| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:09:21 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) | Bon fin du mois d'essai réabonnement direct. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans le menu général, t'as une option qui permet de toute redisposer. Je ne me rappelle pas du nom par contre. Edit : ATH Message édité par Kikasstou le 13-03-2014 à 15:22:44 |
piou_26 Transactions (12) | Ok Merci je referai une passe ce soir. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 13-03-2014 à 15:25:18 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | un c/c pour les proxytaffés svp Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-03-2014 à 15:23:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon il n'y a rien de très important, c'est du discours sympathique pour montrer qu'il se veut proche de la communauté, donc c'est sympa à lire mais on n'apprend pas spécialement grand chose.
"Bref, voici comment s’utilisent les prismes mirage : "Outre les mirages, parmi les fonctionnalités prévues pour la version 2.2, on retrouve les recettes avancées pour les artisans, le jardinage pour les habitations des compagnies libres, de nouvelles coiffures, les tâches de servant, les défis de pêche, un carnet d'objectifs hebdomadaires, de nouvelles montures, etc. Les disciples de la guerre et de la magie voudront peut-être également vouloir ressortir leurs reliques, car ils vont avoir une nouvelle opportunité de libérer leur véritable potentiel. Ce sera le début des "armes du zodiaque", mais je n'en dis pas plus." Message édité par LEctrodz le 13-03-2014 à 15:37:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | recettes avancées ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut attendre la Lettre du producteur live du 21 mars pour ça : "Thèmes abordés : Quêtes des Primordiaux Message édité par LEctrodz le 13-03-2014 à 15:42:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
piou_26 Transactions (12) | Hier j'ai fait le bivouac de BrayFlox.
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:51:54 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | si tu anticipes et esquives correctement ses attaques , le dragon ne pose pas de soucis. pour les flaques , il faut tourner de facon circulaire dans la grotte, ainsi cela evite d'avoir des flaques partout.
|
DDReaper Transactions (4) | BrayFlox c'est le premier donjon où les gens ont vraiment un jobs à respecté et ou ca commence à devenir interessant (c'est aussi ce donjon qui a de très bon set d'équipement en loot). |
piou_26 Transactions (12) | Oui enfin le rôle de tank prend un peu d'ampleur. Mais en tout cas enfin je ressens enfin que l'on a besoin de moi Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 14-03-2014 à 11:09:31 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ca a l'air très dense ! Beaucoup de choses et pour tous les goûts, franchement cool. Et Nosferatu dans Amdapor Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-03-2014 à 12:00:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
piou_26 Transactions (12) |
|
kouix HoubaTransactions (30) |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
--------------- Exitus Acta Probat |
piou_26 Transactions (12) | Purée je viens de voir la bande annonce. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FFXI étant le grand frère de FFXIV, c'est Diabolos svp --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NG-Huy Transactions (0) | J'ai repris un abonnement FFXIV dans l'optique du prochain patch :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nosferatu/Diabolos c'est pareil... ce dernier n'étant pas la version UK de Nosferatu ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui c'est pareil, à part le nom Diabolos est évidemment par contre toujours sous ce nom là dans FFXI, multijoueurs oblige (ce serait donc la version jp, j'ai un FFVIII jp mais j'ai pas la motive d'aller jusque là pour vérifier edit : "Diabolos (ディアボロス, Diaborosu?), also known as Diablos, is a recurring creature in the series that has most often appeared as a summoned monster. He first appeared in Final Fantasy VIII and his trademark ability is Dark Messenger, which usually deals fractional damage based on the target's HP. Even though his nature and backstory change, Diabolos's appearance throughout the series is consistent." Message édité par LEctrodz le 16-03-2014 à 14:07:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce mega foutage de gueule la recompense des fideles pour les 1 ans d'abo
|
gebreugg Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin les gants tombent pour mon SCH \o/ ayé je suis full BiS, il me manque plus que l'arme sur Twintania... la semaine dernière c'est l'arme WHM qui est tombé |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Bon, vous avez une semaine pour capper vos philos, ils vont disparaitre et devenir échangeables contre des mythos
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sont bien agressif les champi' de dark soul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca a l'air assommant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vais aller refourguer ma mascotte moi, ça grandit mal ces bêtes là --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon ça donne quoi le housing depuis le temps ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Rien de très spécial : les prix continuent de descendre, des meubles spécifiques pour l'artisanat vont apparaître, ainsi que du jardinage (patch v2.2 le 27 mars). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Arme BLM ce soir sur Twintania |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'en suis à la p4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | voila super....
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 21-03-2014 à 11:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |