| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:39:02 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jveux bien |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Tu veux juste les items ou également le perso ?
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
lord_of_the_ring Transactions (0) | comme on rame a partir du lvl 36 |
rexet Transactions (2) |
avec kobbe on est lvl48... 8million d'XP pour le level 49 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | salut à tous !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:17:05 ![]() ![]() |
Kylefr Transactions (0) | Ba voila en fait c une question toute simple je sui en train de faire la quete avec les 3 loup a tuer pour gagner le casque et les skill nv2 mais en fait je voudrai savoir |
zenway Transactions (0) | lvl 16 |
Kylefr Transactions (0) | ba moi c kyle(fr) lvl 21 serveur kzee plus souvent sur beta Message édité par Kylefr le 05-01-2004 à 20:01:10 |
zenway Transactions (0) | C les silvers |
rexet Transactions (2) | reXet
|
seb63 Transactions (0) | Une petite question au passage :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben quete y'en a k'une seule et t'es obligé de la faire en solo, mais mago c'est vraiment dur de solo, jpense ke c le perso le plus dur, derriere la prs ki a dl donc sa aide un peu |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | bon ça vous dirait de faire un topik unik "player de priston tale" qui reprendrait les infos des persos en première page et où on pourrait s'arranger pour les trades et autres groupages ?
Message édité par E-Nyar le 06-01-2004 à 13:30:14 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tiens sinon, je me suis trouvé une PS Synthetic Armor pas cher du tout hier soir --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai une ps double scythe ki traine dans la wh, j'en ai deja offert 3 a des ptits nouvo, pk pas renouveller l'experience |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Kobbe > ça dépend, faut que je vérifie mes finances, mais euh, on va dire... 1 bière ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kylefr Transactions (0) | Je suis o lvl 22 g fini la quete des loup |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya du monde d'hfr dessus ? |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Message édité par E-Nyar le 07-01-2004 à 16:19:18 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Alkor2001 Transactions (0) |
Kylefr Transactions (0) | hum g pas tout compris en fait g rien compris du tout |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | voila , je viens de m'acheter une fma et un winged +2, je suis de nouveau remotiver, prochain arret lvl52 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je me suis trouvé un petit groupe d Fr bien sympa sur Lunar, et l'un des gars m'a vendu une FMA ns basique mais a un prix défiant toute concurrence.
Message édité par Kobbe le 08-01-2004 à 02:30:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | put1 chui lvl 10 ké galere , genre je v taper des gros monstres, je leur met un coup et je m echappe vite fait --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G droppé une Bonne KS Synthetic hier soir kk'un sait combien ça peut se vendre sur Lunar ? (je précise le server pcq je c que sur Kzee tout est bien moins cher) --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Kobbe tu l'a eu cb ta fma ns ?? j'ai eu fma ns + winged shield +2 pour un trans ks pourri ( .6 .9 )
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bon si vs voyez mi4m sur le serv ... c moi --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | rofl je sais plus, je crois ke j ai du prendre le premier de la liste ... a mon avis c est surement lunar Message édité par pinpin06 le 08-01-2004 à 15:30:30 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |