| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-02-2015 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:50:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | des fates ou des hunts ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai pas souvent entendu ce problème, mais c'était que sur des PC de faibles capacités au souvenir. Et si tu meurs sans raison, c'est qu'il y a bien les informations de réseau qui arrivent, donc pas vraiment du lag, ce serait plus le travail sur le rendu graphique qui serait à la masse. Message édité par LEctrodz le 12-02-2015 à 22:07:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kouix HoubaTransactions (30) | Le disque dur joue énormément sur le chargement de zone.
--------------- Feed-back : ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok merci pour les infos, je pense que je vais changer de proc, cm et ram sous peu, peut-être me prendre un ssd aussi ^^ Message édité par HypnosS le 13-02-2015 à 18:04:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai repris un abo, dit moi quand t'es en ligne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouhahahaha ! Je suis dans ligne vers 21h15 ce soir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | B***** comme c'est long les deux derniers levels --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | il faut prendre l'habitude de garder le dernier rang du bestiaire pour vite boucler les derniers niveaux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais bien fait de ne pas l'avancer mdr ^^ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pour finir le premier 50, faut finir par le hunting log et l'exploration, chaque zone decouverte level 50 rapporte des dizaines de milliers d'xp, il faut a tout prix explorer la carte le moins possible pour pouvoir finir 49->50 en 1h maxi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | Et encore...
|
gebreugg Transactions (0) | En parlant de Garuda, je vous ai parlé du tank qui ne tenait pas du tout l'aggro et qui ne savait pas pourquoi ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca vaut pas le thaumaturge sans son cristal de black mage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca a pas changé les gens sont toujours aussi malin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain j'arrive pas a mettre la main dessus, j'avais trouvé via reddit une video d'un raid sur le turn5... 7 mecs sans leur cristal, et un WHM qui s'est retrouvé la par le duty finder ==> viol de twintania en 6m30 Message édité par HumanRAGE le 14-02-2015 à 18:59:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, en 2j, 4 ilvl sur mon pld (123 maintenant), et chui remonté de 5.5M a 8.6M gils le market board ah, et puis le blasksmith est 3 etoiles maintenant, comme mon alchimiste... je peux faire mes propres armes secondaires de craft Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2015 à 21:48:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mwarf, les enduits je les fourgue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Supra sur mon forgeron ce week-end |
gebreugg Transactions (0) | Petit rappel : une semaine avant de pouvoir entrer dans le Gold Saucer |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | J'ai vu un moment une vidéo de 8 Maraudeurs sans leur Crystal, défoncé les boss du Labyrinte... --------------- Achats & Ventes |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 17-02-2015 à 16:40:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | ha le Triple Triad...
--------------- Achats & Ventes |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Déjà ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour se préparer à la maj 2.51 : 17.02.2015 Q&R de « La lettre du producteur Live à Tokaigi » Message édité par LEctrodz le 19-02-2015 à 06:31:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kouix HoubaTransactions (30) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Store US.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kouix HoubaTransactions (30) | Ok merci.
d750 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais si tu tombe sur un groupe composé en majorité de trolls ... De toutes, j'ai pas assez de stuff encore (j'ai des pièces d'équipement "blanches" niveau 47 à 49 en index pour ceinture, bracelet, un anneau et boucles d'oreilles) Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-02-2015 à 11:38:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-02-2015 à 11:54:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plein de screen du patch 2.51 et des infos mais en jap
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-02-2015 à 12:46:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Patch of the year --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |