| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:38:30 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | drapal |
Twiddy Transactions (6) |
|
slpk Transactions (0) | ha c est chiant ca |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ben c'est possible !
|
slpk Transactions (0) | Y entrer et deposer des affaires dedans ? |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Oui c'est ça surtout qui serait intéressant |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai pas essayé, mais à partir du moment où tu arrives à entrer dans la maison d'un autre(si tu connais le mot de passe), je pense qu'apres tu peux tout faire dedans, ça paraît logique. |
william208 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller wow, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 21:17:33 ![]() tu vas poster dans le topic WoW |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Concernant les skills élites, les ingrédients à ramener on les trouve où? je n'ai pas trouvé l'endroit pour transformer le bois en lumbs par exemple |
x1800+ Transactions (0) | Pour transformer les ressources ramassées (par exemple Ash Wood en Ash Timber), il faut que tu ailles vers un atelier de charpentier (a Logar il est sur ta gauche quand tu rentres depuis l'entrée sud), et que tu utilises ta compétence Carpentry.
Message édité par x1800+ le 23-04-2009 à 00:38:49 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Merci pour la réponse |
Message édité par Twiddy le 24-04-2009 à 10:13:39 |
slpk Transactions (0) | Il y a des guildes FR dans le coin sur SMACHT ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai DL deux fois le jeu, une fois via le downolader et une fois via un lien du site off mais dans les deux cas impossible d'installer le jeu à cause d'erreurs à la noix --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 21:01:24 ![]() Je l'ai téléchargé en version découpé, ça permet de n'avoir qu'à reprendre un morceau au lieu de tout.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
slpk Transactions (0) | je n ai eu aucun probleme pour l'installation (vista 64) |
moystard Transactions (0) | Hop! Je télécharge! |
randoom Transactions (0) |
|
NewSihr Transactions (0) | Pas mal ce jeu, du moins pour le débutant que je suis... (c'est ± le 2nd MMORPG que j'essaie, après Florensia). Je ne pensais pas accrocher (ras-le-bol de l'heroic fantasy) mais pour l'instant ça va : j'ai essayé chacune des 6 classes et elles me semblent équilibrées.
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Le premier HDV (Auction House) est à Logar, il est accessible à tous, avec ou sans diamants.
|
NewSihr Transactions (0) | Pas de problème pour trouver les auction houses, mais rien à faire : tout est vide, comme s'il n'y avait strictement rien en vente... et ce, avec n'importe lequel de mes 6 persos.
|
NewSihr Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Malheureux! les transport runes peuvent se mettre dans l'Item Shop Backpack (l'icône en forme de cadeau) et ne prennent ainsi aucune place dans ton "vrai backpack". |
shino209 Transactions (0) | J'ai joue a pas mal de mmorpg gratos et jvous avouerai que celui la est vraiment pas mal...
|
Twiddy Transactions (6) | C'est ce que je pensais aussi mais j'ai remarqué un truc, quand on monte sa classe secondaire, la pénalité due à la mort est plus faible. Enfin c'est à confirmer. Sinon je n'ai pas vu d'autres différences étant donné que les skills élites s'apprennent dans les deux sens en switchant ses classes. |
randoom Transactions (0) | les skills elite knight/warrior ne sont pas les même que warrior/knight
|
Twiddy Transactions (6) | Oui mais tu peux apprendre les 2 en inversant tes classes dans ta maison... Donc au final que la classe originale de ton perso soit K ou W ça reviendra au même.
Message édité par Twiddy le 03-06-2009 à 12:45:25 |
NewSihr Transactions (0) | Ils préparent une nouvelle map pour septembre, c'est ça ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | drapal |
Hornet Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Pour la v-sync, pas d'option dans l'interface, mais je n'ai pas à m'en plaindre jusqu'à présent (peu de tearing).
|
kamikaze24 Transactions (19) | merci de m'avertir que les persos sont pas sauvegardé je me suis laché comme un fou dessus ... arf c'est nul comme principe ... |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Voui, j'ai pas compris le principe derrière tout cela moi non plus...
Message édité par Didi63 le 13-07-2009 à 18:44:07 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est un peu écrit partout hein ... c'est nul de pas se renseigner avant surtout.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-07-2009 à 19:16:14 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais c'est qu'il est plein d'humour le gamin ... T'es trop kikou lol toi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |