| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:50:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya bcq d'ancien joueur de DAOC ici... Perso je trouve que c de loin le pire |
nnay'01 Transactions (0) | C'est vrai les mmorpg se limitent pour le moment a faire de l'xp bête et méchant, c'est pourquoi j'attend bcp de SWG qui devrait permettre de s'approcher de la société virtuelle dont parlait Prodigy. |
boogielup Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On disait la même chose de daoc au début. |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:13:07 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | N' empeche y aurait des idées à travailler pour avoir des MMORPGS + rapides :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein la vie virtuelle c'est seduisant, ca permet d etre soit meme et a la fois quelqu un d autre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apres les simulations automobiles, les simulations d aviations, etc ... les simu de vie en communauté comme les sims --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tout ca sans compter le temps passé sur les forums/sites dédiés à comprendre les rouages du jeu pour monter un perso parfait ...
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | t4c.eacceleration.com Message édité par Underboy le 27-03-2003 à 10:35:30 |
Laurie_ Transactions (0) | Mmorpg sans Abo : Neverwinter Nights.
Message édité par Laurie_ le 27-03-2003 à 12:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |