|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 29-07-2005 à 09:16:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 10:50:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelques screens de ma progression dans la création de mon premier perso:
Message édité par Deadlock le 02-01-2005 à 10:51:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Joueurs HFR:
Message édité par Deadlock le 04-01-2005 à 03:51:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | mais c un jeu de saixe --------------- " !! " |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben c'est vraiment très proche de Lineage II.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de remarquer qque chose,
Message édité par Deadlock le 02-01-2005 à 13:33:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | c'est bon je download le jeu là..on va bien voir |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Salut, c'est un jeu qui va être payant??? CAr j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance. Sinon il est gratuit Lineage II? On peut encore y jouer? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:10:09 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne sais vraiment pas comme je l'ai dit plus haut je suis tombé sur cette béta hier soir et j'ai fait le topic au fur et à mesure de l'install.
Drizzt Transactions (1) | on en a jamais entendu parler |
Thief_ Transactions (0) | eh merde encore un univers mangatesque |
Drizzt Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
sasounian Transactions (0) | erf dure de download le jeu.. Le client mirror 2 a planté en plein milieu..je tente le 3.. Par contre le patch se dwld rapidement lol
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | le clinet mirror a aussi planté au milieu chez moi... Je tente le 2... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sasounian Transactions (0) | fais gaffe c'est le 2 qui a foiré chez moi. Là j'ai download flashget histoire d'avoir plusieurs sources.. il m'en a trouvé 2 c'est déjà ça lol..reste plus qu'a attendre..je suis curieux d'essayer.. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Moi aussi! J'aime bien l'univers et le style graphique... Fan de manga oblige! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai DL ce matin le client et le patch en même temps depuis les mirrors 1.
Message édité par Deadlock le 02-01-2005 à 15:33:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ca me saoule!!! Il beugue à 106/107Mo... Sur le client 1 et 2!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sasounian Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Moi j'ai fait plus con... Mon dll planté à partir du mirror 1, je l'ai relancé. Et il est reparti là où il s'était arrété. Le début a été un peu dur. mais là ça se finit tranquillement.
Message édité par arank'thnar le 02-01-2005 à 19:11:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Drizzt Transactions (1) | Deadlock, celui qui disait qu'il était lassé des mmorpg, et qui saute sur la premiere open beta qu'il trouve |
Uchi Transactions (0) | J'me lance dans le dl |
boubou6 Transactions (0) | comment vous le trouvez comparé a lineage 2, est-ce le meme moteur ? |
Uchi Transactions (0) | Bon, |
Uchi Transactions (0) | Boubou6 >> J'aime bien, personnellement. J'ai jamais joué à Lineage 2, mais pour le moment, j'aime |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ben j vais metre mon ptit drapal pour tester ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 08:02:50 Alors ce jeu sera payant? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Philibear Transactions (9) | c'est un jeu philippin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 08:32:11 Et sinon des mmorgp gratuit et qui resteront gratuit et qui sont potables vous en connaissez beaucoup ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |