| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 15:41:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:41:20 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) | Pour un casual, si j'ai bien compris, on peut laisser tomber au lvl 50 car il faut farmer les instances pour pouvoir être équipé correctement. Mais jusqu'au lvl 50 par contre ça vaut le coup, c'est un bon mmo gratuit. |
lesorceleur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 16:10:49 ![]()
Clairement, j'aime bien els MMO mais je suis un gros casual. Je m'étais mis à WAR et vuq ue je payé l'abo, j'avais qu'une idée "Jouer, jouer jouer" pour rentabliliser l'abo. Bref, je prenais même plus de plaisir. Alors que là; une dizaine d'heures par semaine, c'est cool. Si j'accroche vraiment, je choperais une monture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 16:11:03 |
|
philipppe Transactions (0) | Ya plusieurs server Fr ? Si oui vous conseille le quel ?
|
lesorceleur Transactions (0) | un seul serveur français philou ! |
philipppe Transactions (0) | k merci |
cyberlau Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Bon ben |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 18:16:27 ![]() oui et l'avantage c'est qu'on peut arrêter de jouer 2 semaines et l'abonnement ne file pas pendant ce temps puisqu'il n'y en a pas d'abonnement. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par lesorceleur le 10-08-2009 à 13:27:25 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Bon, suis sur Siochain. et le serveur est sympa : pas mal d'entraide entre joueurs notamment entre high et low level.
|
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 14:36:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 14:43:53 ![]()
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | en réponse à lapanne : vi, c'est le syndrôme du "baroudeur de mmorpg" : après s'être investit dans beaucoup de jeu de ce genre, on Message édité par lesorceleur le 12-08-2009 à 15:21:53 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | content que vous ayez vu que ce jeu ne mérite pas son buzz --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 16:09:48 ![]() Moi je reste avec ma cop's et mon boulot jusqu'à SWTOR et après, je la largue et je me fais licencier et gogogo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fr je pense pas ! Mais Europe oui pour bientôt ! mais j'vois pas trop l'intérêt la ! il est tellement complet et bien fait ! Et ya du monde bien comme il faut ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha oui si tu parles pas du tout anglais c'est sur
VCO c'était bien ça Le dire plutôt je le répète partout qu'Atlantica c'est le MMORPG du moment Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 12-08-2009 à 17:34:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NewSihr Transactions (0) | J'ai quand même bien l'impression que ROM est bon pour les débutants en mmorpg, justement parce qu'il n'innove en rien. Il reste qu'il est facile à prendre en main et que les perso montent facilement en lvl. Et il est gratuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 20:30:06 ![]()
Y'a un serveur anglophone bien ? Et y'a un topik unique sur HFR ? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 20:30:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout les serveurs sont anglophones !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est justement sa principale qualité : on n'a pas trop l'impression de grinder --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Un petit Up pour signaler que la release du chapitre II, La Prophétie des Elfes, est prévue pour midi. |
NewSihr Transactions (0) | Tant qu'à faire, autant signaler que le jeux est maintenant disponible en français...
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Depuis le mois de juillet en fait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
NewSihr Transactions (0) | bah oui, mais personne ne l'avait dit et je savais pas |
moystard Transactions (0) | Je viens de m'y mettre, c'est l'occasion de me remettre aux MMORPG sans vendre un de mes reins.. Je joue sur un serveur PVP européen, Smacht ou un truc comme ça. Vous avez des conseils pour débuter? Le jeu vaut-il vraiment le coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |