|
Auteur | Sujet : [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live ! |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:03:04 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop DeathMask et moi sur le chemin de la guerre ... enfin de sa quête de Sword surtout. Résulat 2 levels pour lui et un pour moi. Ding 18
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon je suis level 7 pour ce soir, avec un Asura : KorsR_Ashra ingame ... Serveur Diyana Message édité par Kors'R le 04-01-2005 à 01:38:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 04-01-2005 à 10:40:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je viensde comprendre pour les flèches, il suffisait juste de les mettre dans la 2e main
moystard Transactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | Pour les magiciens si vous voulez leveler rapidos, prenez le portail vers le chemin du colisée et cassez du boa. Et hop level 15 en une heure |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:24:45 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 04-01-2005 à 17:54:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Salut, on gagne vite des levels dans ce jeu??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Salut tt lemonde, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | oki donc je bute a tout va, et je rammenne quand on me l'indique!!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | je m'inscrit et je DL.. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | bah ca a pas l'air de marcher?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | faut justte attendre un peu, après t'as un message qui apparait dans la fenetre et y'a plus qu'a clqiuer sur start --------------- Last.fm |
moystard Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon v allez jouer un peu histoire de monter un peu en lvl, whisper moi si vous jouer |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Drapal, je DL on verra bien ce que ca donne, en attendant la final beta de WOW |
Arcord Transactions (0) | J'ai un problème avec ce jeu.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon Kors'r j'ai eu une couille je reco de suite
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite partie bien sympa ce soir avec DeathMask |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon ca xp quand meme assez vite ce jeu
Message édité par DeathMask le 05-01-2005 à 02:20:03 --------------- Last.fm |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais je sais pour le magical shield, c'est assez utile
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon une petite heure a tué ce matin, j'en ai profiter pour passer level 20, et tester les armes et équipements pour ce level que j'avais stocker ...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je mets tout dans archery et support, rien en blade, et quand j'arrive a un level proche d'un cap (qd ca débloque de nouvelles skills) je le dépense pas et j'ai après 2 nouvelles skills Ruse a deux balles mais c'est utile --------------- Last.fm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'ai commencer un ti Naga bien bourrin en plus de mon Asura , ca sera pour tanker un peu plus tard. Et je viens de voir un truc, l'espace de stockage est commun à tous les persos sur un même serveur, ce qui est assez pratique pour se transferer des objets... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Au fait quand on télécharge l'open beta y a pas besoin de telecharger le patch (c'est pour passer de la closed à l'open).
Message édité par Gulien le 05-01-2005 à 20:16:14 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mouarf putain, cimer legars ka dit kil fallai le patch... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | bin non mais depuis hier comme un con je me demande pourquoi ca marche pas c tout... |
moystard Transactions (0) | moi je l'ai désinstallé, je reste sur ROSE sur lequel j'accroche plus |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | bon chuis bloqué niveau quête, j'en trouve pas de nouvelles . j'ai été faire un tour du coté de la nouvelle map: Shambala, et ca tape dur les streums par la bas |
Publicité | Posté le |