| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Et pendant ce temps-là y'a des mecs qui se baladent tranquille sur leur monture épique... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | A propos de monture, à ceux qui sont déjà passés par là récemment, à combien estimez-vous votre fortune personnelle au passage des level 30 et 40 grosso-modo ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
xiky Transactions (4) | 60/65po je vais ding 40 ce soir.
|
Ancestrle Transactions (5) | Ca dépend tes métiers, avec enchanteur c'est chaud sinon ça passe tranquillement. |
foudelou Transactions (2) | 30 je devais avoir une quinzaine, au 40 j'avais ~60g. Ca augmente progressivement et là au lvl~45 c'est vraiment simple de se faire de l'argent, le moindre item de quête donne au minimum un demi-po quand ce n'est pas 2, plus l'argent de la quête lui-même --------------- Normal people are people you don't know well |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Bird Jesus Transactions (0) | 100po au 40 en étant mage et en ayant rien mis en hv, full vendor.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Herbo/alchi, ça permet de gagner du groargent pendant le leveling ou pas ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:07:05 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Au PNJ tu vend --------------- A common threat sits in our house. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J'ai clean les quêtes de Ashenvale \o/ Merci les aller retours dans cette zone -_- (Duskwood pas mieux) Par contre l'ultime quète ou il faut juste rendre le bâton qui transforme au Fulborg elle se le met ou je pense la PNJ je me le garde nan mais oh Edit : 1er Gnomeragan je fait les 5 quête liées d'un coup et on le torche en 1h15 Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 09-09-2019 à 15:18:08 |
___alt Transactions (0) | Il me manque un kill de mob et quelques peaux pour finir les lams, faut que j'y retourne... La flemme de ouf. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bird Jesus Transactions (0) |
Désolace les centaures. Vas au sud Est Message édité par Bird Jesus le 09-09-2019 à 15:24:48 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Dans mon esprit Desolace est relativement moins chiante comme region à traverser vu son relief (Ashenvala polalala....).
|
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 09-09-2019 à 15:31:41 --------------- δύναμη και τιμή |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- |
xiky Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
rottenasshole Transactions (0) | J'ai une pettie question sur le désenchantement, j'ai fait un alt perso lvl 5 qui me sert de banque et qui désenchante les verts que mon main loot pour la revente, est ce que cette banque pourra tout dez où elle sera bloqué à partir d'un certain lvl de loot ? merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2019 à 16:11:22 ![]()
|
rottenasshole Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2019 à 16:20:58 ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | C'est probablement c'est que j'aurais fait à Vanilla, mais mon temps de jeu est bien plus réduit qu'à l'époque alors je vais essayer d'optimiser Mais c'est vrai que j'ai un pote Alchimiste, donc j'ai peut-être pas besoin de me faire chier, bonne remarque. Message édité par The North Face le 09-09-2019 à 16:25:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ganon304 Transactions (3) | Yop all ! Retour sur 8j de played. Je trouve globalement le jeu bien plus simple qu’il y a 15 ans simplement par le fait que j’avais up 1 mois après la sortie. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de croiser Minsc et son pet Bouh! .
Message édité par Bird Jesus le 09-09-2019 à 18:51:48 |
SebPeps Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces nolifes sans famille ni travail !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |