| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-08-2013 à 13:43:58 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:42:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu vas déchanter pour le craft, c'est assez fastidieux et répétitif.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
siro'd'13 Transactions (0) |
certes même si l'outil est bon, ça a aussi amener une mentalité de merde du genre au moindre wipe je /ragequit osef je retag vite fait bien fait alors que si le petit "kevin" (désolé pour eux) avait bougé son gros derche pour faire un groupe et mis 10/15mn pour arriver devant l'instance il réfléchit a deux fois avant de ragequit et si ils avaient pas implanter ça bien on s'en serait passé et le nombre d'abo n'aurait pas changer Message édité par siro'd'13 le 10-08-2013 à 13:53:02 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Ca peut etre +/- chiant et +/- rapide
Comme tout MMO, il vaut mieux avoir un item craft pour "farmer" l'item a loot ^^
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour du vrai challenge faut faire les dj en full grey --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
edit: l'ia des pnj de mc est basé sur la psyché de FunkyKatamari Message édité par totoz le 10-08-2013 à 14:14:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah, l'autofind dans minecraft, cette plaie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Un bon autofind serait un autofind dispo que sur les instances simple/de phase de pex, et indispo sur les grosses instances hl, au moins en difficile de toutes facons un hfrien, ca solote tout non --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je pense que le tri se fait naturellement. Dur de réussir les instances endgame sans être bien synchro avec les autres, je suppose. Donc en jouant avec des inconnus, à moins que tous soient irréprochables, ça échouera. Ca peut malgré tout permettre de tenter le coup et d'apprendre des trucs, pour ensuite le réussir en guilde.
aliquide NonTransactions (0) | Parce que soit c'est comme tu dis, accessible mais inutile parce qu'infaisable entre inconnus, soit c'est pas le cas et du coup c'est juste trop facile, donc autant faire en sorte qu'elles soient indispo en autofind. Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 15:59:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben si l'instance est trop facile, ça sera pas la faute à l'autofind, alors pourquoi l'interdire ? Pour que seuls les joueurs des grosses guildes puissent avoir accès ? Quel intérêt ? Le seul élément discriminant devrait être le skill, non ?
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-08-2013 à 17:27:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui enfin, sans chipoter je pense que ce que je dis à du sens tout de même ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
On parle d'instance, si faut faire des strats d'une soirée pour instance... faut pas exagérer non plus. Si tu connais parfaitement ta classe, tu sais comment réagir à la difficulté. Et certaines personnes n'ont besoin que d'un ou deux try pour comprendre la mécanique d'un boss (on parle tjrs d'instance).
|
Oui, je t'ai quote, mais seule une partie de la réponse était pour toi
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 18:22:13 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
C'est clair, certaines personnes ont un cap à la compréhension des mécaniques du jeu et de leur propre classe... |
Ca n'a pas d'interet puisque le but est le raid. Donc instance en heroic/expert/difficile ok, que tu te casses les dents une ou deux fois ok, mais faire des strats pour des instances a 4 ou 8 franchement non, perte de temps et d'énergie, le but de l'instance est toujours de préparer le raid.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-08-2013 à 18:26:53 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bah justement, il reste du mérite pour les suivants quand la difficulté persiste après le first down, et que les suivants n'enchaine pas les down facilement. Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 18:39:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) | la logique voudrait que le end game donc raid 24 ne puisse pas se faire en "rush pick up" sinon j'ai peur niveau challenge, et les instances en mode expert non plus d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |