 boss de Naxx à l'époque et justement on avait des DKP ce qui était bien et très peu de drama à l'époque. La je sors d'une guilde avec "loot council" ou les officiers et leur groupe de pote votent pour attribuer les loots qui comme par hasard vont à eux et à leur groupes de potes "tu comprends il est la depuis le début tout çà on a confiance en lui...". Un truc gerbant

n°14443597
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:03:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
une biche :o


 [:roxelay]

n°14443602
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:05:39  profilanswer
 

wurst a écrit :

a je sors d'une guilde avec "loot council" ou les officiers et leur groupe de pote votent pour attribuer les loots qui comme par hasard vont à eux et à leur groupes de potes "tu comprends il est la depuis le début tout çà on a confiance en lui...". Un truc gerbant


Déjà vécu ça à Vanilla. Pire système, faut pas rester dans une guilde pareille.


Message édité par DivadG le 11-10-2019 à 12:05:54
n°14443611
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:11:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Ou alors c'est exactement comme dans les souvenirs voir mieux, mais ça t'arrange pas ça.


 
Je suis pas là pour dire que les gens ne s'amusent pas et passent pas un bon moment. Ou pour gâcher votre expérience de jeu.
C'est juste que les discours euphoriques sur la communauté vanilla/classic qui est extraordinaire me fait sourire. Globalement y'a beaucoup plus d'entraide que sur retail, où les gens sont plus autonomes, mais c'est le gameplay qui veut ça. Les joueurs derrière ne sont pas fondamentalement pires ou meilleurs.
 

wurst a écrit :

Il n'y avait pas ce niveau de fdpterie à l'époque, là les gens ne sont plus des noobs qui découvrent comme à l'époque mais des connards professionnels qui optimisent leur pouvoir de nuisance.


 
C'est complètement et intégralement faux. Les mecs qui te laissent crever, les gens qui en ont rien à battre du world pvp et te laissent crever, le ninja loot, les dramas, les guildes qui disband sur des conflits personnels, les gens qui quittent le groupe en pleine instance sans prévenir, rien de tout ça n'est nouveau. C'était présent et répandu à vanilla.  
 

b9ron a écrit :

Non tu te trompes les 60 niveaux de pexing sont là pour déblayer un peu, à la fin seul les plus tenaces des emmerdeurs reste et dégagent aussitôt une fois en ignorelist.


 
J'ai un doute sérieux sur le fait que les emmerdeurs en question soient aussi bien muselés qu'ils puissent avoir été à l'époque. Pour une raison assez simple : les serveurs sont beaucoup plus gros.
C'est plus facile d'ostraciser des relous quand t'as 3000 joueurs que quand t'en as 8000 (pas forcément les chiffres exacts, mais c'est pour l'exemple).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14443613
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:13:12  profilanswer
 

Clairement les dkp je trouve ça assez juste comme système, c’est transparent et ça récompense l’implication

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 11-10-2019 à 12:14:27

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14443616
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:15:48  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je suis pas là pour dire que les gens ne s'amusent pas et passent pas un bon moment. Ou pour gâcher votre expérience de jeu.
C'est juste que les discours euphoriques sur la communauté vanilla/classic qui est extraordinaire me fait sourire. Globalement y'a beaucoup plus d'entraide que sur retail, où les gens sont plus autonomes, mais c'est le gameplay qui veut ça. Les joueurs derrière ne sont pas fondamentalement pires ou meilleurs.
 


:jap:
C'est aussi pour ça que je n'avais jamais trop pris au sérieux les remarques sur le fait que "les joueurs ont changé, maintenant ils veulent plus s'aider".
Comme tu dis, ce sont les mécaniques du jeu qui créent ou non les conditions de ce genre de coopération et de cette ambiance.

n°14443621
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-10-2019 à 12:17:38  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Clairement les dkp je trouve ça assez juste comme système, c’est transparent et ça récompense l’implication


 
Les formidables souvenirs du DKP ou t'étais "obligé" de prendre le loot même si ça te bottait pas plus que ça, mais où l'officier de ta classe lui avait le droit de passer sur un loot pour prendre autre chose plus tard  [:mac_lane:2]  
Quel merveilleux système  [:froghettosky62:5]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14443622
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:18:20  profilanswer
 

DivadG a écrit :


:jap:
C'est aussi pour ça que je n'avais jamais trop pris au sérieux les remarques sur le fait que "les joueurs ont changé, maintenant ils veulent plus s'aider".
Comme tu dis, ce sont les mécaniques du jeu qui créent ou non les conditions de ce genre de coopération et de cette ambiance.


 
Un exemple tout bête, mais le rythme nettement plus lent du gameplay classic laisse plus de temps pour discuter avec les autres.
Je parle plus facilement avec mes guildies/potes sur classic que retail.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 12:18:20  profilanswer
 

n°14443625
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 12:20:01  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je suis pas là pour dire que les gens ne s'amusent pas et passent pas un bon moment. Ou pour gâcher votre expérience de jeu.
C'est juste que les discours euphoriques sur la communauté vanilla/classic qui est extraordinaire me fait sourire. Globalement y'a beaucoup plus d'entraide que sur retail, où les gens sont plus autonomes, mais c'est le gameplay qui veut ça. Les joueurs derrière ne sont pas fondamentalement pires ou meilleurs.
 

Alors là je suis intimement persuadé que les gens se conditionnent inconsciemment à être plus amicaux "parce que c'était comme ça à l'époque", et de fait participe à avoir une communauté plus saine.
 

___alt a écrit :


 
C'est complètement et intégralement faux. Les mecs qui te laissent crever, les gens qui en ont rien à battre du world pvp et te laissent crever, le ninja loot, les dramas, les guildes qui disband sur des conflits personnels, les gens qui quittent le groupe en pleine instance sans prévenir, rien de tout ça n'est nouveau. C'était présent et répandu à vanilla.  
 

Ben pas autant qu'aujourd'hui [:spamafote]  
Comme dit à l'époque c'était nouveau pour pratiquement tout le monde, pas la même ambiance et si on parle du problème de toxicité dans les jeux vidéo aujourd'hui c'est pas pour rien, y a 15 ans en ligne c'était pas aussi dégueulasse même si ça l'était déjà évidemment :o
 


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14443632
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:32:12  profilanswer
 

Sinon euh, j'arrive pas à retrouver un truc sur le hit cap vs des mobs plus haut level que nous (cac sans ambidextrie)
 
Sur un mob 63 c'est 8/9% toucher, mais pour un 62 du coup c'est 7/8% ?

n°14443641
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:44:04  profilanswer
 

Les DKP j'ai pas connu de guildes qui l'utilisaient proprement, l'une des plus grosse guilde PvE du serveur c'était plutôt:
+10 DKP par semaine.
+50 à 100 DKP par semaine si t'as un rôle dans la guilde (attribués par copinage), genre banquier, maitre de métier, maitre de classe, etc...
+1 DKP pour chaque don de 10po, ou composant à valeur équivalente.
+5 DKP pour toute instance faite avec un officier de la guilde (qui n'allaient en instance qu'en réservant des loot ou pour stuffer leurs rerolls).
 
Et les pick-up qui venaient parfois dans le raid de reroll pouvaient aussi acheter des DKP auprès de cette guilde, si jamais ils étaient repris avec eux :o
 
Et chaque pièce d'armure avait un coût différent, de mémoire 25 DKP des bracelets hors sets, 30 DKP les T1, 100 DKP les armes a deux mains, etc... :o
Un pick-up n'avait donc AUCUNE chance de repartir avec du loot, a moins de sortir les PO  :pt1cable:  
 
 
Après effectivement, bien utilisé ça doit être pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 11-10-2019 à 12:48:13
n°14443644
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 12:48:12  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Clairement les dkp je trouve ça assez juste comme système, c’est transparent et ça récompense l’implication


Sauf que maintenant t'as plus d'implication, t'as pas des soirées de wipe et de progress, ça se fait torcher en 2h donc instaurer un système de DKP n'est pas vraiment envisageable.  
Le mieux reste l'attrib' loot pour chacun avec ce qui le up le plus, faire une liste de BiS ou alors au random, les loots gérés par une bande de pote c'est le pire de tout. :o
 

foudelou a écrit :

Ben pas autant qu'aujourd'hui [:spamafote]  
Comme dit à l'époque c'était nouveau pour pratiquement tout le monde, pas la même ambiance et si on parle du problème de toxicité dans les jeux vidéo aujourd'hui c'est pas pour rien, y a 15 ans en ligne c'était pas aussi dégueulasse même si ça l'était déjà évidemment :o
 


Sur Illidan y'en avait des fdp au cm² et ce dès la sortie, tout ce que je croise à Classic je l'ai déjà vécu souvent sur Vanilla, le plus drôle ça reste ceux qui pensent qu'ils peuvent te faire une mauvaise réputation parce que t'es allé à l'encontre de leur philosophie.  [:clooney24]  
Et c'était encore pire quand le système d'honneur a été intégré. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14443648
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:50:44  profilanswer
 

En tant que paladin à Vanilla, vous imaginez pas le nombre de fois que je suis mort car des gens ont fait des détours pour balancer un train de mobs dans ma consécration et pouvoir sortir de la zone en force :o
 
Je croise malheureusement pas assez souvent des paladins ally pour leurs faire le coup maintenant  [:afrojojo]

n°14443650
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:54:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Alors là je suis intimement persuadé que les gens se conditionnent inconsciemment à être plus amicaux "parce que c'était comme ça à l'époque", et de fait participe à avoir une communauté plus saine.


 
Possible oui. :jap:
 

foudelou a écrit :

Ben pas autant qu'aujourd'hui [:spamafote]  
Comme dit à l'époque c'était nouveau pour pratiquement tout le monde, pas la même ambiance et si on parle du problème de toxicité dans les jeux vidéo aujourd'hui c'est pas pour rien, y a 15 ans en ligne c'était pas aussi dégueulasse même si ça l'était déjà évidemment :o


 
Il manquait les outils pour faire du harcèlement massif à l'époque et les communautés étaient plus morcelées, mais c'était pas joli joli quand même dans l'ensemble :o
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14443661
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 13:02:56  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Les DKP j'ai pas connu de guildes qui l'utilisaient proprement, l'une des plus grosse guilde PvE du serveur c'était plutôt:
+10 DKP par semaine.
+50 à 100 DKP par semaine si t'as un rôle dans la guilde (attribués par copinage), genre banquier, maitre de métier, maitre de classe, etc...
+1 DKP pour chaque don de 10po, ou composant à valeur équivalente.
+5 DKP pour toute instance faite avec un officier de la guilde (qui n'allaient en instance qu'en réservant des loot ou pour stuffer leurs rerolls).
 


 
 
Ouch ce système de merde quand même. Ça favorisait bien le copinage quand même. Le coup de faire une instance avec un off, s'te blague.  
 
Perso, j'ai connue, et dans notre guilde c'était +10 pour chaque participation (ça motivé les gens à venir aux raids) + des bonus quand on faisait des "extra" genre tombé les boss des capitales (enfin quand on y arrivaient  :D ).  
 
A partir d'AQ on a supprimé ce système et on donnait les loots dans l'optique d'améliorer le raid (genre améliorer le dps d'un démo ou le heal d'un drood). Bon ça a grincé des dents des fois mais globalement la distribution était équitable.

n°14443678
wurst

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 13:27:51  profilanswer
 

Nous c'était genre 10DKp la soirée de loot du mercredi et 30DKP les soirées de try de merde du mardi et c'est tout. ceux qui avaient le même nb de DKP et qui voulaient l'item le jouaient au rand bref les seuls drama qu'on avait c'est ceux qui avaient pas assez de DKP parce qu’ils ne venaient qu'aux soirées loot du mercredi et qui finissaient par quitter la guilde  [:cosmoschtroumpf] . La effectivement avec les raids pliés en 1 ou 2 soirs çà ne marche plus donc c'est magouille et compagnie entre off  [:babonnguida:4]

n°14443687
maugani

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 13:33:42  profilanswer
 

Le plus efficace, c'est que le RL et ses assistants suivent le stuff de chacun des raiders et evaluent leurs besoins respectifs, facilitant d'autant la répartition des loots.

 

Modulo l'assiduité.

n°14443733
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:12:53  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le plus efficace, c'est que le RL et ses assistants suivent le stuff de chacun des raiders et evaluent leurs besoins respectifs, facilitant d'autant la répartition des loots.
 
Modulo l'assiduité.


 
A WotLK je me rappelle d'un spécimen de chasseur, je monte un raid pick-up pour EdC25 hero. Il veux rejoindre, donc je l'invite à la fontaine de Dalaran pour une inspection, c'est limite mais ça passe quand même, un bon petit stuff début de raid/instances héroïques.  
 
Règles de loot: rand besoin ou cupi et faites pas chier, 1 rand besoin par personne sur le raid, libre de faire le roll besoin pour une off-spé.
 
Arrive une arme a distance, 3-4 personnes qui sont intéressés, dont lui "ça serais trop bien, j'ai un vieux fusil de quête", les autres commencent a accepter de lui laisser, d'autres s'offusquent que j'ai accepté dans le raid un mec avec du stuff vert. Je le ré-inspecte, le mec avait enfilé une vieille pièce qui devait trainer dans son sac. Pas de chance pour lui, l'armurerie avait encore son "vrai" stuff affiché  :sleep:  
 
Je l'ai kick du groupe pour la mentalité et la tentative d'abus de confiance.  :kaola:  
 
Donc le coup des loots en fonctions de qui en a le plus besoin, je m'en méfie aussi si y à pas toute une traçabilité de tous les loots de chacun.

n°14443758
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:32:38  profilanswer
 

Bon sinon guerrier tank c'est fun mais je commence à développer une haine féroce pour les prêtres ombres :o

n°14443760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 14:35:50  profilanswer
 

Qui ne les hait pas :o
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les personnes qui les jouent sont particulièrement agressives aussi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14443762
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:36:45  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le plus efficace, c'est que le RL et ses assistants suivent le stuff de chacun des raiders et evaluent leurs besoins respectifs, facilitant d'autant la répartition des loots.

 

Modulo l'assiduité.


C'est ce qu'on faisait sur lk/bc, très peu de drama

n°14443768
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 14:39:14  profilanswer
 

Les mecs qui font chier dès le début pour les loots faut les dégager direct et c'est réglé. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14443770
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:41:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Qui ne les hait pas :o
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les personnes qui les jouent sont particulièrement agressives aussi :o


Ah je ne les ai pas trouvé agressifs :D juste qu'ils ne veulent pas toujours comprendre qu'il faut y aller mollo sur les mindblasts.

n°14443781
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:48:27  profilanswer
 

t'es sur quel serveur divadg ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 15:02:14  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ah je ne les ai pas trouvé agressifs :D juste qu'ils ne veulent pas toujours comprendre qu'il faut y aller mollo sur les mindblasts.

Ah oui, je pensais plus au pvp en fait, chaque fois que je croise un nain ou une elfe ils sont très hargneux, attaquent à vue, ont tendance à camper, ont pas peur d'aller au contact .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14443820
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:10:19  profilanswer
 

foudelou tu es sulfuron ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443833
Gramak

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:16:49  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les mecs qui font chier dès le début pour les loots faut les dégager direct et c'est réglé. :o


 
+1
 
De toute façon les lootvores, tu ne peux pas compter sur eux.
 
Ils sont absent pendant les soirées try, ils débarquent pour le contenu maîtrisé, et disparaissent dès qu'ils sont stuff.  
 
J'ai vu pas mal de système :
- DKP
- DKP à enchère
- En fonction du besoin du raid
- /rand avec 1 loot par raid
- /rand sans restriction (sauf +2 et transmo ofc)
 
Actuellement on fait butin perso, et /rand ou dez pour les pièces non voulu

n°14443838
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:19:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah oui, je pensais plus au pvp en fait, chaque fois que je croise un nain ou une elfe ils sont très hargneux, attaquent à vue, ont tendance à camper, ont pas peur d'aller au contact .. :o


Je suis sur le serveur PvE alors ça, ça va :o

kenrio a écrit :

t'es sur quel serveur divadg ?


Auberdine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 11-10-2019 à 15:19:09
n°14443855
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:34:52  profilanswer
 

Je roll toujours besoin sur tout ce qui est plate et maille, de toutes manières je suis le seul Warr 60 de la guilde et on as ni chasseur, ni chaman.  
 
[:pdbzombifiay:3]


---------------
Praise Kek
n°14443860
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:35:57  profilanswer
 


 
Ah oui le serveur de tantouze  :o  
J'ai mon paladin dessus ^^
ça se trouve j'ai joué avec toi et je le sais meme pas  [:segorly]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443862
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 15:38:18  profilanswer
 

kenrio a écrit :

foudelou tu es sulfuron ?

Oui
 

b9ron a écrit :

Je roll toujours besoin sur tout ce qui est plate et maille, de toutes manières je suis le seul Warr 60 de la guilde et on as ni chasseur, ni chaman.  
 
[:pdbzombifiay:3]


L'esprit vanilla.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14443867
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:40:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Ah oui le serveur de tantouze  :o  
J'ai mon paladin dessus ^^
ça se trouve j'ai joué avec toi et je le sais meme pas  [:segorly]


Ah carrément :o
 
En tout cas il est mega plein encore en ce moment, y a encore des files d'attentes certains soirs.

n°14443870
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 15:42:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :


L'esprit vanilla.


En même temps aucun war dans sa guilde... grosse guilde de touristes.  [:clooney24]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14443874
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:46:29  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ah carrément :o
 
En tout cas il est mega plein encore en ce moment, y a encore des files d'attentes certains soirs.


 
ouai effectivement, et comme tous les week end je vais monter mon palouf dessus car sur sulfuron...  [:moonbloood:2]  
 


 
allé fais pas ta chochotte lache ton pseudo  :o  
T'es 60 tu crains rien  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443924
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 16:26:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ouai effectivement, et comme tous les week end je vais monter mon palouf dessus car sur sulfuron...  [:moonbloood:2]  
 


Quel niveau ton palouf? [:doc petrus]  
 

n°14443925
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 16:27:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
allé fais pas ta chochotte lache ton pseudo  :o  
T'es 60 tu crains rien  :o

jambi, et toi donc ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14443929
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 16:30:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :


En même temps aucun war dans sa guilde... grosse guilde de touristes.  [:clooney24]


Qu'est ce qu'il y a d’intéressant dans une guilde HC a faire des boss avec 3 mécaniques de gameplay ? Les raids se font en PUG le week-end sur le serveur de toutes manière.  
 
Même les donjons 5 sont plus fun.


---------------
Praise Kek
n°14443939
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 16:39:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :

jambi, et toi donc ? :o


 
kenrio  [:mestraim] mais je suis que 45  :o  
 

DivadG a écrit :


Quel niveau ton palouf? [:doc petrus]  
 


 
36 j'avance pas vite à monter 2 persos  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14443947
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 16:47:34  profilanswer
 

Moi c'est 29 et 26 mais j'étais parti en vacances en septembre donc j'ai une excuse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR