| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
lando Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lando le 19-10-2003 à 19:19:18 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:14:09 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | toujours kc le serveur --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
canardeur Transactions (0) | Bonsoir a tous !
|
lando Transactions (0) | |
lando Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Pour ceux qui arrivent, la première page est mise à jour avec les nouveaux liens fournis par les forumers.
|
canardeur Transactions (0) | Je suis sur le site officiel (ca sert a quoi dailleur le nprotect qu'il ma installé ? En + quand je suis arrivé ca ma fait une MAJ comme pour un patch...)
|
Alkor2001 Transactions (0) | J'avais pas vu le recensement...
--------------- J'aime pas Apple... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Moi c'est Burgergold --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:10:46 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 19-10-2003 à 22:32:47 |
|
Cutter Transactions (0) | Qqun peut m'expliquer pourquoi le jeu plante juste après que j'aie cliqué sur "Connect"? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a un serveur qui est H.S
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 19-10-2003 à 23:04:40 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moo.... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | bon, ba mon premier essau ne sera pas pour ce soir --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | Bon a yai g pu tester le jeu !! je suis passer Level 2 !! YEAHHH lol
|
canardeur Transactions (0) | Allez plus que 142 mo chez moi ! Je me suis fait 215mo cette nuit alors avec un peu de chance ca sera bon demain |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | "En tout cas vive le 56K jespere bien que l'adsl ne sera jamais disponible chez moi "
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
canardeur Transactions (0) | Merci de reconnaitre mon fort potentiel comique Message édité par canardeur le 20-10-2003 à 22:00:58 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | [citation=1520770,7]Ds le jeu, si je ne met pas le detail graphique au max, j'ai une image pourri , c normal (enfin, juste au login, apres j'ai pas pu voir, on s'occupe comme on peut |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | lo,
Message édité par AztechXX le 21-10-2003 à 15:21:18 |
lando Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Message édité par canardeur le 21-10-2003 à 15:20:30 |
lando Transactions (0) |
|
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | Bon je joue au plus souvent sur alpha et mon nom et Snikers
|
|
pilou51 Transactions (0) | salut,
|
cin_pou Transactions (0) |
|
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | vi c asser chelou comme truc de rentrer d'abord l'année mais bon... c comme ca qu'il fo faire |
pilou51 Transactions (0) | vi ça marche comme ça, et uniquement sous IE |
canardeur Transactions (0) | Erf j'arrive pas a vendre mes potions verte (d'endurance). J'ai été voir tous les marchands de la ville et ca ne marche pas alors que les armes pas de probleme... C'est possible de vendre des potions ?? Le probleme c'est que j'ai vendu toutes mes armes pour en acheter une meilleur mais il me manque 120 or !! |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'arrive pas a register.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 21-10-2003 à 22:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |