| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
-Patrick- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 12:08:29 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Depuis 2 jours j'ai un problème de souris, elle a tendance à décrocher. Par exemple je laisse enfoncé clic droit pour bouger la cam et il va se désenfoncer tout seul, ça crée pas mal d'à-coups c'est assez infect. Quelqu'un à ça aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Souris en fin de vie / à nettoyer ? (surtout si Razer)
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Le mauvais sketch J'ai eu droit a du ninja de mob aussi pour ma quête avec un chassou et un druid qui faisait l'aggro en forme de voyage pour bieeeen récupérer le/les mob. Je me suis juste fendu d'un "oh quel beau pet
Message édité par Isandir le 15-09-2019 à 13:49:47 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le guignols se sont donnés rdv à Feralas |
mrdoug Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2019 à 16:26:33 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Le guerrier qui voit 3mages dans son groupe d'instance et se dit: ok les mecs je dps, qui peut tank parmi vous? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Le seul truc qui me surcasse les couilles moèle XXL sur classic, là, c'est la surpopulation des zones de quêtes, à devoir batailler à 15 sur le même mob. Cette nuit la quête des cristaux dans les mines gobelines à Strangleronce, j'ai cru que j'allais devenir fou, entre la surpopulation et le drop rate de merde des cristaux en question --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 20:26:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Faut pas hésiter à laisser tomber des quetes. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je plussoie, faut pas s'acharner et repasser sur un créneau moins blindé. Le journal de quête se rempli assez vite qui plus est. |
Bird Jesus Transactions (0) | Premier spot malterres de l'ouest: 8mages AoE sur 4parcelles de respawn.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour la creation d'une mule, je me dit qu'il vaut mieux trouver la race qui peut se retrouver le plus vite en capitale..Du coup, coté H2, vous feriez quelle race ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai drop le patron des jambieres en cuir diablosaure pile en arrivant au cratère.
Message édité par Bird Jesus le 15-09-2019 à 23:56:24 |
SebPeps Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pour ceux qui seraient passer à coté de l'info du jour : Le layering fonctionne en instance et raid.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 16-09-2019 à 05:00:15 --------------- Praise Kek |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | C'est pour ça quon a des repop aussi rapide : o |
SebPeps Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2019 à 07:37:38 ![]() |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
xiky Transactions (4) | Hier je suis tombé sur un mage tdm (donc probablement 60) à gadgeztan qui arrivant à pvp dans la ville sans prendre l'aggro des gardes, c'est quoi l'astuce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2019 à 09:20:10 ![]()
|
professionnal Transactions (6) | C est un fiasco ce layering ils ont niqué leur jeu eu meme... |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | pour le second bah le mec a 2 comptes, dont un avec un logiciel tiers qui copie les actions du premier. c'est report direct ça. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 16-09-2019 à 10:16:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedMaxx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 16-09-2019 à 10:21:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
professionnal Transactions (6) | le multi box a toujours été autorisé hein, ce n est pas nouveau Message édité par professionnal le 16-09-2019 à 10:18:35 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | en même temps ce qui veut dire 5 abo donc blibli ferme les yeux |
DivadG Transactions (0) | Bon je me suis réabo ce weekend, après le retour de vacances. Tain comment c'est agréable et addictif quand même Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-09-2019 à 10:34:30 |
|
rottenasshole Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Il y a du monde, les zones de quêtes sont surpeuplés et l'espérance de vie des mobs y sont inférieur à celle d'un nouveau né mutant sur Barrayar dans les temps de l'isolation, mais l'expérience est globalement très positive pour moi.
--------------- - http://dezworld.net - |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-09-2019 à 12:01:58 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |