Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9812950
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-08-2013 à 13:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne t'oblige à l'utiliser cet autofind, il te suffit d'avoir une guilde, des amis ou de la patience.  

Toujours est-il que c'est une évolution logique et appréciable lorsqu'elle n'est pas caricaturé comme tu viens de le faire.

Et j'aime beaucoup le : " Grouper avec quatre connard via l'outil "

En quoi ces types sont plus des connards que toi ? C'est juste super condescendant.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 10-08-2013 à 13:43:58

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 13:42:24  profilanswer

n°9812951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 13:43:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Personne ne t'oblige à l'utiliser cet autofind, il te suffit d'avoir une guilde, des amis ou de la patience.  

Toujours est-il que c'est une évolution logique et appréciable lorsqu'elle n'est pas caricaturé comme tu viens de le faire.

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9812952
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:43:35  profilanswer

totoz a écrit :

on est pas a la maternelle ici  [:totoz:2]

Moyenne d'âge 17 ans, ça doit faire une médiane à 15 ans :D

Cela dit, si on accroche aux graphismes et qu'on kiffe le tour par tour, c'est un jeu de très bonne qualité, et surtout j'ai encore jamais vu un MMO avec des combats aussi tactiques. Sans compter un système de craft largement au-dessus de la moyenne.

Si FFXIV propose un craft aussi bon (mais moins répétitif :o ) et des combats ne serait-ce que moitié moins tactique, je signe. Parce qu'à côté de ça, l'univers de FF est très largement au-dessus.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9812956
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-08-2013 à 13:45:43  profilanswer

Cette argumentation, respect.

---------------
n°9812957
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:46:17  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et j'aime beaucoup le : " Grouper avec quatre connard via l'outil "

En quoi ces types sont plus des connards que toi ? C'est juste super condescendant.

Non mais voilà : Y'a des connards qui utilisent un outil donc l'outil est merdique, v'là le raisonnement...
Les quelques MMO où j'ai utilisé l'autofind, c'était nul car au mieux t'avais un bonjour au pire pas un mot et intérêt à suivre le rythme, mais au moins j'ai pu essayer 2-3 donjons de chaque jeu. Si je m'étais investis, j'aurais cherché une guilde et plus du tout touché à l'autofind, mais ça permet de dépanner/mettre le pied à l'étrier/passer une quête à la con :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9812960
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:47:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Moyenne d'âge 17 ans, ça doit faire une médiane à 15 ans :D

Cela dit, si on accroche aux graphismes et qu'on kiffe le tour par tour, c'est un jeu de très bonne qualité, et surtout j'ai encore jamais vu un MMO avec des combats aussi tactiques. Sans compter un système de craft largement au-dessus de la moyenne.

Si FFXIV propose un craft aussi bon (mais moins répétitif :o ) et des combats ne serait-ce que moitié moins tactique, je signe. Parce qu'à côté de ça, l'univers de FF est très largement au-dessus.

Tu vas déchanter pour le craft, c'est assez fastidieux et répétitif.

n°9812961
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2013 à 13:48:23  profilanswer

y a du craft dans un mmo qui n'est pas repetitif ? [:tinostar]

n°9812962
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 13:48:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

et le loot est aussi plus interessant que le craft ? :o

---------------
n°9812963
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 13:49:29  profilanswer

okiron a écrit :

la monture épique du paladin avant le nerf :o

---------------
n°9812964
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:50:25  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais ça, c'est un faux débat. Si 8 ans après, on devait encore aller à pied devant l'instance après avoir passé une heure pour trouver un groupe, j'aurais bien voulu voir la tronche du nombre d'abonnés.

C'était rigolo à la sortie de mettre trois heures pour faire une aile du monastère écarlate, le temps de grouper, rejoindre le donjon, wiper en chaine car il y avait 7 niveaux d'écart entre le joueur 1 et le joueur 4, mais ça ne l'est plus maintenant. Et ce n'est pas une question de casualisation, loin de là.

certes même si l'outil est bon, ça a aussi amener une mentalité de merde du genre au moindre wipe je /ragequit osef je retag vite fait bien fait alors que si le petit "kevin" (désolé pour eux) avait bougé son gros derche pour faire un groupe et mis 10/15mn pour arriver devant l'instance il réfléchit a deux fois avant de ragequit

et si ils avaient pas implanter ça bien on s'en serait passé et le nombre d'abo n'aurait pas changer

Message édité par siro'd'13 le 10-08-2013 à 13:53:02
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 13:50:25  profilanswer

n°9812974
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 13:55:54  profilanswer

okiron a écrit :

Ca peut etre +/- chiant et +/- rapide
Je prends l'exemple de wow (mais bon je pense pas que la comparaison soit bonne avec un MMO qui bientot 10ans), en moins d'une journée, tu montes un craft au max.

totoz a écrit :

et le loot est aussi plus interessant que le craft ? :o

Comme tout MMO, il vaut mieux avoir un item craft pour "farmer" l'item a loot ^^

n°9812977
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 13:57:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme tout MMO, il vaut mieux avoir un item craft pour "farmer" l'item a loot ^^

en gros passer du chapeau violet pale au chapeau violet foncé, aucun changement hormis la couleur  [:petoulachi]

---------------
n°9812985
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 14:04:13  profilanswer

Tu vas pas en raid en bleu, donc craft !

n°9812987
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 14:04:47  profilanswer

pour du vrai challenge faut faire les dj en full grey :o

---------------
n°9812988
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-08-2013 à 14:04:54  profilanswer

Merci :)

---------------
Feedback
n°9812993
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 14:08:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok... en fait ça me bloquera pas forcément si ça a un intérêt et que ça s'imbrique bien dans le jeu. On verra.
Dans FFXIV (v1) j'avais trouvé ça correct (mais j'ai juste testé à bas level). Mais idéalement, le craft doit permettre de faire vivre le système économique du jeu, pour moi. Et je sens que le système éco de FF est... très limité :/

okiron a écrit :

Ca serait la plus belle évolution du MMO :D
Pour l'instant le mieux que j'ai vu ça doit être Minecraft, et pas évident de le classer dans les MMO :D

---------------
n°9812995
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 14:09:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu vas pas en raid en bleu, donc craft !

Ce genr ede chose, ça peut me motiver :jap:

---------------
n°9812996
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-08-2013 à 14:10:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca serait la plus belle évolution du MMO :D
Pour l'instant le mieux que j'ai vu ça doit être Minecraft, et pas évident de le classer dans les MMO :D

les pnj de minecraft, tellement cons qu'ils foncent d'eux meme sur les zombies pour se faire contaminer :love:

edit: l'ia des pnj de mc est basé sur la psyché de FunkyKatamari :o

Message édité par totoz le 10-08-2013 à 14:14:55

---------------
n°9812997
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-08-2013 à 14:12:28  profilanswer

Ah, l'autofind dans minecraft, cette plaie.

---------------
n°9813108
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:24:36  profilanswer

Un bon autofind serait un autofind dispo que sur les instances simple/de phase de pex, et indispo sur les grosses instances hl, au moins en difficile :o

de toutes facons un hfrien, ca solote tout non :o ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813128
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:49:54  profilanswer

je pense que le tri se fait naturellement. Dur de réussir les instances endgame sans être bien synchro avec les autres, je suppose. Donc en jouant avec des inconnus, à moins que tous soient irréprochables, ça échouera. Ca peut malgré tout permettre de tenter le coup et d'apprendre des trucs, pour ensuite le réussir en guilde.

Je vois pas quel problème ça pose que les instances de fin soient accessibles en autofind :??:

---------------
n°9813135
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:58:49  profilanswer

Parce que soit c'est comme tu dis, accessible mais inutile parce qu'infaisable entre inconnus, soit c'est pas le cas et du coup c'est juste trop facile, donc autant faire en sorte qu'elles soient indispo en autofind.
Et tenter l'instance en autofind juste pour tenter le truc, autant faire des try en guilde qui seront bien plus intéressants.

Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 15:59:23

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813139
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 16:08:29  profilanswer

Ben si l'instance est trop facile, ça sera pas la faute à l'autofind, alors pourquoi l'interdire ? Pour que seuls les joueurs des grosses guildes puissent avoir accès ? Quel intérêt ? Le seul élément discriminant devrait être le skill, non ?
Pour le try guilde, évidemment que c'est mieux, mais ça permet de gagner du temps quand tu es seul/pas nombreux pour augmenter les chances d'y arriver le jour où ton groupe est dispo

---------------
n°9813207
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:24:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Et puis bon les critiques de pgm sur certains outils IG du genre la possibilité d'autogrouper (comme on a eu sur cette page) ou autre, je trouve ça con comme la lune.
Ca fait vraiment mauvais joueur qui râle parce que les autres vont pouvoir s'amuser alors que jusqu'à présent il pouvait faire le cador avec sa guilde de nerdz car ils étaient les seuls à avoir le temps et le nombre de joueurs nécessaires pour se mesurer à certains donjons.
Si passer un donjon nécessite juste du temps et les bonnes classes, c'est qu'il n'y a aucun skill...

Je pense que tu as mal compris. Le fait de pouvoir auto-grouper pour tout n'est pas un problème. Le problème serait de pouvoir (strictement) tout réussir en auto-groupant. Il est tout de même évident que des inconnus jouant ensemble pour la première fois sont moins efficaces que des joueurs se connaissant et jouent ensemble depuis un moment non ? Ça voudrait dire que le challenge serait limité. Je n'ai franchement rien contre les Casual (je le suis sur TERA) et contre le fait de pouvoir jouer en solo, mais s'il n'y a pas d'intérêt à jouer en CL au niveau du challenge, alors le jeu est mort né. Tu vois le mauvais côté des choses directement en pensant que les CL souhaitent être les seules à pouvoir réussir des challenges pour briller en société, mais non. Ça a juste un sens logique, si tout le monde peut tout faire, alors le challenge est limité. C'est peut-être chiant à entendre pour celui qui veut jouer solo (j'entends en pick-up), mais avoir parfois le besoin de jouer en groupe confirmé sera pour moi toujours une force dans un MMO, car on pousse le challenge au maximum.

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Ca peut etre +/- chiant et +/- rapide
Je prends l'exemple de wow (mais bon je pense pas que la comparaison soit bonne avec un MMO qui bientot 10ans), en moins d'une journée, tu montes un craft au max.

Je comprends pas, c'est une bonne chose l'exemple de Wow ? :p
C'est un des premiers MMO où je trouve le Craft intéressant avec ARR. Après, je ne les connais pas tous.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-08-2013 à 17:27:45

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9813213
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:33:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je pense que tu as mal compris. Le fait de pouvoir auto-grouper pour tout n'est pas un problème. Le problème serait de pouvoir (strictement) tout réussir en auto-groupant. Il est tout de même évident que des inconnus jouant ensemble pour la première fois sont moins efficaces que des joueurs se connaissant et jouent ensemble depuis un moment non ? Ça voudrait dire que le challenge serait limité. Je n'ai franchement rien contre les Casual (je le suis sur TERA) et contre le fait de pouvoir jouer en solo, mais s'il n'y a pas d'intérêt à jouer en CL au niveau du challenge, alors le jeu est mort né. Tu vois le mauvais côté des choses directement en pensant que les CL souhaitent être les seules à pouvoir réussir des challenges pour briller en société, mais non. Ça a juste un sens logique, si tout le monde peut tout faire, alors le challenge est limité. C'est peut-être chiant à entendre pour celui qui veut jouer solo (j'entends en pick-up), mais avoir parfois le besoin de jouer en groupe confirmé sera pour moi toujours une force dans un MMO, car on pousse le challenge au maximum.

Ca dépend ... J'ai déjà eu affaires à des inconnus qui groupaient ensemble pour la 1ère fois mais qui se sont révélés extraordinairement bons à FFXI, bien équipés, connaissant leur job et celui des autres sur le bout des doigts et capables de communiquer pour préparer un plan de bataille et ensuite réagir à des  imprévus.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9813219
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:38:28  profilanswer

Oui enfin, sans chipoter je pense que ce que je dis à du sens tout de même ? :p
Ou alors on ne vit pas sur la même planète !

---------------
n°9813228
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:46:30  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui enfin, sans chipoter je pense que ce que je dis à du sens tout de même ? :p
Ou alors on ne vit pas sur la même planète !

Tu peux jouer avec des potes boulets et t'aura beau jouer souvent avec eux, ils resteront des boulets  :o  :pt1cable:

---------------
n°9813230
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:46:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca dépend ... J'ai déjà eu affaires à des inconnus qui groupaient ensemble pour la 1ère fois mais qui se sont révélés extraordinairement bons à FFXI, bien équipés, connaissant leur job et celui des autres sur le bout des doigts et capables de communiquer pour préparer un plan de bataille et ensuite réagir à des  imprévus.

Bah c'est pas normal  [:spamafote]  
Qu'ils connaissent parfaitement leur classe, qu'ils maitrisent parfaitement le jeu, et qu'ils communiquent parfaitement bien, ok, mais si ça, suffit à clean n'importe quelle instance sans en connaitre les mécaniques, et qu'il leur suffit de fail une fois sur un boss pour l'avoir compris ensuite et le tomber, c'est que c'est trop simple  [:spamafote]  

Après que ça suffise à tomber les premières instances HL en "normal", la je veux bien, ça permet de préparer le terrain.
Mais si les plus grosses instances sont pas à préparer longuement, et ne demande pas d'être parfaitement coordonné avec tes mates et réglé comme du papier à musique, c'est que c'est trop simple, qu'au bout d'un certain temps tout le monde tombera les trucs les plus difficiles les doigts dans le nez.
J’appelle pas ça du challenge.
Il en faut pour tout le monde, évidement, donc je ne suis pas contre les instances "normales", qui tombent après seulement un ou deux try, ça permet de s'entrainer, mais du contenu vraiment difficile, qui ne sera clean que par quelques groupes, même après plusieurs mois, le tout après des semaines de try, ça, c'est du vrai challenge.

Et ce genre de challenge, je pense réellement qu'il ne faut pas le mettre en autofind, car tout simplement les gens essaieront quand même, quand bien même on leur dit que c'est difficile et qu'il faut le faire en guilde, puis ils faileront, iront ensuite pleurer sur les forums, et les seuls challenges dispo finiront par être nerf, comme toujours

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813239
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:52:50  profilanswer

aliquide a écrit :

Qu'ils connaissent parfaitement leur classe, qu'ils maitrisent parfaitement le jeu, et qu'ils communiquent parfaitement bien, ok, mais si ça, suffit à clean n'importe quelle instance sans en connaitre les mécaniques, et qu'il leur suffit de fail une fois sur un boss pour l'avoir compris ensuite et le tomber, c'est que c'est trop simple  [:spamafote]  

Après que ça suffise à tomber les premières instances HL en "normal", la je veux bien, ça permet de préparer le terrain.
Mais si les plus grosses instances sont pas à préparer longuement, et ne demande pas d'être parfaitement coordonné avec tes mates et réglé comme du papier à musique, c'est que c'est trop simple, qu'au bout d'un certain temps tout le monde tombera les trucs les plus difficiles les doigts dans le nez.
Il en faut pour tout le monde, évidement, donc je ne suis pas contre les instances "normales", qui tombent après seulement un ou deux try, ça permet de s'entrainer, mais du contenu vraiment difficile, qui ne sera clean que par quelques groupes, même après plusieurs mois, le tout après des semaines de try, ça, c'est du vrai challenge.

Et ce genre de challenge, je pense réellement qu'il ne faut pas le mettre en autofind, car tout simplement les gens essaieront quand même, quand bien même on leur dit que c'est difficile et qu'il faut le faire en guilde, puis ils faileront, iront ensuite pleurer sur les forums, et les seuls challenges dispo finiront par être nerf, comme toujours

Je n'ai pas dit que ça permettait de réussir n'importe quelles instances, juste que j'ai déjà joué avec des inconnus qui jouaient mieux qu'avec mon groupe habituel.
Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas un challenge qu'il est quasi impossible de réussir sauf pour les meilleurs guildes composés des meilleurs les mieux équipés.

---------------
n°9813253
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:09:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu peux jouer avec des potes boulets et t'aura beau jouer souvent avec eux, ils resteront des boulets  :o  :pt1cable:

Bon, heureusement qu'il y a le redface, parce que j'étais en mode [:fegafobobos:2] là.

Le pire c'est que j'étais en train de faire un edit sur mon précédent message en disant "il existe aussi des guildes qui arriveront jamais à rien etc..", mais je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de le préciser :o. Sinon j'arrête de causer faut me le dire, si c'est pour devoir faire des messages de 30 lignes au lieu de 10 ce sera sans moi :lol:

---------------
n°9813263
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:15:22  profilanswer

aliquide a écrit :

On parle d'instance, si faut faire des strats d'une soirée pour instance... faut pas exagérer non plus. Si tu connais parfaitement ta classe, tu sais comment réagir à la difficulté. Et certaines personnes n'ont besoin que d'un ou deux try pour comprendre la mécanique d'un boss (on parle tjrs d'instance).

n°9813267
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:19:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je n'ai pas dit que ça permettait de réussir n'importe quelles instances, juste que j'ai déjà joué avec des inconnus qui jouaient mieux qu'avec mon groupe habituel.
Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas un challenge qu'il est quasi impossible de réussir sauf pour les meilleurs guildes composés des meilleurs les mieux équipés.

Oui, je t'ai quote, mais seule une partie de la réponse était pour toi :d
Problème de mise en page, toussa toussa  :o
Après, j'ai peut être mal interprété , en effet on peut trouver mieux en pick up qu'en guilde parfois :d

HypnosS a écrit :

On parle d'instance, si faut faire des strats d'une soirée pour instance... faut pas exagérer non plus. Si tu connais parfaitement ta classe, tu sais comment réagir à la difficulté. Et certaines personnes n'ont besoin que d'un ou deux try pour comprendre la mécanique d'un boss (on parle tjrs d'instance).

Je peux edit et mettre raid pour que ce soit plus compréhensible :o
Et encore même pas, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des instances à faire en group mais avec du vrai challenge et nécessitant de faire de très nombreux try, un peu comme l'ordalie empyréene d'aion à ses débuts.

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 18:22:13

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813271
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:22:14  profilanswer

aliquide a écrit :

Oui, je t'ai quote, mais seule une partie de la réponse était pour toi :d
Problème de mise en page, toussa toussa  :o  
Après, j'ai peut être mal interprété , en effet on peut trouver mieux en pick up qu'en guilde parfois :d

C'est clair, certaines personnes ont un cap à la compréhension des mécaniques du jeu et de leur propre classe...

n°9813274
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:25:57  profilanswer

aliquide a écrit :

Je peux edit et mettre raid pour que ce soit plus compréhensible :o
Et encore même pas, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des instances à faire en group mais avec du vrai challenge et nécessitant de faire de très nombreux try, un peu comme l'ordalie empyréene d'aion à ses débuts.

Ca n'a pas d'interet puisque le but est le raid. Donc instance en heroic/expert/difficile ok, que tu te casses les dents une ou deux fois ok, mais faire des strats pour des instances a 4 ou 8 franchement non, perte de temps et d'énergie, le but de l'instance est toujours de préparer le raid.
Ensuite il faut que ce soit bien "graduel", evidemment loot du bleu facile c'est pas la solution, et je ne dis pas que les instances doivent être "facile" absolument, mais avec un groupe qui connait ses classes/mécanique, tu avances correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-08-2013 à 18:26:53
n°9813275
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2013 à 18:27:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair, certaines personnes ont un cap à la compréhension des mécaniques du jeu et de leur propre classe...

des boulets quoi :o

n°9813278
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:31:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca n'a pas d'interet puisque le but est le raid. Donc instance en heroic/expert/difficile ok, que tu te casses les dents une ou deux fois ok, mais faire des strats pour des instances a 4 ou 8 franchement non, perte de temps et d'énergie, le but de l'instance est toujours de préparer le raid.
Ensuite il faut que ce soit bien "graduel", evidemment loot du bleu facile c'est pas la solution, et je ne dis pas que les instances doivent être "facile" absolument, mais avec un groupe qui connait ses classes/mécanique, tu avances correctement.

Ah bah après, c'est comme tu dis sur wow, mais sur de nombreux jeux, les instances à 6 font partie du plus gros contenu HL du jeu ( Aion il y a juste un raid @12 plus important que les instances à 6 mais sinon tout le reste..., Tera ya un raid 10 et un raid 20, tout le reste c'est du 5 joueurs, et j'ai d'autres exemples. )
Pour FF je l'avoue, je sais pas comment ça ce passe.
Si le contenu end-game c'est des raids et seulement des raids, tu peux enlever tout les mots "instances" dans mon message du dessus et tout remplacer par raid :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813280
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:33:06  profilanswer

okiron a écrit :

des boulets quoi :o

Malheureux lorsque c'est des guildies et que t'as beau leur expliquer 50 fois la même chose, ca ne passe pas :/

n°9813286
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:36:08  profilanswer

aliquide a écrit :

et qu'il leur suffit de fail une fois sur un boss pour l'avoir compris ensuite et le tomber, c'est que c'est trop simple  [:spamafote]

De toute façon tous jeux confondus, les seuls qui ont vraiment du "mérite" sont les premier à "tomber un boss".
Les autres suivent ensuite avec leur perso bêtement construit en suivant un build et en appliquant bêtement les stratégies décrites par les premiers :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9813291
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:39:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

De toute façon tous jeux confondus, les seuls qui ont vraiment du "mérite" sont les premier à "tomber un boss".
Les autres suivent ensuite avec leur perso bêtement construit en suivant un build et en appliquant bêtement les stratégies décrites par les premiers :spamafote:

Bah justement, il reste du mérite pour les suivants quand la difficulté persiste après le first down, et que les suivants n'enchaine pas les down facilement.
Que 3 mois après le first down on puisse dire "Oh putain ya que les Xzorpgm1, les pgmdukéké et les roxxorsdu91 qui ont réussis  :ouch: "

Message édité par aliquide le 10-08-2013 à 18:39:28

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9813293
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:40:18  profilanswer

Tiens, FFXI me revient en tête du coup :o

---------------
n°9813298
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 18:44:52  profilanswer

la logique voudrait que le end game donc raid 24 ne puisse pas se faire en  "rush pick up" sinon j'ai peur niveau challenge, et les instances en mode expert non plus d'ailleurs  
après que le contenue en mode de base se claque en pick up si le groupe est bon ma foi aucun problème tant qu'ils on du challenge et que le plaisir est la

regardez les instance dite héro de wow....un gros rush de 8-10mn et c'est baclé..intérêt de la chose zéro, plaisir zéro, challenge zéro et idem avec les lfr...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)