Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?

n°1150988
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
fodrais obliger les editeurs à mettre une mention "L'abus de mmorpg peut nuir gravement à la santé mentale" sur les boates :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

n°1151071
Rei

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:04:22  profilanswer
 

Ce genre de jeu est surtout fait pour les personnes mal dans leur peau, en leur donnant tout ce dont ils rêvent (ce n'est pas la machine à rêve parfaite cependant)... Non content de lui soutirer 10? par mois, l'éditeur le rend à l'état d'esclave pour ainsi dire, car rare sont les personnes capables de quitter ce genre de jeu une fois qu'elles l'ont découvert.
A défaut d'aller mieux, les joueurs mal dans leur peau se découvre un langage à eux (incompréhensible des prophanes) au détriment DE LA LANGUE FRANCAISE. Des phrases telles que "je rush sur la pearl" me font bien rire. Si seulement ils pouvaient réaliser leur connerie quand ils disent ça...
Bref, si j'ai un conseil à te donner Raziel, c'est d'oublier ce genre de jeu, même si tes potes te disent que c'est génial, tu ne réussiras qu'à rater ton bac et ta vie sociale...

n°1151115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:23:32  answer
 

Rei a écrit :

Ce genre de jeu est surtout fait pour les personnes mal dans leur peau, en leur donnant tout ce dont ils rêvent (ce n'est pas la machine à rêve parfaite cependant)... Non content de lui soutirer 10? par mois, l'éditeur le rend à l'état d'esclave pour ainsi dire, car rare sont les personnes capables de quitter ce genre de jeu une fois qu'elles l'ont découvert.
A défaut d'aller mieux, les joueurs mal dans leur peau se découvre un langage à eux (incompréhensible des prophanes) au détriment DE LA LANGUE FRANCAISE. Des phrases telles que "je rush sur la pearl" me font bien rire. Si seulement ils pouvaient réaliser leur connerie quand ils disent ça...
Bref, si j'ai un conseil à te donner Raziel, c'est d'oublier ce genre de jeu, même si tes potes te disent que c'est génial, tu ne réussiras qu'à rater ton bac et ta vie sociale...

ca sent le vécu :jap:

n°1151126
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:25:26  profilanswer
 

Rei a écrit :

Ce genre de jeu est surtout fait pour les personnes mal dans leur peau, en leur donnant tout ce dont ils rêvent (ce n'est pas la machine à rêve parfaite cependant)... Non content de lui soutirer 10? par mois, l'éditeur le rend à l'état d'esclave pour ainsi dire, car rare sont les personnes capables de quitter ce genre de jeu une fois qu'elles l'ont découvert.
A défaut d'aller mieux, les joueurs mal dans leur peau se découvre un langage à eux (incompréhensible des prophanes) au détriment DE LA LANGUE FRANCAISE. Des phrases telles que "je rush sur la pearl" me font bien rire. Si seulement ils pouvaient réaliser leur connerie quand ils disent ça...
Bref, si j'ai un conseil à te donner Raziel, c'est d'oublier ce genre de jeu, même si tes potes te disent que c'est génial, tu ne réussiras qu'à rater ton bac et ta vie sociale...


 
c vrai que pour un etudiant c riské... :sweat:  
 
mais pour un personne equilibré, qui sait s'arreter je vois pas ou est le pb, c une passion comme une autre.
 
c vrai que l'on communique differement, fo se faire comprendre vite et par des personnes qui ne parlent pas toutes francais.
c tout de meme bien plus pratique de dire "on rush?" que de dire "on fait un assaut rapide?" :D  
je voit pas ou est la connerie :??:  
ca empeche pas d'ecrire normalement kan c necessaire.
 
pis ya des vocabulaires particuliers dans plein d'autres domaine (sports, metier...)  
 

n°1151164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:40:36  answer
 

yan487 a écrit :


 
c vrai que pour un etudiant c riské... :sweat:  
 
mais pour un personne equilibré, qui sait s'arreter je vois pas ou est le pb, c une passion comme une autre.
 
c vrai que l'on communique differement, fo se faire comprendre vite et par des personnes qui ne parlent pas toutes francais.
c tout de meme bien plus pratique de dire "on rush?" que de dire "on fait un assaut rapide?" :D  
je voit pas ou est la connerie :??:  
ca empeche pas d'ecrire normalement kan c necessaire.
 
pis ya des vocabulaires particuliers dans plein d'autres domaine (sports, metier...)  
 
 


 
Moi je reviens au langage correct, et je deviens contre le langage chatié dans les jeux "online", mais bon sur le forum je me lache niveau fautes :p

n°1151168
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:42:11  profilanswer
 

Rei a écrit :

Ce genre de jeu est surtout fait pour les personnes mal dans leur peau, en leur donnant tout ce dont ils rêvent (ce n'est pas la machine à rêve parfaite cependant)... Non content de lui soutirer 10? par mois, l'éditeur le rend à l'état d'esclave pour ainsi dire, car rare sont les personnes capables de quitter ce genre de jeu une fois qu'elles l'ont découvert.
A défaut d'aller mieux, les joueurs mal dans leur peau se découvre un langage à eux (incompréhensible des prophanes) au détriment DE LA LANGUE FRANCAISE. Des phrases telles que "je rush sur la pearl" me font bien rire. Si seulement ils pouvaient réaliser leur connerie quand ils disent ça...
Bref, si j'ai un conseil à te donner Raziel, c'est d'oublier ce genre de jeu, même si tes potes te disent que c'est génial, tu ne réussiras qu'à rater ton bac et ta vie sociale...


 
Je vois pas le rapport entre ta situation psychologique et le fait de plonger dans ce genre de jeux, n'importe nawak .. Je connais des gars qui sont tombés dedans en pensant qu'il ne s'agissait que d'un certain style de jeu, sans avoir qu'ils risquent de devenir lourdement accroc...

n°1151172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:43:19  answer
 

Moi j'ai bien envie de tester un jour, juste pour savoir de quoi on parle, car online je suis resté cantonnée aux fps, et rts :) voire des jeux de sport et aux echecs :D  [:yaisse2]  
 
 
 
Mais c'est vrai que ça me fait peur de savoir que je pourrai devenir dépendant, d'un autre coté je sais me controler quand meme :)

n°1151200
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:56:49  profilanswer
 

De toute façon un accro des jeux video restera skotché devant son PC a jouer.
 
Passer 10H a jouer a un fps, puis un rts, puis un autre truc ou 10H a jouer a 1 MMORPG, la seul difference va être dans le nombre de jeux auquel il a joué.
 
De toute façon, quelqu'un qui n'arrive pas a se limiter a un MMORPG, n'arrivera pas plus a se limiter de jouer a n'importe quel fps, a chater sur ICQ ou IRC ou tout auter forme de perte de temps devant internet :p
 
Quand a l'hortographe n'en déplaise à certains, la mode n'est absolument pas lié aux MMORPG, mais bien pultôt à internet ou toutes les communautés que ce soit joueurs ou autres on un "dialecte" plus ou moins comprehensible et éloigné de la langue française.  
Et même en dehors, j'ai eut la "chance" réçamment d'avoir 3 Médecin à ma table, même avec un dico sur les genoux tu risque pas de comprendre grand chose, puisqu'ils font appel à un vocabulaire et de reference qui te sont completement étrangères. C'est la même choses pour les MMORPG, les joueurs de CS ou de W3 et tout les autres.  
Pour illustrer : suppose que je mette un "lol" ici tout, le monde va comprendre, car tous font parti d'un communauté ou ce mot a un sens. Demande a ta grand mère ce que veut dire "lol" a mon avis elle ne saura pas !


Message édité par Hrolf le 18-03-2003 à 13:57:19

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151209
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 13:58:18  profilanswer
 

On se fait un club des anciens Morpgeurs anonymes ?
 
Alors mon nom dans le jeu c' etait Bragon Flable
J' ai commencé à 19 ans (l' année de mon bac, par chance je l' ai eu quand meme)
et puis ca été lLlL' eessCcaaalLALaADDDddeeeEE  
jusqu' a ce que je me rende compte de ma grasse coonerie
J' ai arreté en Aout dernier , depuis j' ai cassé mes CD de Dark Age Of Camelot (veridique) pour etre sur de pas m' y remettre.
Ca va beaucoup mieux maintenant :D
 
Depuis j' arrive plus à tenir plus d' un quart d' heure/ une demi heure sur un jeux video, ca m' a tromatisé .

n°1151217
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:59:56  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

un peu comme les Sims mais jouable massivement en reseau ?


 
Nan je parle pas de gestion de tamagochi ou de fausse "vie sociale", mais bon, un vrai RPG dans un monde crédible dans lequel il y ait un semblant de société, plus un Deus Ex online qu'un Everquest 12, quoi. Latter du streum, ça me gave, je peux faire ça tous les jours sans m'abonner.  
 
Nan, quand je dis système social politique etc, je pense plus à un RPG massivement multijoueurs avec une cohérence, un univers où chaque action des joueurs influe réellement sur le déroulement global, une simili-société virtuelle dans laquelle par ex tu peux renverser un gouvernement composé de joueurs, etc.
 
Enfin un truc qui change du "kill - XP - kill".
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:59:56  profilanswer
 

n°1151219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:00:15  answer
 

Oui le langage c'est à cause d'internet, de ces jeunes ne sachant pas tapper vite au clavier, à ces jeunes ne sachent pas parler français, à ces jeunes voulant etre à la mode linguistique, à ces jeunes qui aiment l'anglais... etc
 
 
C'est pareil à cs, le pire c'est dans les insultes "fdp, tg ..." là en plus c'est des raccourcis injurieux :|

n°1151220
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:01:00  profilanswer
 

:p
 
J'ai commencé il y'a longtemps, je continu.
Je suis en passe de devenir Ingenieur, j'ai rien raté, et en plus j'ai des amis (sisi je vous jure).
 
Dans ma guilde 3 sont mariés, 2 vivent avec  leurs copines. Tous bossent sauf 1. En fait on est des gens normaux.
 
Terrible ça y'a des gens normaux qui jouent a des MMORPG :lol: :lol: :lol:
 
PS : tout dépend bien de là ou l'on place la normalitée :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:01:11  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan je parle pas de gestion de tamagochi ou de fausse "vie sociale", mais bon, un vrai RPG dans un monde crédible dans lequel il y ait un semblant de société, plus un Deus Ex online qu'un Everquest 12, quoi. Latter du streum, ça me gave, je peux faire ça tous les jours sans m'abonner.  
 
Nan, quand je dis système social politique etc, je pense plus à un RPG massivement multijoueurs avec une cohérence, un univers où chaque action des joueurs influe réellement sur le déroulement global, une simili-société virtuelle dans laquelle par ex tu peux renverser un gouvernement composé de joueurs, etc.
 
Enfin un truc qui change du "kill - XP - kill".
 
Prodigy


le reve quoi :)

n°1151225
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:02:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan je parle pas de gestion de tamagochi ou de fausse "vie sociale", mais bon, un vrai RPG dans un monde crédible dans lequel il y ait un semblant de société, plus un Deus Ex online qu'un Everquest 12, quoi. Latter du streum, ça me gave, je peux faire ça tous les jours sans m'abonner.  
 
Nan, quand je dis système social politique etc, je pense plus à un RPG massivement multijoueurs avec une cohérence, un univers où chaque action des joueurs influe réellement sur le déroulement global, une simili-société virtuelle dans laquelle par ex tu peux renverser un gouvernement composé de joueurs, etc.
 
Enfin un truc qui change du "kill - XP - kill".
 
Prodigy


 
EvE est très orienté "social" on dira. Mais je sais pas ce que ça donne en réalité avec du monde sur els serveur. En béta test c'est un peut limité :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151230
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 14:04:02  profilanswer
 

hrolf > oui mais avec un skald c' est pas du jeu , ca va trop vite !!

n°1151231
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

hrolf a écrit :

:p
 
J'ai commencé il y'a longtemps, je continu.
Je suis en passe de devenir Ingenieur, j'ai rien raté, et en plus j'ai des amis (sisi je vous jure).
 
Dans ma guilde 3 sont mariés, 2 vivent avec  leurs copines. Tous bossent sauf 1. En fait on est des gens normaux.
 
Terrible ça y'a des gens normaux qui jouent a des MMORPG :lol: :lol: :lol:
 
PS : tout dépend bien de là ou l'on place la normalitée :D


 
[mode philo on ]
si on reflechi bien personne n'est "normal", la normalité ca n'existe pas...
[/mode philo off] :D

n°1151234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:05:42  answer
 

yan487 a écrit :


 
[mode philo on ]
si on reflechi bien personne n'est "normal", la normalité ca n'existe pas...
[/mode philo off] :D  


 
Si elle n'existe pas , comment alors la définir ? [:zer]

n°1151242
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:09:24  profilanswer
 

Gulien a écrit :

hrolf > oui mais avec un skald c' est pas du jeu , ca va trop vite !!


 
Si je te donnais le nombre de jour de /play pour passer 50 :lol:
 
J'ai comencé DAoC à sa sortie, je suis passé 50 y'a 1 mois. Je joue reguliérement meis pas beaucoup d'un coup. Fait ton calcul ;)
 
On ne peut definir la normalité que par la vision que l'on a de sois même. Mais dans ce cas si quelqu'un est fous, le sait-il ?
Et si il ne le sait pas, somme nous tous fous a ses yeux ?


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151252
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

hrolf a écrit :


On ne peut definir la normalité que par la vision que l'on a de sois même. Mais dans ce cas si quelqu'un est fous, le sait-il ?
Et si il ne le sait pas, somme nous tous fous a ses yeux ?


 
+1  :jap:  bande de fou :D


Message édité par yan487 le 18-03-2003 à 14:19:09
n°1151256
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 14:13:44  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
J'ai comencé DAoC à sa sortie, je suis passé 50 y'a 1 mois. Je joue reguliérement meis pas beaucoup d'un coup. Fait ton calcul ;)
 


 
Clair c' est la meileure facon de pouvoir garder une vie "remplies d' autres activitées" (puisque la normalité est en plein débat) , et du plaisir à jouer.
 
Et puis faut surtout pas reroll aussi .

n°1151282
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:19:08  profilanswer
 


 
lisez cet article ça fait un peu peur (on a l'impression d'entendre la voix du narrateur comme dans les pubs de prévention routière  :pt1cable: )
 
 

Code :
  1. Aujourd'hui, Jordan habite seul avec sa mère, dans une cité d'Aubervilliers : "Dehors, c'est rude, ça ne donne pas envie de sortir. Je vis sur mon sofa, avec mon clavier sur les genoux, ma bouteille de Coca et mes clopes à portée de main. En dix mois, j'ai grossi de quarante kilos."


 

Code :
  1. Pour montrer sa dextérité, il a loué deux PC côte à côte et gère de front deux personnages. En même temps, il parle à toute vitesse sur son téléphone portable pour coordonner une offensive avec un ami qui joue de chez lui, car il habite en grande banlieue.


 
 
menfin, respect à Gulien

Citation :

J' ai arreté en Aout dernier , depuis j' ai cassé mes CD de Dark Age Of Camelot (veridique) pour etre sur de pas m' y remettre.


Message édité par kaloskagatos le 18-03-2003 à 14:21:59

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1151293
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:22:23  profilanswer
 

Dire qu'a la deniére attaque relique, j'étais le cul par terre  entre les 2 portes des la muraille des portes d'Odin, en train de raconter une saga (historique, c'est pas pour ien que je suis skald) à ma guilde.
 
Je me suis fait piétiné par 250 hiberniens furieux qui comprenaient même pas ce que je disais :)
 
(Ding 50 46j de /play :benetton: )
 
Enfin le mieux dans les MMORPG, ça reste les IRLs en fait non je retire y'a aps de gens "normaux" dans les MMORPG :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151319
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

bein pour certain c'est leur passion ;).
 
mais vous avez vu le film existenz :D ? on est pas loin :p.
 
peut etre que je me tatterait du mmorpg pendant mes grandes vacances si j en ai pour voir :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1151330
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein pour certain c'est leur passion ;).
 
mais vous avez vu le film existenz :D ? on est pas loin :p.
 


 
on y arrivera peut etre un jour...
 
mais ca sera plus tranCendenZ qu'eXistenZ :D


Message édité par yan487 le 18-03-2003 à 14:35:32
n°1151336
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 14:37:00  profilanswer
 

D' un autre coté grace à Daoc j' ai pu arreté la clope , ca m' a evité quelques soirées bien arrosées (et du meme coup de rechuter dans le tabac) , sans trop me faire chier tout seul chez moi ... et aujourd' hui je suis sevré.
Comme quoi rien n' est blanc ou noir .

n°1151338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:37:58  answer
 

J'ai vu existenz mais m'en rappelle plus lol

n°1151346
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:39:30  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
Désolé pour la longueur de mon post :D
 
 [:xp1700]   tout à fait d'accord j'ai joué à T4C et à Dark-age
et je me suis vraiment éclaté voici une description d'une de mes journées typique:
 
Dès que je rentre du boulot j'allume le pc je joue, vers 20h00 je mange rapide dans la casserole devant l'écran et je pose la casserole dans l'évier en me disant je ferais la vaisselle demain ( chose que j'ai dite chaque jour :D ), ensuite je me remet devant l'écran "merde pendant que je suis allé mettre la casserole dans l'évier on m'a piqué ma robe de mage niveau 10, il va falloir que je kamp devant la grotte et attendre le respawn du monstre qui me l'a fournit en espérant que je n'obtienne pas une dague +2 ou un arc +1 à la place.  
En allant vers la grotte je rencontre un groupe de prêtre je discute un peu on déconne, s'échange des objets et ... merde j'ai paumé une heure à discutailler :( , je reprends mon chemin et en arrivant devant la grotte je vois une dizaine de personne qui attendent le respawn du monstre. Pfffff va falloir faire la queue, vu qu'il respawn tous les quart d'heure j'en ai bien pour 2 heures avant d'y arriver alors on discute et on déconne entre nous; au bout de 45 mn je commence à en avoir marre et je me dis que je ne suis pas loin de mon prochain level-up et je vois que que juste à coté il y a des petits orcs qui vont me permettre de passer ce level up alors j'y vais.
Et là deux solutions:
1)Ha plus que deux trolls et j'ai mon level up et ... quoi ... qu'est ce qui se passe pourquoi mon perso il tremble mais heu quoi .. pourquoi je suis dead ???    arf  encore une micro-coupure qui m'a deconnectée du jeu juste assez pour mourir mais pas assez pour me deconnecter vraiment et me garder en vie   MERCI WANADOO   :fou:  
2)Ha plus que deux trolls et j'ai mon level up et tiens un archer alors je prepare ma phrase de bienvenue "Bonsoir monseigneur, je suis le prêtre Sharkû pour vous servir et ...  mais qu'est ce qu'il fait ???  pourquoi il me tire dessus ???  mais heu   ailleuhhhh  merde  dead en 2 coups il était vraiment fort cet archer   pu**ain de TK  :fou:  
Toute une semaine d'xp à refaire merde moi qui était preque arrivé niveau 11 :(  et puis en plus j'ai paumé mon fric et mon collier de mage (+5 en sagesse )  pffffffffff  :(
Bon ben je recommencerais demain mais en faisant vraiment gaffe aux autres mais, mais il est quelle heure  :??:  déjà 3h30  merde demain je me lêve à 7h00 pour aller bosser je vais encore être dans le paté  aller  dodo.
Puis au reveil:   vite vite je suis à la bourre ha tiens j'avait des messages sur mon répondeur:   comment ça 8 messages  :??:  
arf  c'était ma copine il me semble que j'ai oublié le resto d'hier oupssss.
Ha j'ai pas ouvert le courier hier non plus, c'est quoi ça ?? et merde dernier rappel des impôts avant doublement de la somme date fatidique  hier  :cry:  
 
Bon tout n'est pas vrai mais c'est à peu près à cela que cela se résume  :D  merci quand même de m'avoir lu.
 
Donc ce sont en général de super jeu mais de ils sont anti-sociaux et je suis bien content de m'en être débarrassé.
 
 
tchao  :hello:


 
T'as oublié une partie de c&c dans le tableau.
 
Sérieux, j'avais jamais testé de MMORPG avant Eve, qui d'ailleurs serait plutôt un MMOSO, mais je me suis fait peur... Tant de temps passé pour quoi au final? Je vais lever le pied, me consacrer aux jeux plsu traditionnels et garder le peu de vie sociale qui me reste.

n°1151349
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:40:42  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Les MMORPG c'est d'la drogue. La drogue c'est d'la merde.
 
=> Les MMORPG c'est d'la merde ! :ange:


 
Joli syllogisme

n°1151355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:42:15  answer
 

un chat a 4 pattes
un chient a 4 pattes
un chat est donc un chien  
 
 [:zer]

n°1151359
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:44:45  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

un chat a 4 pattes
un chient a 4 pattes
un chat est donc un chien  
 
 [:zer]  


 
C'est plus ou moins ça :D. Ca serait plutôt du genre:
 
Une voiture bon marché est rare.
Or tout ce qui est rare est cher.
Donc une voiture bon marché est chère.


Message édité par NSV le 18-03-2003 à 14:56:05
n°1151374
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:52:44  profilanswer
 

Un chat à 2 yeux
J'ai 2 yeux
Je suis un chat :)
 
[edit]J'ai oublié : Miiiaaaouuu !!!! [/edit]


Message édité par Hrolf le 18-03-2003 à 14:53:14

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:55:22  answer
 

NSV a écrit :


 
Nan, c'est pas ça :D. Ca serait plutôt du genre:
 
Une voiture bon marché est rare.
Or tout ce qui est rare est cher.
Donc une voiture bon marché est chère.


 
Si si c'est ça, l'un des premiers exemples, a été fait par un philosophe latin je crois
 
avec un cheval cher est rare
un cheval avec 3 pattes est rare
un cheval à 3 pattes est cher :D
 
ou un truc de ce genre avec cheval bon marché ^^

n°1151386
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:56:06  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
T'as oublié une partie de c&c dans le tableau.
 
Sérieux, j'avais jamais testé de MMORPG avant Eve, qui d'ailleurs serait plutôt un MMOSO, mais je me suis fait peur... Tant de temps passé pour quoi au final? Je vais lever le pied, me consacrer aux jeux plsu traditionnels et garder le peu de vie sociale qui me reste.


 
Ouaip c'est clair mais cette histoire c'était il y a 2 ans et je ne jouais pas encore à un c&c en multi online ;)
 
Mais je suis bien content d'avoir arrêter pour pouvoir me consacrer pleinement à d'autres jeux  :lol:    mais bon là ce sont des jeux que j'appelerai des jeux avec une fin, c'est a dire qu'il y a un moment ou soit tu gagne la partie soit tu la perds.Ce qui permet de se fixer facilement des limites pour s'arrêter.
 
 
 

n°1151390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:57:40  answer
 

sharkybdx a écrit :


 
Ouaip c'est clair mais cette histoire c'était il y a 2 ans et je ne jouais pas encore à un c&c en multi online ;)
 
Mais je suis bien content d'avoir arrêter pour pouvoir me consacrer pleinement à d'autres jeux  :lol:    mais bon là ce sont des jeux que j'appelerai des jeux avec une fin, c'est a dire qu'il y a un moment ou soit tu gagne la partie soit tu la perds.Ce qui permet de se fixer facilement des limites pour s'arrêter.
 
 
 


 
 
 
 
 [:kun]  [:kun]  [:kun]  
 [:jerem38]  
 
 
 [:zer]  :sweat:

n°1151393
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:58:33  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
Ouaip c'est clair mais cette histoire c'était il y a 2 ans et je ne jouais pas encore à un c&c en multi online ;)
 
Mais je suis bien content d'avoir arrêter pour pouvoir me consacrer pleinement à d'autres jeux  :lol:    mais bon là ce sont des jeux que j'appelerai des jeux avec une fin, c'est a dire qu'il y a un moment ou soit tu gagne la partie soit tu la perds.Ce qui permet de se fixer facilement des limites pour s'arrêter.


Tout à fait. Un MMOxxx t'en vois jamais le bout, et tu raques, tu raques, tu raques... Je préfère me payer une carte UGC.
 


Message édité par NSV le 18-03-2003 à 14:58:55
n°1151398
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:00:20  profilanswer
 

fo pas mélanger syllogisme et sophisme!...
 
 
 
 
Aucun chat n'a huit queues.
Un chat a une queue de plus qu'aucun chat.
Donc un chat a neuf queues.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1151403
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:04:17  profilanswer
 

le réel problème je pense c'est que le MMORPG nécessite un abonnement et qu'une fois lancé tu peux pas t'empécher de jouer pasque t'as les boules de banquer tous les mois. Si à la base le CDROM était gratuit et l'abonnement moins cher ou bien le CDROM cher et l'abonnement gratuit ça serait moins une drogue


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1151406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:06:05  answer
 

kaloskagatos a écrit :

fo pas mélanger syllogisme et sophisme!...
 
 
 
 
Aucun chat n'a huit queues.
Un chat a une queue de plus qu'aucun chat.
Donc un chat a neuf queues.


 
ça c du chat dis moi !  [:xp1700]  [:xp1700]

n°1151525
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

le réel problème je pense c'est que le MMORPG nécessite un abonnement et qu'une fois lancé tu peux pas t'empécher de jouer pasque t'as les boules de banquer tous les mois. Si à la base le CDROM était gratuit et l'abonnement moins cher ou bien le CDROM cher et l'abonnement gratuit ça serait moins une drogue


 
bah suffit de se deshabonner c pas dur....

n°1151582
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

Ce qui est réelement dur c'est de quitter la communautée.  
 
A moins que tu sois un psychopate asocial, tu tes seras fait des "potes" et c'est dure de les lachers quand même :)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1151883
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

hrolf a écrit :

Ce qui est réelement dur c'est de quitter la communautée.  
 
A moins que tu sois un psychopate asocial, tu tes seras fait des "potes" et c'est dure de les lachers quand même :)

:jap: des potes ig qui deviennent des potes irl meme  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
counter avec un 56k vous en pensez koi?MMORPG Gratuit
Que pensez vous du nouvel émul PSX pour Xbox ?Que pensez-vous de Raven Shield (Rainbow Six 3)?
Afterburner Light, Vous en pensez quoi ? C'est une lumière interne GBAKof EX Neoblood sur Gba Vous en pensez quoi ?
Star Wars Galaxies > LE mmorpg à la hauteur du mythe ? Vidéo + screensque pensez vous de DBZ budokai sur ps2 ? bon jeu de fight sur PS2 svp
Que pensez vous d Haegemonia????Lineage : Que pensez vous de ce MMORPG?
Plus de sujets relatifs à : Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR