| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG]Horizons |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:03:04 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ca ma lair sympa tout ca !
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mousse121 Transactions (0) | tu craft ce que tu veut tant que tu connais la formule et que tu a le niveau de compétance requis off course |
mousse121 Transactions (0) | tu craft ce que tu veut tant que tu connais la formule et que tu a le niveau de compétance requis off course |
dobeliou Transactions (0) | vé ptet avoir loccasion de tester... ca vaut vraiment le coup ? par rapport a DAO ou Asheron Call ou autre |
mousse121 Transactions (0) | je ne sais pas c'est mon premier jeux du genre ( a part t4c a mes debuts sur le net mais ca compte pas c'était a chier ) |
maxi17 Transactions (0) | Bon je m'y suis mis aussi.
|
mousse121 Transactions (0) | pour le lga j'ai vu des améliorations et je pense que ca va continuer en ce sens ( apparement cai la base de donné du server qui a du mal, pas un probleme de bande passante, donc ca ne peut qu'aller mieux )
|
ecureuilman Transactions (0) | j'me laisserais bien tenter par ce jeu |
mousse121 Transactions (0) | il est pas difficile, plutot riche au niveau développement de ton perso
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 06:56:09 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) | ok merci a vous Message édité par ecureuilman le 06-02-2004 à 14:01:57 |
Thief Transactions (0) | te pose meme pas de questions, horizons est loin au dessus de AC2. Et les devs font bouger tout ca, ca patch bps, c'est bien |
|
|
ecureuilman Transactions (0) | bon ben je l'ai acheté horizons |
maxi17 Transactions (0) | oui et encore la notice est vraiment juste, y a rien dedans |
ecureuilman Transactions (0) | donc vous etes tous sur le serveur wind c ca?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 12:27:26 ![]() Serveur ice |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 12:30:08 ![]() |
yoshua Transactions (0) | .. |
|
ecureuilman Transactions (0) | ayé j'viens de créer mon perso sur wind |
mousse121 Transactions (0) | vous comptez vous orienter vers quoi comme perso?
|
Thief Transactions (0) | Pour moi horizons s'arrete la, je vais faire un tit tour sous Shadowbane.
|
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai pas de guilde et je solote pas mal en fait |
maxi17 Transactions (0) | si ça t'intéresse va sur le forum de jeux online, il y a un post qui recense les principales guildes FR du serveur.
|
mousse121 Transactions (0) | oui va falloir que je me motive et que j'arrette d'être timide |
maxi17 Transactions (0) | à toi de voir si tu préféres les petites guildes plus familiales ou les grosses guildes plus anonymes |
mousse121 Transactions (0) | waip le craft ca a l'air car je trouve pas toujours ce que je veut comme matériel |
maxi17 Transactions (0) | c'est quoi le nom de ton perso au fait ? |
mousse121 Transactions (0) | la je joue un nain du nom de Gorim |
ecureuilman Transactions (0) | petite question :
|
Klehm Transactions (0) | C'est a peu près la même chose sur les 4 iles : pas mal de ressources et des monstres de bas niveau, avec des indications de directions données par des panneaux. De toute façon, on peut retourner sur n'importe quelle ile par un portail après. |
ecureuilman Transactions (0) | arf deja |
Elesias Transactions (0) | Alors, avec le recul, quels sont les avis ?
|
|
Thief Transactions (0) | ah chui pas le seul a m'en etre rendu compte |
Elesias Transactions (0) | Bon, carrément pas favorable donc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'est quoi "crafter" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |