Je viens de l'acheter. Par contre je ne l'ai pas encore installé et j'ai peur que la CG de mon portable aie du mal : c'est une Radeon Mobility 9000 ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Peur confirmée à npremière vue . Ce jeu rame comme pas permis sur mon portable en 800*600 low details alors que j'arrive à faire tourner aussi bien DAOC (+ Shrouded Isles) ou Morrowind en 1024*768 medium voire high details ...
Vous voila prévenus ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Peur confirmée à npremière vue . Ce jeu rame comme pas permis sur mon portable en 800*600 low details alors que j'arrive à faire tourner aussi bien DAOC (+ Shrouded Isles) ou Morrowind en 1024*768 medium voire high details ...
Vous voila prévenus ...
oui pour être gentil on va dire que le moteur 3D n'est pas euh.. optimisé...
il y a de gros problèmes aussi avec les cartes ATI en particuliers..
En gros je suis dégouté car il a l'air d'être bien ce jeu ...
---------------