|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un mmorpg oki mais lequel ? |
reglisse Transactions (0) | j'aimerai bien me remettre à un MMORPG mais je ne sais lequel choisir...
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:16:02 |
midgar Transactions (0) | World Of Warcraft |
reglisse Transactions (0) |
RiderCrazy Transactions (0) | Anarchy Online |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-12-2005 à 15:21:31 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Avant d'aller plus loin, tu pourrais peut-être préciser tes goûts ? Parce que tu refuses WoW sans raison apparente, il doit bien y avoir une explication qui aiderait à te donner une meilleure indication ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca serait bien de faire un topic unique: MMORPG . enfin deux: un gratuit, un payant --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye de trouver des trial, souvent ca dure 14 jours, pas assez pour te faire une idée du jeu mais tu as au moins un aperçu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:32:49 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble, faut lire |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Knight Online, c'est gratuit, c'est aussi pourris que les autre Mmorpg (comprendre par là qu'on s'éclate a plusieur en guilde, mais au delà le jeu, le rôle play et l'histoire c'est zero), et au moins quand tu veux arrêter tu n'as pas de scrupule vu que tu n'as jamais rien payé
|
reglisse Transactions (0) | ben perso moi j'ai joué assez longtps à DAOC mais bon le reprendre ... j'aimerai passer à autre chose mais tjs dan le tyle mediaval fanstatisque... d'ou mon refus de WoW |
Et wow c'est quoi donc ?
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
reglisse Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
reglisse Transactions (0) | ouai enfin si on veut un monde faut quand même qu'il nous plaise... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Vas jetter un ptit ocup d oeil sur les beta open pour te faire une idee de ce que tu aimerai comme style
|
d750 Transactions (0) | sortit de wow et de eq2, t a pas grand chose de vraiment valable je pense. Peut etre que j ai l air radicale comme ca, mais bon les autres mmorpg ont des communautés réduites, ce qui en réduit directement l intéret Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-12-2005 à 20:15:10 |
reglisse Transactions (0) | je vais essayé EQ II |
Hastys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hastys le 05-12-2005 à 20:24:29 |
reglisse Transactions (0) | comment ça ? |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
reglisse Transactions (0) | dark and light va bientôt sortir ou pas ? |
midgar Transactions (0) |
goliathozor Transactions (0) |
|
steff41 Transactions (0) | en tous ca pren pa guild war ! c chian fo atendr 10an pour trouve un groupe ! la jai pri wow et je meclate ! |
d750 Transactions (0) |
|
midgar Transactions (0) | Puis avec tout les kikitoutdur kil y'a on c'est plus ou donner de la tête parfois ,mes sinon sa reste un trés bon mmorpg |
g0ldenfrieza Transactions (0) | tiens donc grace à ce topic je vais tester swg ^^ |
reglisse Transactions (0) | rien qu'à DL ça fait du boulot ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |