Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un mmorpg oki mais lequel ?

n°3120313
reglisse

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 07:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien qu'à DL ça fait du boulot ...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 07:26:16  profilanswer

n°3125173
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 09:43:30  profilanswer

d750 a écrit :

ca aussi c est le probleme de wow, le smstaile

World of Warcraft et Guild Wars ont le même problème qui les rend injouables pour beaucoup ... la communauté.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3125224
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:15:50  profilanswer

je te conseillerai d'attendre un peu avant de te lancer la dessus car en 2006 il y a une multitude de nouveau mmorpg qui va sortir....

entre autres un sur l'univers du manga Bastard, un autre assez dark qui se prénomera Requiem je crois... je sais plus il faudrait que je retrouve mon bouquin.... il y a aussi Donjon et dragons qui va sortir..

enfin attend un peu pour voir les petits nouveaux qui vont arriver... parce que WoW je le trouve un peu saturé et difficile a trouver une vraie place au sein de la communauté vu le nombre incalculable de joueur...

les mmorpg c mieux quand on est dans les premiers a y jouer [:alphat]

je te deconseille Matrix online, une daube interplanétaire!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3125280
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 10:40:54  profilanswer

2006 pas mal de titres HF devraient sortir en effet:

1.- Vanguard
2.- D&D Online
3.- Age of Conan
4.- LotR Online
5.- Dark & Light :lol: ...
6.- ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-12-2005 à 10:41:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3125457
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:30:39  profilanswer

Moi c'est Trials of Ascension que j'attends :-)

n°3125745
tayn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:14:08  profilanswer

J'ai tester WoW et Lineage 2 puis maintenant je suis sur Guild Wars

Si tu veux un "vrai" mmo donc, je te conseille plutot lineage 2 que WoW. Si le farming te dérange pas bien sur ;)

n°3126157
reglisse

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:04:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

2006 pas mal de titres HF devraient sortir en effet:

1.- Vanguard
2.- D&D Online
3.- Age of Conan
4.- LotR Online
5.- Dark & Light :lol: ...
6.- ...

pourquoi ça te fait rire Dark & Light ?

n°3126169
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:08:16  profilanswer

[NDA]Parce que ...[/NDA]

---------------
n°3126185
reglisse

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:14:16  profilanswer

j'aimerai bien votre avis... j'etais interressé par dark and lignt :/

n°3126207
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:24:06  profilanswer

reglisse a écrit :

j'aimerai bien votre avis... j'etais interressé par dark and lignt :/

Je ne peux pas t'en dire plus ... mais je peux te donner un conseil, attends qu'il sorte officiellement et que les reviews soient publiées ou que la beta passe open avant de t'y mettre. En gros évite de faire une pré-commande.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:24:06  profilanswer

n°3126269
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:51:52  profilanswer

ouais parce que aux vues des premieres images de Donjons et dragons, graphiquement il est a la traine complete... mais bon ca n'enleve pas le fait qu'il soit surement excellent...à voir!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3126352
Scorpio_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:26:31  profilanswer

Le seul MMORPG qui m'attire c'est Vanguard mais il n'est pas prêt de sortir (aux moins 10 mois de beta ...) le reste j'ai essayer et pas accrocher.  

Ce soir il y a les inscriptions pour Settlers of Ganarath (le pré D&L) qui ouvrent. Je vais m'y inscrire par curiosité mais je n’attends rien de ce jeu. Peut être que ce sera une agréable surprise, ou une déception de plus.

n°3126388
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:44:17  profilanswer

Bah ensuite le problème commun à quasiment tous les mmorpg, c'est que c'est ultra-répétitif niveau gameplay, le level change, ca apporte quelques nouvelles possibilités, mais voila. WoW était le mmo auquel j'avais le plus accroché car la monté en niveau était rapide, mais, pffff, qu'est-ce que c'est chiant à la longue :-/

Bon faut dire je suis plutot adepte des jeux "nerveux"...c'est pour cela que j'attends avec impatience le mmorpg-fps Huxley  :jap:

Message édité par rootsayen le 08-12-2005 à 17:44:29

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3126654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 19:44:21  profilanswer

Le seul mmo qui m'attire pour le moment c'est Warhammer mais bon c'est super loin, 2007 il me semble et on sait absolument rien sur ce mmo ^^
Mais bon l'univers Warhammer... J'espère qu'il répondra aux attentes des fans de la "série" ^^
2007 c'est qd même assez loin, plus le retard habituel... Pffiout mais j'ai hâte

n°3127762
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 11:28:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le seul mmo qui m'attire pour le moment c'est Warhammer mais bon c'est super loin, 2007 il me semble et on sait absolument rien sur ce mmo ^^
Mais bon l'univers Warhammer... J'espère qu'il répondra aux attentes des fans de la "série" ^^
2007 c'est qd même assez loin, plus le retard habituel... Pffiout mais j'ai hâte

ca fait quand meme presque 2 ans qu'ils en parlent de ce jeu.... donc a mon avis on peut s'attendre a un truc énorme!

j'ai hate qu'il sorte!

---------------
n°3128936
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 20:04:08  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ca fait quand meme presque 2 ans qu'ils en parlent de ce jeu.... donc a mon avis on peut s'attendre a un truc énorme!

j'ai hate qu'il sorte!

Ba j'ai pas dis le contraire ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] Foot US + Héroïc-Fantasy?[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)
RF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?Mmorpg
[T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuitLes mmorpg gratuit en francais
La Quête Du Dragon Noir (mmorpg 2D gratuit français)[Epic-War] MMORPG / PHP Gratuit
Free MMORPG! 
Plus de sujets relatifs à : un mmorpg oki mais lequel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR