|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
des potes ig qui deviennent des potes irl meme |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:50:21 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya bcq d'ancien joueur de DAOC ici... Perso je trouve que c de loin le pire Le top qud meme c'etait Ultima Online, raahhh les ambuscades de PK Mon premier vol de bateau Et surtout il etait asse rapide a leveler. |
nnay'01 Transactions (0) | C'est vrai les mmorpg se limitent pour le moment a faire de l'xp bête et méchant, c'est pourquoi j'attend bcp de SWG qui devrait permettre de s'approcher de la société virtuelle dont parlait Prodigy. |
boogielup Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On disait la même chose de daoc au début.
|
|
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:13:07 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | N' empeche y aurait des idées à travailler pour avoir des MMORPGS + rapides :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein la vie virtuelle c'est seduisant, ca permet d etre soit meme et a la fois quelqu un d autre , je trouve ca vachement super seduisant et tout, mais ca a un cote effrayant, je suis fana de jeu, j aime ca mais comme un passe temps, et vivre une aventure virtuelle, plus une vie sociale virtuelle demande aussi bcp de temps, il faudrait quasiment y apsser la vie , c est un peu ca dont j ai peur dans ce type de jeu .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apres les simulations automobiles, les simulations d aviations, etc ... les simu de vie en communauté comme les sims , les simu de strategie guerriere , voici la simulation de la vie enfin reproduite comme si c etait du vrai dans un autre univers , bientot on aura la simulation de la vraie vie comme celle qu on doit vivre tous les jours, sauf qu on passera son temps dans la fausse. mais ou va le monde ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tout ca sans compter le temps passé sur les forums/sites dédiés à comprendre les rouages du jeu pour monter un perso parfait ...
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | t4c.eacceleration.com Message édité par Underboy le 27-03-2003 à 10:35:30 |
Laurie_ Transactions (0) | Mmorpg sans Abo : Neverwinter Nights.
Message édité par Laurie_ le 27-03-2003 à 12:49:10 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |