Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?

n°1151883
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 18:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hrolf a écrit :

Ce qui est réelement dur c'est de quitter la communautée.  

A moins que tu sois un psychopate asocial, tu tes seras fait des "potes" et c'est dure de les lachers quand même :)

:jap: des potes ig qui deviennent des potes irl meme  :p

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 18:50:21  profilanswer

n°1152065
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:46:03  profilanswer

BenDk97 a écrit :

un peu comme les Sims mais jouable massivement en reseau ?

Il est dispo aux usa Sims Online, et j'ai envie de mi mettre  :whistle:

n°1152078
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:49:54  profilanswer

Ya bcq d'ancien joueur de DAOC ici... Perso je trouve que c de loin le pire :o  Le top qud meme c'etait Ultima Online, raahhh les ambuscades de PK  :whistle:  Mon premier vol de bateau  :love: Et surtout il etait asse rapide a leveler.

n°1152419
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 21:29:06  profilanswer

C'est vrai les mmorpg se limitent pour le moment a faire de l'xp bête et méchant, c'est pourquoi j'attend bcp de SWG qui devrait permettre de s'approcher de la société virtuelle dont parlait Prodigy.

n°1152645
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2003 à 22:57:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

nan ne t'y met pas
tu vas louper tes etudes
ne plus manger
devenir associal
te lever a midi
jouer toute la journée sans pauses

bref un dechet

mais qu'est ce que c'est bien les mmorpg :D

LOL !!! ya pa ke ca ;) ya aussi ne plus dormir LOL c meme pa tu te leve a midi tu dor plus ;)  

moi j'ai joué a ragnarok et c vraiment trop bien, je c pa si vous connaissez, c un mmorpg dans univer JDR japonai a la secret of mana des bon vieu temp !!! CA DECHIRE mais now, jai donc raté mes etudes et mon bac LOL et jai donc plus l'adsl LOL !!! mechant PARENT ;) et donc plus de mmorpg, mé c pa pour autant ke je suis bon en cour ;)

n°1152654
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2003 à 23:01:23  profilanswer

Dan Brad a écrit :

N'y touche pas malheureux!!!!!!!!!!!!

Je suis un fana de RPG et je les fuis comme la peste :o  
Je veux pas me retrouver seul devant mon écran sans répondre au téléphone, avec des toiles d'araignée autour de ma chaise sans même m'être aperçu que ma copine a claqué la porte il y a deux semaines....

Enfin sans déconner, si tu es au lycée en terminale, c'est ratage de bac assuré [:yaisse3] et en plus t'en aura rien à foutre :ange:  

O MON DIEU !!!! c skil m'est arrivé !! MAIS PK GT PA O COURANT LOL !! c degueulasse et c vrai ke je m'en foutai completement, en plus, et c'est peut etre affreux pour certain d'entre vous, mais je jouai aussi beacoup a Counter Strike :'( ... alors les 2 melangé, le mmorpg et mon perso et ma guilde, plus CS et mon clan LOL le bac jm'en battai les steak !! et voila, je dopi lavoir cete anée :'(

n°1152655
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-03-2003 à 23:01:45  profilanswer

nnay'01 a écrit :

C'est vrai les mmorpg se limitent pour le moment a faire de l'xp bête et méchant, c'est pourquoi j'attend bcp de SWG qui devrait permettre de s'approcher de la société virtuelle dont parlait Prodigy.

On disait la même chose de daoc au début. [:meganne]

Un mmorpg restera un mmorpg: qq power lvler qui vont vite fait être lvl 50, owner tout le monde et obliger les autres à xper.  :pt1cable:

n°1152668
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2003 à 23:07:27  profilanswer

hrolf a écrit :

De toute façon un accro des jeux video restera skotché devant son PC a jouer.

Passer 10H a jouer a un fps, puis un rts, puis un autre truc ou 10H a jouer a 1 MMORPG, la seul difference va être dans le nombre de jeux auquel il a joué.

De toute façon, quelqu'un qui n'arrive pas a se limiter a un MMORPG, n'arrivera pas plus a se limiter de jouer a n'importe quel fps, a chater sur ICQ ou IRC ou tout auter forme de perte de temps devant internet :p

Quand a l'hortographe n'en déplaise à certains, la mode n'est absolument pas lié aux MMORPG, mais bien pultôt à internet ou toutes les communautés que ce soit joueurs ou autres on un "dialecte" plus ou moins comprehensible et éloigné de la langue française.  
Et même en dehors, j'ai eut la "chance" réçamment d'avoir 3 Médecin à ma table, même avec un dico sur les genoux tu risque pas de comprendre grand chose, puisqu'ils font appel à un vocabulaire et de reference qui te sont completement étrangères. C'est la même choses pour les MMORPG, les joueurs de CS ou de W3 et tout les autres.  
Pour illustrer : suppose que je mette un "lol" ici tout, le monde va comprendre, car tous font parti d'un communauté ou ce mot a un sens. Demande a ta grand mère ce que veut dire "lol" a mon avis elle ne saura pas !

alors la ej suis tout a fait daccor, le language vien dabor du net, c kler et de toute manier comme tu la di, si les mmorpg son une drogue, moi je dit, la drogue c dabor, le net, puis apré les jeux sur le net ... cs i compri, paske une foi kon touche a un jeu online kelkil soi, impossible de sen passé ...

n°1152681
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2003 à 23:09:39  profilanswer

hrolf a écrit :

:p

J'ai commencé il y'a longtemps, je continu.
Je suis en passe de devenir Ingenieur, j'ai rien raté, et en plus j'ai des amis (sisi je vous jure).

Dans ma guilde 3 sont mariés, 2 vivent avec  leurs copines. Tous bossent sauf 1. En fait on est des gens normaux.

Terrible ça y'a des gens normaux qui jouent a des MMORPG :lol: :lol: :lol:

PS : tout dépend bien de là ou l'on place la normalitée :D

c kler ca existe, m" il fo avouer ke fo se limmité un peu, sinon c dur de pa devenir "acro et un peu fou" lol moi j'ai pa reussit et g rate mon bac, ... ^^ ;) mainteant je le sorai

n°1152694
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2003 à 23:13:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

le réel problème je pense c'est que le MMORPG nécessite un abonnement et qu'une fois lancé tu peux pas t'empécher de jouer pasque t'as les boules de banquer tous les mois. Si à la base le CDROM était gratuit et l'abonnement moins cher ou bien le CDROM cher et l'abonnement gratuit ça serait moins une drogue

jpense pa, kan je jouai a ragnarok et meme a cs, c gratui lol et jy jouai tout le temp ^^

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 23:13:07  profilanswer

n°1152700
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 23:14:45  profilanswer

N' empeche y aurait des idées à travailler pour avoir des MMORPGS + rapides :

par exemple, Monter en XP jusqu' au level 10 , après l' xp se ferait en rvr jusqu' au lvl 12-15 par exemple qui serait le niveau max , par contre les batailles rvr seraient de vrais batailles où les gens perdent leur persos (ou arrivent à s' en sortir et gagnent de l' xp) on verrait ainsi apparaitre des joueurs plus connus que les autres , chefs de guerre entourés et protégés par d' autres persos etc ...

Ca serait plus un jeu où on peut y passer du temps si on a envie , mais en contrepartie on pourrait le laisser de coter quelques jours/semaines en sachant que de toute facon tout le monde creve un jour ou l' autre.

n°1152720
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 23:19:00  profilanswer

bein la vie virtuelle c'est seduisant, ca permet d etre soit meme et a la fois quelqu un d autre ;), je trouve ca vachement super seduisant et tout, mais ca a un cote effrayant, je suis fana de jeu, j aime ca mais comme un passe temps, et vivre une aventure virtuelle, plus une vie sociale virtuelle demande aussi bcp de temps, il faudrait quasiment y apsser la vie :D, c est un peu ca dont j ai peur dans ce type de jeu :D.
peut etre que je ssairai SWG s'il y a une demo avec un mois gratuit ou un truc comme ca, car je ne l acheterai pas sans avoir essaye avant, si ca me prends trop de temps ou pas.
deja que quand je chat j ai l impression perdre un temps fou, non pas que ca me plait pas, mais surtout que je vois pas le temps passer et que j ai d autres choses a faire bcp plus importante.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1152732
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 23:22:15  profilanswer

apres les simulations automobiles, les simulations d aviations, etc ... les simu de vie en communauté comme les sims :D, les simu de strategie guerriere :D, voici la simulation de la vie enfin reproduite comme si c etait du vrai dans un autre univers :D, bientot on aura la simulation de la vraie vie comme celle qu on doit vivre tous les jours, sauf qu on passera son temps dans la fausse. mais ou va le monde :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1152748
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 23:28:28  profilanswer

Tout ca sans compter le temps passé sur les forums/sites dédiés à comprendre les rouages du jeu pour monter un perso parfait ...

n°1168990
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 10:18:42  profilanswer

Gulien a écrit :

Tout ca sans compter le temps passé sur les forums/sites dédiés à comprendre les rouages du jeu pour monter un perso parfait ...

Faut arriver en dernier dans ce cas :p

Le miens est gimpe, et les premiers assassins :lol: :lol: :lol:

En fait le gros probléme de DAoC c'est que les combats sont vraiment vraiment trop court.
Les perso font des dommages beaucoup trop haut par rapport a leurs points de vie dispo.

Pour moi Les combats plus long serait un must :)
Et aussi un moteur graphique especial mmorpg qui quitte à diminuer la qualité graphique fait pas rammer le PC quand on est 150 a l'écran.

Bref je rève quoi :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1169018
Underboy
Multinick de Dago.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 10:34:39  profilanswer

t4c.eacceleration.com  

www.jeuxonline.info , les forums sont tres bien  :)

Message édité par Underboy le 27-03-2003 à 10:35:30
n°1169312
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:48:06  profilanswer

Mmorpg sans Abo : Neverwinter Nights.
Ce n'est pas à proprement parler un Mmorpg mais il y a de nombreux serveurs persistants et le jeu est très bon :)

Message édité par Laurie_ le 27-03-2003 à 12:49:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
counter avec un 56k vous en pensez koi?MMORPG Gratuit
Que pensez vous du nouvel émul PSX pour Xbox ?Que pensez-vous de Raven Shield (Rainbow Six 3)?
Afterburner Light, Vous en pensez quoi ? C'est une lumière interne GBAKof EX Neoblood sur Gba Vous en pensez quoi ?
Star Wars Galaxies > LE mmorpg à la hauteur du mythe ? Vidéo + screensque pensez vous de DBZ budokai sur ps2 ? bon jeu de fight sur PS2 svp
Que pensez vous d Haegemonia????Lineage : Que pensez vous de ce MMORPG?
Plus de sujets relatifs à : Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR