| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
sansevan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:15:03 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Shift / Maj + 1 a 6. Message édité par b9ron le 09-10-2019 à 13:26:54 --------------- Praise Kek |
Walter White Transactions (1) |
|
sansevan Transactions (0) | yes, merci pour le nom de l'addon ! j'aurais du faire un démo, j'avais kiffé, mais j'ai laissé ça à ma nana, duo prêtre shadow / démo pour level ça doit le faire, mais elle n'a pas commencé -_- Message édité par sansevan le 09-10-2019 à 14:34:27 |
Alci Transactions (0) | En parlant d'addon, si quelqu'un en a un qui permet de suivre les ticks d'energie en druide féral, je suis preneur... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Futay Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | J'utilise NugEnergy sur ma voleuse. Quelques options à régler parce que ça fait plus qu'un simple ticker d'énergie mais c'est pas une usine à gaz non plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Futay Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:30:46 ![]() ![]() |
kalidor RepentiTransactions (0) | On me dit dans l'oreillette que l'utilisation de Questie impose un client en anglais, est-ce vrai ? |
___alt Transactions (0) | J'ai Questie en client FR.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Cet add on est sympa en terme de complétion, en terme d'indication parfois il est un peu à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 09-10-2019 à 17:09:28 |
Ar Paotr Transactions (1) | Faut vraiment que je me mette aux add-ons moi... |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
|
kalidor RepentiTransactions (0) | Merci pour les réponses pour Questie |
Ar Paotr Transactions (1) | Niveau addons, ce qui serait pas mal à mon goût, je pense :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | - Classic Cast Bars Je conseille aussi ClassicAuraDurations pour avoir le timer sur tes dots sur les cibles, et puis weak auras est un must pour faire tout ce qu'on veut, genre avoir les debuffs sur les nameplates ou quoi, et une grosse icone proc overpower en warrior. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-10-2019 à 18:05:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, évidemment, marche pas Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 09-10-2019 à 18:35:29 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-10-2019 à 19:45:51 --------------- I was here |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Xixou2 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon finalement ce qui as changer entre 2005 et 2019, c'est : L'information. Si on part sur un build tank à l'ancienne spé mitigation avec les 440 def, y a une certaine difficulté qui s'installe. (C'est mon ressenti) Par contre si on suit les les guides qui ont toutes les formules des mécanismes de gestion des dégâts, ainsi que les meilleurs items possible, le jeu est encore plus facile qui ne l’était post nerfs raids et donjon. (Ca fait bizarre de refaire le Baron après un wipe A l’époque les tanks n'avaient pas de toucher ( full endu et Def ), les casters c’étaient 5% et 3% pour les cacs minimum (de mémoire). La cuisine était délaisser (par beaucoup) ainsi que les world buffs et surtout on te riait au nez si tu osais proposer d'utiliser l’ingénierie en PvE. (Personne n'utilisait de grenade en donjon pour CC par exemples.)
Au final c'est comme jouer a un jeu en ayant la solution complète sous les yeux, certain décide d'en tenir compte d'autres non. PS: Pour les anciens, UBRS c'est légèrement fun à 7 et pas à 15, du coup. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 10-10-2019 à 06:56:49 --------------- Praise Kek |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais C'est ce qu'on te dit depuis l'annonce de Classic Message édité par gibbonaz le 10-10-2019 à 12:46:15 |
Spinebreaker Transactions (4) | LE révélation |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Son cerveau fonctionne très lentement. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-10-2019 à 12:46:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Une part de moi-même le savais, l'autre voulait tout de même vérifier les choses personnellement.
--------------- Praise Kek |
xiky Transactions (4) | Ubrs ça se fait fullrun a 10, rush arene/jed a 7-8 sans réelle difficulté. On l’a même fait en guilde à 10 avec un heal 53 et moi en semi heal-offtank-dps |
wurst Transactions (0) | Lvl 60 depuis 3 semaines, j'arrête à cause de la communauté pas du jeux. La population n'a plus rien à voir, des lootovores de partout qui need tout et n'importe quoi juste pour revendre au marchand, des mecs qui te regardent crever sur une quête élite à 3 m de toi, des mecs qui attendent que tu aggro pour piquer la ressource, des whisp d'insultes parce que tu met des prix trop bas à l'hv. La lie de l'humanité concentrée.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | genre c'était pas comme ça sur vanilla |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | non, pas au debut du moins. --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) | Pas à ce point quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |