| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-07-2013 à 20:11:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 20:09:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais
Oui mais je galère... pourtant c'est une quest 20 et je suis 22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hum.. J'ai réussi en Élémentaliste lvl 20 mais je suis mort tout de même quelques fois avant de réussir. Ensuite j'essayais d'utiliser dès que possible mes potions et je me tenais proche des autres PNJ car certains te heal. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est carrément impossible, je dois louper qqchose, si je ne heal pas les PNJ ; ils meurt tous un par un... et le boss est a mi life en me concentrant dessus, je tombe oom.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus y a pas besoin de tuer le boss, une fois que sa vie baisse au 1/3 me semble y a une cinématique et la suite de la quete toussa |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour ma part, j'avais du bon stuff des donjons, ce n'est pas décisif mais ça doit jouer un peu. J'ai mis tous mes points en esprit. J'utilisais mes potions dès que possible. Dès que je pouvais j'utilisais "Prestance du prêtre" pour nettement améliorer mes dégâts. Quand un ennemi me focalisait pas, je m'occupais de l'ennemi qui avait le moins de vie, toujours (en tout cas je n'engageais pas un ennemi full life). Je tapais le boss quand ils n'étaient plus trop nombreux.. En tout cas je ne faisais pas beaucoup de heal sur les autres. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-07-2013 à 03:53:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | je ne me souviens plus du tout de se combat.... |
anastasia88 Retrogaming is not dead.Transactions (0) |
|
Faudrait que j'y arrive
J'ai du stuff lv17-21, mais je viens de faire 2 instances et il est vrai que le stuff vert 15-17 est mieux, a voir... Je testerais dans l'apres midi.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:23:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est nul |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je suis arrivé niveau 10 et j'arrive pas à trouver ce qui me ferait préco le jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Date limite de demande de transfert de monde Legacy
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woot j'ai réussi ma quest ! Et j'avais bien raison, je passais a coté a de qqchose... Il ne faut ni focus le boss, ni focus le heal sur les PNJ, il faut tout simplement tuer les add... Misère ^^ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un saurait ou je peux avoir une clé bêta ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y avait 3000 clefs sur Gamekult la semaine dernière, faudrait jeter un oeil. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je viens d'essayer, ca me dit : toutes les clés ont été distribués |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bien joué ! Sois réactif pour la suite
Je ne sais pas. De toute manière, la Beta 3 se finit lundi. La Beta 4 sera la phase ouverte donc tu vas pouvoir facilement accéder au jeu pour le tester. Elle devrait logiquement arriver dans les 30 prochains jours. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Je t'en envoi une par MP ^^ |
lyonelthebest Transactions (7) | je viens de recevoir une clef, ya un serveur sur la beta 3 ou je pourrais rejoindre du monde ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
chocho56 Transactions (2) | le serveur fr c'est moogle il me semble, en tout cas c'est la où je suis |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ifrit fait, un peu déçu mais tout de même plaisant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula il faut 1000 sceaux pour la licence de chocobo et il faut fournir énormément de matos.
Message édité par HypnosS le 12-07-2013 à 02:00:01 |
d750 Transactions (0) | c'est vrai qu'il est simple ifrit, on aurait pu s'attendre à un gros boss. Mais j'ai trouvé que les entrainements de groupe (guildlevs je crois) était vraiment bien, et ça fait une bonne préparation pour les raids (pour ceux qui n'ont jamais trop joué en raid). Dernier jour pour moi, demain je suis en vacances, j'espère que la phase 4 aura commencé à la fin du mois. Message édité par d750 le 12-07-2013 à 00:45:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ifrit est facile lorsque ton groupe a compris que les ae = bobo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apres l'épreuve des flammes
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouep fini pour la beta |
d750 Transactions (0) | c'est après la quete ou on choisi la grande compagnie ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqs liens à ajouter en 1ere page, enfin pour les fana de stats (comme moi) qui aiment opti leur persos jusqu'au bout des ongles, qqs "extraits" pour les proxy taff + les liens.
If you’re chasing a single stat, here’s the Highest stats amongst the races.
The more understanding we have of the classes, the more we know how beneficial each stat is to each one. If for example we find that Paladins benefit greatly from VIT+PIETY, what race would we choose for that? Note: We can only make the most out of this once we have a better understanding of the stats.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-07-2013 à 08:49:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, pour ceux qui sont suffisamment avancés dans le développement de leur personnage dans cette B3.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-07-2013 à 09:05:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d750 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'herbe pour faire la couture c'est avec botaniste ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 16:26:16 ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Pour ceux qui veulent des clés : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |