|
Auteur | Sujet : [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live ! |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 00:31:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben j'aime vraiment bien Tantra, c'est un bon MMO arcade comme j'aime, ça va vite, les items sont jolis et on se prends pas la tête.
|
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:30:25 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | y veux pas marcher chez moi ca reste bloqué ca bouge pas jpeux pas clicker sur start |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Salut! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer l'un de ses persos d'un serveurs à un autre? Sinon sur quel serveur y-a-t-il le plus de français?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas vu de système de transfer entre serveur. Sinon j'avais pris le deuxième serveur (moins peuplé) au début et y'a pas mal de FR dessus je trouve ... mais c'est de loin la dernière raison pour le choix d'un serveur MMO pour moi (voir même la première pour ne pas prendre ce serveur ) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Il est vrai! Par contre je sais pas vous mais quand je suis en ville, et qu'il y a plein de monde, j'ai de petits lags... Je suis en 512k/128k sans rien qui tourne sur le net à part le jeu... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est du lag serveur ... j'ai les mêmes en 8192/320
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tuckyyy Transactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Au secours
|
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Aaargh je savais que j'aurais du faire un mago
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je n'y joue plus en ce moment donc c'est de mémoire dans la partie Est de la ville de départ. Je crois que c'est celui qui vend des "bijoux". |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les flèches sont en vente chez le Jeweler (marchand femme) en direction de la forge et du temple. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Ah y est, trouve
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Salut, vous pourriez m'inqiquer des quètes à faire avec mes deux persos niveau 7 et 8? (un sur chaque serveur) Car le crip c'est bien mais bon...
Message édité par arank'thnar le 15-01-2005 à 23:43:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fletch2099 Transactions (0) | au fait ca finit quand la beta? on a une date?
|
seb63 Transactions (0) | Je teste aussi Tantra, si quelqu'un veut faire quelques partie en coop, voici mes infos.
|
Tabasco Transactions (0) |
--------------- https://www.3000fr.com |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mais ca a l'air super beau ce jeu !!!
|
Tabasco Transactions (0) | Hello... Non le mode fenêtre n'est pas prévu...
--------------- https://www.3000fr.com |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon les amis, je pense bientot vous rejoindre, en esperant enfin trouver un mmorpg qui me plait |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah EQ2 je ne connais pas, et WoW j'ai pas trop aimé la beta (trop simpliste).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est assez proche de L2 oui ... Pour avoir joué à la plupart des MMO, si je devais réactiver un abo ça serait City of Heroes je pense. Ou bien DAOC pré-TOA ou EQ pré-luclin.
Message édité par Deadlock le 14-02-2005 à 15:44:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gee Bon ben honTransactions (0) | CoH je suis d'accord, j'ai pas mal aimé ce jeu.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Maintenant j'attends Guild Wars ... et Dungeon Siege II ... et Dungeon Lords --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |